Voilà comment je suis habillée (👆).
Ça s'est passé quand j'étais toute petite j'avais 8 ans.
J'étais à l'école
C'était comme d'habitude ; pendant la récréation les garçons on commencée à me provoquée.Garçon 1: Et la démone ça va.
Garçon 2: Quand tu va tuée tes parents.
Garçon 3: Attrape nous! Attrape nous créature des ténèbres.
Moi : Laisser moi s'il vous plaît.
Garçon 1 2 3: Démone démone démone.
Moi: S'il vous plaît.*dit-elle les larmes aux yeux*.En esseyant de m'enfuir je fait tomber un de garçon. Il s'est tordu la cheville
Garçon 2 : AÏEEEE,la démone ma attaqué.
Tout les mondes me regarde avec dégoût je m'enfuie jusqu'à la maison. Là j'entends ma mère parlé de moi.
Maman : Oui je sais elle deviendra dangereuse si sa partie de démon prend le contrôle.
Amie de maman: Ta fille est un danger pour nous il faut la tuée ou on les fera.
Maman : Tu as raison je me chargerais d'elle plus tard.
Moi: Maman alors se vraie je suis une démone.*dit-elle les larmes coulant le long de ses joues*.
Maman : Oui se vraie.
Moi: Pourquoi maman pourquoi tu m'as dit que mentir c'était la pire chose au monde.*dit-elle en essuyant ses larmes*.
Maman : Ma chérie.*dit-elle en me touchant l'épaule*.
Moi: Non ne m'appelle plus comme ça plus JAMAIIIIIIIIIS!!!Et boum je me transforme en mon premier stade de démone.
Des Lames m'apparaissent dans les mains. Maman et son amie me regarde l'aire inquiète.
Moi: Ne vous inquiéter pas je ne vais pas vous tuée tout de suite juste vous enfermer en attendant l'arrivée de papa.*dit-elle en formant un sourire sadique sur son visage*.
Papa est rentré.
Moi: Papa tu es rentré*dit-elle l'aire joyeuse*.
Il me regarde je peut voir la peur dans ses yeux.
Papa : Où... où est a mère ?
Moi: Ne t'inquiète pas elle est dans le placard*dit-elle calmement*.
Papa : Tu peut m'emmener les voirs.
Moi :Oui.Je l'emmène voir maman et son amie. Ils me regardent je souris et en un claquement de doigts je leurs tue eus et toute la ville.
Avant de partir je dit.
Moi: Je ne fairais plus jamais confiance à quelqu'un.Je te rappelle qu'on ne dit jamais jamais, merci d'avoir lu cette petite histoire de mon passé désolé pour les fautes j'espère que vous me laisserai des commentaires et des votes au-revoir mes 👼 bisou.
VOUS LISEZ
Une démone parmi les sevent deadly sins~TOME 1~
FanfictionRien n'a dire 😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜. Les personnages ne m'appartient pas. Ils appartiennent à Nakaba Suzuki à par le mien.