Introduction

816 36 54
                                    

Je vous souhaite la bienvenue dans mon interprétation de l'omegaverse :)

C'est un genre que vous devez sûrement déjà connaître, ce genre n'a pas réellement de "règles" à suivre, chaque auteur est libre d'en faire son interprétation et de créer son propre sens.
J'ai lu beaucoup d'omégaverse et à force j'ai trouvé que les histoires se ressemblaient toutes, que c'était un peu trop redondant, quasiment rien ne changeait entre les histoires. Du coup, désolée pour ceux qui aiment les bons clichés mais mon interprétation de l'omegaverse ne ressemble pas tellement aux autres.

Dans le monde de ce one shot, il y a bien les bêta, les alpha et les oméga, le second genre, on peut être un homme omega, comme une femme alpha. Mais ce second genre ne se manifeste pas réellement, il est présent mais pas si important, en effet pas de "chaleur" qui se manifestent aléatoirement, pas de "rut" qui les suivent. Je ne suis pas pour la bonne culture du viole que suscite la plupart des omégaverse :'). Et plus d'alpha qui vient sauver son cher oméga et tout le blabla redondant.
Ici, pas de marquage non plus, les raisons sont les mêmes que précédemment. Le consentement c'est sexy.

  Dans mon monde, deux personnes peuvent devenir paire mais que par un lien, un lien qui se forge entre les personnes concernées, par amour bien évidemment, et parfois avec le temps, il peut même déjà exister avant que deux personnes se rencontrent bien que ce soit rare, mais aussi un peu grâce à une sorte de destinée. Seules deux personnes faites l'une pour l'autre peuvent devenir paire. Et ce lien ne s'efface jamais. Mais comment se manifeste-t-il ?
Simplement par "l'activation" du second genre. En effet, peut importe le genre, deux personnes peuvent se lier, que ce soit omega/omega, alpha/bêta ou même alpha/alpha. Mais les liens les plus communs, et logiques sont les liens alpha/oméga et bêta/bêta.
Avant le lien, une personne ne voit pas son second genre se manifester et vit comme un humain normal, soit un bêta, après ce lien cela change naturellement, car le corps et le cœur de la personne peuvent se sentir en sécurité et se donner qu'à une seule personne, c'est comme une sorte de protection naturelle, surtout pour les oméga.
Deux personnes liées se sentent très proche l'une de l'autre, comprennent ce que l'autre ressent, ils ne peuvent pas être séparés longtemps à condition de se rendre malade et mal à l'aise.

Mais pour ceux qui n'ont jamais eu affaire à une omégaverse, voici la description des trois second genres:

Bêta: Un bêta est un humain tout à fait normal, il n'a ni rut, ni chaleur. C'est aussi le second genre le plus répendue, il représente environ 92% de la population.

Alpha: Il s'agit surtout d'hommes (explication du pourquoi un peu plus bas). Ils sont les seuls qui peuvent engendrer une descendance avec les oméga. Ils réagissent uniquement aux phéromones de leur paire. Les alpha sont généralement un peu plus fort que les oméga et les bêta car ils ont le rôle de "meneur", dans ce monde les alpha ont donc principalement les rôles politiques, pdg ou sportifs à cause de ce trait. Ils représentent 5% de la population.

Oméga: Les oméga sont majoritairement des hommes (explications plus bas). Une fois lié avec leur paire, ils subissent des chaleurs qui les font seulement sécréter des phéromones qui ont pour but d'attirer leur paire, mais rien à voir avec les autres omégaverse, ici les oméga ne deviennent pas hors de contrôle n'y avident de crack crack boum boum, cela a juste pour but de faire savoir qu'ils sont dans une sorte de période  "d'ovulation", c'est complètement surmontable. Du coup le mpreg reste présent ici, car c'est le sens premier de l'omégaverse. Ce genre représente donc seulement 3% de la population.

  Si les oméga et les alpha sont apparus, les bêta étant des gens normaux, c'est à cause d'une mutation génétique qui à eu lieu sur chromosome X de l'homme, ce qui fait que cette mutation récessive s'est transmise héréditairement, les hommes ne possédant qu'un seul chromosome X. (Je vais omettre les détails car après ça rentre dans des termes un peu trop scientifiques :').
Cela explique donc le fait que les femmes soient très peu touchées par cette mutation, il y a vraiment très peu d'oméga et alpha filles, c'est un peu comme le daltonisme.
Si cette mutation s'est produite c'est car il y a eu de moins en moins de femmes dans la population, la nature a donc improvisée les choses.

J'espère que vous avez réussi à comprendre ma longue introduction à ce one shot :). J'espère aussi qu'il va vous plaire :D

 J'espère aussi qu'il va vous plaire :D

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Red Line [Kagehina] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant