Le bleuté se leva et essuya ses yeux.
La veille, il avait beaucoup pleuré.
Une fois arrivé chez son père, il s'enferma dans sa chambre et pleura.
C'était son dernier jour de cours, la dernière fois qu'il voyait ses camarades et ses professeurs.
Ça lui brisait le coeur. Pourquoi diable le destin devait il être si cruel avec lui ?
C'est à cause de sa curiosité ? Probablement...
Nagisa se leva de son lit et s'habilla silencieusement, il ne lui restait que deux jours à vivre.
Qu'allait-il bien pouvoir faire aujourd'hui ?
Il voulait sortir avec Karma dehors s'amuser, mais vu le comportement distant et froid que le rouge a eu hier à son égard, il préféra s'abstenir.
Perdu dans sa réflexion, il sursauta en entendant son téléphone sonner.
C'est Hiroto, dès que le bleuté décrocha, le blond le supplia de l'aider.
Il s'était disputé avec Isogai et ne savait pas comment se racheter.
Le bleuté soupira, désespéré de voir que ces deux là n'étaient toujours pas en couple.
Ni une ni deux, Nagisa se retrouva chez Maehara à le conseiller sur comment régler la dispute.
- Déjà Hiroto, comment as-tu fait pour te disputer avec Isogai ?
- J'ai fais une boulette de malade
- C'est à dire ?
- J'me suis laissé pécho par une meuf devant Isogai
Nagisa manqua de s'étouffer avec l'ice tea que lui avait donné son camarade.
- Mais t'es totalement stupide ! Ça fais des mois que vous fleurtez ensemble ! Quelle idée de te laisser draguer par une fille, et en plus devant lui ! S'écria Nagisa en claquant sa main sur son propre visage.
- Je sais c'était con mais je t'ai pas appelé pour me faire réprimander.
- Écoutes Hiroto, je voudrais profiter de mon samedi alors je vais être rapide avec toi...
- Je t'écoutes.
- Bouquet de fleurs à la main, tu toques à sa porte et tu lui offre en t'excusant. Il te pardonnes et tu fais directement ta confession après.
- HEIN ?! MAIS T'ES SÛR ?!
- Il adore les trucs romantiques, il l'avait dit lors de la sortie scolaire quand on a vu un homme demander sa petite amie en mariage sous un cerisier
- D'accord mais je veux dire.. me confesser juste après t'es certain ?
- Oui banane, ça fais des siècles que vous vous tournez autour ! Profites que ton amour sois réciproque pendant que tu peux en profiter.
Le blond se leva d'un bond et remercia chaleureusement son ami.
Nagisa s'en alla tandis que Maehara se prépara à aller chez l'élu de son coeur.
Pendant ce temps, Nagisa marcha dans la rue, il fouilla dans sa poche et fut agréablement surpris de constater qu'elle contenait un billet de 5 euros et qu'il allait de ce fait pouvoir assouvir son envie de prendre une gaufre.
Il alla en sautillant vers la viennoiserie la plus proche et acheta une gaufre au sucre.
Le bleuté se dirigea ensuite vers un petit parc non loin de là et mangea sa gaufre en regardant le lac face à lui.
VOUS LISEZ
The Ring Of Nagisa - Karma X Nagisa
FanfictionPourquoi... Pourquoi avait-il visionné cette maudite cassette...? Il savait qu'il n'aurait pas dû... Et qu'il allait le regretter amèrement.... Les sept derniers jours de sa vie. Série horreur Karma x Nagisa en un prologue, sept chapitres et un épil...