~
PDV Kookie :
- J'espère que tu as fini de décharger tous les caissons Kook, j'en ai besoin pour la semaine.
Dit mon père en train de nettoyer sa cuisine.- Oui oui t'en fais pas je m'en suis occupé, ils sont dans la réserve.
Dis-je en grimpant dans le camion de livraison.
Je dois te laisser Appa, Eomma à besoin d'aide à la maison.- Brave fils, je suis fier de toi, allez ça roule, on se voit ce soir alors.
Répondit-il souriant depuis sa fenêtre.Je lui souris en retour et allume le contact en direction de mon domicile.
Même si je n'ai pas encore de travail à mon âge, mes parents m'encouragent à faire ce qu'il me plaît, ce qui fait de moi Jeon Jeong-guk, je suis si heureux d'avoir une famille telle que la mienne.
J'ai une vie plutôt simple, sans trop de prise de tête, j'essaie d'aider un maximum mon entourage tout continuant de faire ce qui me passionne : La danse de le chant.
Je ne rêve pas spécialement de devenir connu, mais simplement de pouvoir m'exprimer librement, que ce soit par le corps ou le chant.
On m'a toujours dit que j'avais un joli brin de voix, et que je passais mes journées à danser devant n'importe quelle chanson sans m'arrêter, je me suis alors dis que j'ai toujours été le même depuis ma tendre enfance.
Il y a autre chose qui fait que je suis facilement reconnaissable au village : Mon odorat.
Parfois on m'appelle "개 소년" "gae Sonyeon" autrement dit "Chien garçon" tellement mon nez est aussi précis que celui d'un canidé.
Avec mon visage on me dit que je ressemble plutôt à un lapin mais bon..
Parfois on ne choisit pas ses surnoms.J'arrive enfin devant chez moi et gare la camionnette avant de me diriger à l'entrée, là où Eomma m'attend avec ses outils de jardinage.
- Désolé Eomma j'étais en train d'aider Appa avec les-
- T'en fais pas Mon petit Kookie, je viens à peine de sortir ce qu'il faut pour ratisser les plantes.
Dit-elle en passant sa main dans mes cheveux endoulés.
Mais maintenant que tu es là ne traînons pas, ce soir le fils du maire va nous rendre visite, il faut que tout soit parfait !J'hôche la tête et la suis le long de notre extérieur. Elle s'arrête devant la haie et me montre comment bien la tailler. Je me mis alors au travail.
- Dis-moi Eomma, pour qu'elle raison le fils du maire est si important ?
Demandai-je un peu perdu.- C'est grâce à lui que ton père a pu ouvrir son restaurant ici mon chéri, il nous a été d'une très grande aide cet homme. Il doit avoir 10 ans de plus que toi je crois, il a très bien réussi sa vie ~
Dit-elle pour me taquiner.- Hé c'est pas très gentil ça..! Je n'ai que 22 ans je te signale, j'ai encore le temps pour la réussir non ?
Dis-je un peu vexé.- Je te taquine voyons ^^ allez dépêche-toi on a encore pleins de choses à faire !
Dit-elle en se précipitant vers ses plantes pour les arroser.Je lui souris tendrement et continue de mon côté.
Ma mère a toujours était speed comme ça, elle veut que tout soit parfait et je la comprends.
VOUS LISEZ
Un atout devenu un cauchemar [Vkook]
FanfictionJungkook, un jeune travailleur à la fois sérieux et dynamique, aide ses parents dans le restaurant familial. C'est un garçon franc, intelligent, attentionné et surtout très curieux. Mais ce qui rend ce cher Kookie intriguant, est sa capacité de flai...