Cher Papa,
Si tu trouves cette lettre, tu verra sûrement mon corps pas loin, ou peut-être l'a tu déjà vu...
Pardon... Ça ne fais que quelques jours que je suis chez toi et je te fais un coup pareil, j'oses espérer que tu me pardonnera...
J'ai pas grand chose à te dire, on ne se connait pas vraiment, étant donné que tu ne prenais pas beaucoup de mes nouvelles quand j'étais avec maman...
Je ne t'en veux pas ! T'inquiètes ! :)
J'ai rien de spécial à te léguer... Ça m'étonnerait que tu trouves quelque chose à ton goût dans les affaires d'un collégien de toute façon X)
Papa... Je t'aime !
Vis heureux !
Adieu....- Comment diable oses-tu me faire ça... Nagisa... je sais que je n'ai pas été un bon père mais... Pourquoi toi... Tu étais si gentil Nagisa... Pourquoi es tu mort ?! .... Oui j'ai vu ton corps, ça fais deux jours qu'il est à la morgue... J'aurais... Aimé te voir Grandir mon fils... Je regrette tellement, Nagisa.
Murmura l'homme aux cheveux gris, les larmes coulant à flots de ses joues, la respiration presque coupée.
Il ramassa les autres lettres qui traînaient sur la table et lit les noms. Il y avait les adresses dessus.
L'homme essuya ses larmes, et respira, tentant de calmer son coeur qui serrait fortement sa poitrine, il reprit son calme et alla distribuer les lettres, ce n'était pas écrit dans la lettre mais, c'était probablement les dernières volontés de son fils.
La première lettre fut donné au 6 rue des Calonnau toredig (Coeurs brisés en Gallois).
La jeune fille en pyjama et aux yeux rouges causés par les larmes ouvrit la porte et tomba face à l'homme imposant aux cheveux gris, il lui tendit simplement une lettre et s'en alla.
Kayano...
Que dire ?
Je ne sais pas, si tu lis cette lettre tu dois m'en vouloir non....? Je t'ai mis un râteau et en plus je suis mort...
C'est impardonnable je sais, pardon..
Tu sais, je crois que Rio et Okuda pourraient devenir de grandes amies pour toi, elles sont très gentilles et bienveillantes ! Essaie de te rapprocher d'elles je suis sûr que tu ne le regretteras pas ^^
J'ai pas grand chose à te léguer mais je sais que tu aimes bien les romans et il se trouve que j'en ai une petite collection ^^
Je le tes légues, tu peux aller les chercher chez ma mère !
Ah non je te vois déjà venir, je sais que tu va pas vouloir ಠ ೧ ಠ mais c'est pas une question c'est un ordre c'est le dernier cadeau que je peux te faire Kayano !!
Bon bah... C'est l'heure de finir ma lettre...?
Bonne continuation, mènes une belle vie, KayanoAucun son ne sortit de la bouche de la jeune fille aux cheveux verts, confortablement assise dans son canapé avec la lettre entre ses mains.
Elle se contenta après avoir assimilé le contenu de la lettre, de hurler de colère et de tristesse.
Elle s'effondra et sa sanglotta. Pendant ce temps, Mr Shiota alla remettre sa deuxième lettre, à un certain professeur Koro.
Quand il arriva au bâtiment de la classe E, il trouva un espèce de mollusque humain très grand avec des doigts mous et supposa que c'était le dénommé professeur Koro et lui remit la lettre.
Koro-sensei...
Avant d'être mis au seuil de la mort, je n'arrivais pas à comprendre la sensation que cela faisait d'être sans cesse aux portes de la mort, je pensais que ça ne faisais pas peur, mais finalement je me suis amèrement trompé...
Encore une fois de plus, je me rends compte que vous êtes très fort...
Votre enseignement m'a été riche, j'aurai aimé devenir un professeur aussi doué que vous. Mais ça ne sera pas possible...
Je suis sûr que votre enseignement me servira dans une autre vie ! :)
Vous avez été le meilleur professeur que j'ai eu...
À dans une autre vie peut être...?
Adieu.
VOUS LISEZ
The Ring Of Nagisa - Karma X Nagisa
FanfictionPourquoi... Pourquoi avait-il visionné cette maudite cassette...? Il savait qu'il n'aurait pas dû... Et qu'il allait le regretter amèrement.... Les sept derniers jours de sa vie. Série horreur Karma x Nagisa en un prologue, sept chapitres et un épil...