Après les cours...
Ochaco : Tu voudrais venir manger une glace ?
Izuku : Bien sûr, tu en as parlé aux autres ?
Ochaco : ...Mmh, non, en fait... (Je veux qu'on y aille ensemble, je veux qu'on y aille-) Je veux qu'on y aille tous ensemble !
Izuku : Tu parles de toute la classe ? Est-ce qu'on fête quelque chose ?
Ochaco : Non... (Idiote, idiote, idiote...) Mais ça fait longtemps qu'on a pas fait quelque chose avec toute la classe, hé, hé...
Izuku : C'est vrai. Je vais aller prévenir les autres !
Ochaco : Bonne idée...
Izuku s'en va surexcité, pendant ce temps, je songe à trouver une solution pour éviter ce genre de gaffe.
Mina : C'est moi où tu essayais de l'inviter en rendez-vous mais tu as fait une gaffe ?
Ochaco : AAH, Mina ! Pfft... Tu ne pouvais pas être plus proche de la vérité... Mais, tu m'as fait peur ! Tu m'espionnes ?
Mina : Non, je crois que tu as besoin de mon aide. Des petits conseils !
Ochaco : Tu as déjà invité un garçon à venir manger seul une glace avec toi ?
Mina : Non, mais si je devais le faire, j'y arriverais. Toi, ce n'est pas la cas, donc en tant que fidèle amie, je vais te dire comment faire.
Ochaco : Merci, alors.
Mina : Pas de quoi, bon, voilà ce que tu vas faire : Fais ta sortie avec tout le monde, et dis à Izuku de t'accompagner dans un coin où personne n'est présent, comme ça vous pourrez discuter librement, et tu avoueras tes sentiments au garçon !
Ochaco : Ce n'est pas si simple, je dois trouver mes mots rapidement, et je vais stresser, peut-être encore gaffer, et si ce n'est pas réciproque ?
Mina : Il est souvent embarrassé quand vous discutez seul à seul !
Ochaco : Il est embarrassé avec les filles en général... Quand je l'ai rencontré, il l'était déjà... Pardon, je veux être optimiste comme toi, mais c'est dur.
Mina : Je comprends, ne t'inquiète pas, mais il faut que tu fonces, sinon tu ne sauras jamais, pire encore, tu abandonneras et ce sera fini. Donc, même si tu te trompes de mots, tu peux t'en sortir, répète la phrase avec les bons mots et ça ira. S'il commence à répondre à ta réplique ratée, n'ai pas peur de le couper pour remettre tes idées au clair.
Ochaco : Oui. Je vais essayer.
Mina : C'est bien ! Mais je suis certaine que tu peux y arriver !
À la sortie, près du marchand de glace...
Mina : Vas-y !
Ochaco : Oui...
Je me rapproche avec méfiance d'Izuku qui discute avec Iida, comme si j'étais en train de préparer une embuscade...
Ochaco : (Je dois arrêter de tourner en rond, allez, je dois foncer !!) I-Izuku, je peux te parler une seconde ?
Izuku : Oui, bien sûr.
Nous allons dans un coin impeuplé pour discuter.
Ochaco : Pardon de te déranger, je voulais te parler de quelque chose d'important.
VOUS LISEZ
Fanfictions ♡
FanfictionFanfictions romantiques de personnages d'animes, de jeux vidéos. Cute af