// Chapitre 2 //

24 1 3
                                    

~

PDV Kookie :


J'avais jamais senti une odeur aussi désagréable... Même les chaussons de mon père sentent la rose à côté !

Je décide malgré tout de suivre l'odeur avec une envie de vomir à chaque pas.

La piste me fit monter le long d'une petite forêt juste après la sortie du village, je connais bien cet endroit, ce qui fait que je n'ai pas trop de mal à m'orienter malgré l'obscurité.

En m'enfonçant un peu plus dans les bois, je constate que l'odeur me fit presque saigner du nez.

La vache... J'espère que je suis pas venu ici pour rien..!

Puis, lorsque les arbres c ouvrirent entièrement la faible lumière de la nuit, je saisis mon portable et utilise la lampe torche afin de faire attention où je mets les pieds.

L'odeur me fait quitter le sentier.. Est-ce une bonne idée..?

Je devrais peut-être prévenir mes parents..? Et puis tant pis je suis assez grand pour mener l'enquête quand même !

Je me resaisis et marche promptement vers quelque chose dont je ne pensais jamais un jour tomber dessus.

Mes pas sont plus discrets..



L'odeur recouvre tout mon corps.. Et je crois même mon esprit..












Et c'est à ce moment que je vis l'horreur :

Une main ensanglantée, dépassée entre deux buissons, avec ce qui semble être un corps aussi raide qu'un piquet, inerte.

Je sursaute et m'écroule au sol, incapable de bouger ou de prononcer le moindre mot.

Mes yeux rivés sur cet homme, avec deux détails reconnaissables : ses vêtements et ses lunettes, dont ma mère me parlait souvent pour le décrire.

C'est... C'est hyung Kim...?? L-le fils du maire ???

- Q-qu-qu'est-ce-que je peux faire..?

Est-ce-qu'il est vraiment... Mort..?
Dis-je en voulant m'approcher de celui-ci.

Je place mon téléphone au dessus de lui et constate avec horreur les dégâts : Il est allongé sur le dos, la bouche ouverte et les yeux exorbités, toute sa tête est fracturée, je ne sais pas si l'on peut même apercevoir des morceaux de chairs dans ses cheveux tout noirs. Ses vêtements semblent sales et déchirés, comme s'il avait été traîné avant d'être jeté ici.

Je remarque un détail plutôt frappant,  il a tout ses bijoux sur lui, sa montre autour du poignet ainsi que ses boucles d'oreilles qui semblent valoir une fortune.

Quelqu'un devait vraiment lui en vouloir pour faire ça...

Je voulus faire le tour des buissons afin de voir le reste du corps mais une branche d'arbre me fit perdre l'équilibre et attérir dans une marre de sang.

Mes mains ainsi que mes vêtements en étaient recouverts, je me mis à paniquer et à ramper de plusieurs mètres en ayant presque manqué de faire une crise cardiaque.

Au même moment, je sentis des pas s'approcher de moi, je me crispe et tente de me retourner mais c'était trop tard.

Quelqu'un me plaqua violemment en au sol, sa main posée contre ma tête comme pour me maîtriser.

Je ne distingue pas bien la personne avant que celle-ci n'allume sa lampe torche afin de m'observer.

- Tu croyais pouvoir t'en tirer comme ça mon petit gars ?
Dit-il en souriant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un atout devenu un cauchemar [Vkook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant