Sa fait 10 ans depuis la mort de mes parents,Bien fait pour eux il n'avait qu'à pas me mentir.
PVD de ???
~~~~~~~~~
Moi : Je super faim y a rien n'a mangé dans cette forêt.J'entends du bruit.
Moi: Que c'est que sait. J'espère que se du 🐷, s'il vous plaît que sa soit du 🐷.*Dit-je en salivant*.
Quand je me dirige vers le bruit je vois un petit garçon roue dormir sur un oreiller géant :
Il se réveille je dois vite partir.
Le garçon roue : Je te vue montre toi.
Moi: Je suis là que c'est que tu voulais me demander.
Le garçon roue : Pourquoi tu m'expionner ?
Moi: Je ne t'expionner pas;Je juste entendue du bruit alors je suis Venu voir.
Le garçon roue : C'est sa.
Moi: Si tu me crois ou pas se ton problème.
Le garçon roue :*Elle ignore que je peut lire dans les pensées*.
Le garçon roue : Si tu as faim tu peut...
???: KING OÙ EST TU ?!
King: Je suis là chef.
Chef?: Que c'est que tu fais ici.Dit un garçon blond qui ressembler à un enfant :
King: Je...
Moi: Il dormé.
Chef ?: Bon sa ne fait rien,tu n'es me présente pas ton amie.
Moi: Je ne suis pas son amie.
King: On vient de se rencontrer je voulais l'invité à manger à la taverne.
Chef?: Bon idée je vais l'a préparé le dîner.Dit-il en me touchant les seins.
Moi: DÉGAGE GROS PERVERS !!!
Dit-je en le propulsent vers un arbre.
King : Tu es balèze.
Dit-il en agitant sa ✋ droite.
Moi: Quoi je suis balèze poyune fille ?
King: Non se pas ce que je voulais dire.
Chef?: En tout cas un jour toi et moi devras se battre.Je Lui colle un vent.
King rit.King : Pardon chez.
Moi: Bon moi je faim quend est-ce qu'on part.
Chef ?: Vient on y vas.
Moi: Enfin.Fin du premier chapitre j'espère que sa vous a plus n'hésitez pas à laisser un commentaire même si se pour critiquer comme ça je rendrai l'histoire meilleur mais ne soyez pas trop dur se ma première Histoire sur les sevent deadly sins.
Bisous à tous mes 👼😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘.
VOUS LISEZ
Une démone parmi les sevent deadly sins~TOME 1~
FanficRien n'a dire 😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜. Les personnages ne m'appartient pas. Ils appartiennent à Nakaba Suzuki à par le mien.