Jour 2 - Mardi

764 51 38
                                    

- Mmh...

Le jeune garçon au corps frêle se leva doucement de son lit, il soupira.

Ça allait être sa routine à présent ? Se lever et se rappeler les choses étranges et terrifiantes de la veille ?

Visiblement, oui.

Hier soir, il comprit de manière définitive que cette cassette était bien réelle, et qu'il allait vraiment décéder.

Sur la photo, Nagisa commençait déjà à mourrir.

Le jeune androgyne n'avait rien dit à sa mère et cette dernière supposa simplement que c'était un mauvais cadrage dû à l'obscurité de la pièce.

Si seulement elle savait la vérité...

Nagisa se leva rapidement de son lit et se prépara, cela ne servait à rien de s'apitoyer sur son sort.

Qu'il soit triste ou heureux, son destin était le même, alors autant être heureux.

D'autant plus qu'aujourd'hui, après les cours Karma va l'aider à réviser pour les partiels.

Pour rien au monde il ne raterait ce moment avec l'élu de son coeur.

C'est avec gaité qu'il s'habilla et fit ses couettes dans le plus grand soin.

Il se lava ensuite le visage et mit du
parfum

Il avait hâte de passer du temps avec Karma ! Même si ce serait devant des exercices de mathématiques, cela le comblait.

La journée passa de ce fait très lentement pour le bleuté, qui attendait impatiemment la fin des cours.

Au repas du midi, il fut obligé de manger avec Kayano, ne pouvant refuser une invitation de cette dernière, de peur de la blesser.

La jeune fille avait tenté par plusieurs moyens de faire sous-entendre au bleuté qu'elle voulait qu'il s'approche d'elle mais ce dernier esquiva briamment ses tentatives.

Il regrettait de ne pas être avec Karma comme la veille mais il ne pouvait pas faire autrement.

Il aurait aimé se contenter d'une simple amitié avec Kayano, il n'appréciait pas beaucoup se faire draguer en permanence, encore plus quand les sentiments ne sont pas réciproques.

Mais il avait tenu bon, sourire et tentative de concentration en cours, ce qui fut très compliqué.

Et le moment était enfin arrivé, il marchait gaîment auprès de Karma en direction de chez lui.

- Tiens au fait Nagisa, t'a revu en japonais le Sonic Ninja qu'on avait vu à Hawaï ?

- Oh euh non, je comptais le revoir mais j'ai eu un petit imprévu..

- Si ça te branche, on pourrait se le regarder un de ces quatres chez moi !

- Ça me convient parfaitement ! Dit le bleuté en mettant la clé dans la serrure.

Il savait que sa mère serait à la maison mais ne l'avait pas prévenue qu'il invitait Karma et priait intérieurement pour qu'elle ne s'énerve pas.

Sa réaction fut tout le contraire.

- Coucou Nagisa ! Qui est ce jeune homme à tes côtés ? Ton petit copain ?

- Non maman c'est-

- Oh je suis tellement contente ! Je me présente je suis Hitomi Shiota, la mère de ma petite Nagisa ! Et vous quel est votre nom ?

- Je suis Karma Akabane, mais vous vous trompez je ne suis pas en couple avec Nagisa.

À cette phrase, le visage d'Hiromi s'assombrit.

The Ring Of Nagisa - Karma X NagisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant