𝖍𝖆𝖕𝖕𝖞 𝖍𝖆𝖑𝖑𝖔𝖜𝖊𝖊𝖓 - 3

1.7K 84 28
                                    

J'avais arrêté d'espérer que quelqu'un vienne, la seule chose que j'arrivais encore à faire, c'était pleurer.

Kai pressa une de mes cuisses et embrassa mes épaules. Il déposa des suçons sur tout la ligne de ma clavicule et me caressait de son autre main. Il me dégoûtait, j'avais tellement envie de le gifler, pourquoi je n'arrivais pas à me défendre ? Lui se réjouissais toujours d'avoir gagné si facilement. Alors qu'il passait une main sur ma culotte pour commencer à la retirer, j'entendis la porte d'entrer s'ouvrir violemment et des bruits de pas de course.

J'eus alors une lueur d'espoir, quelqu'un était finalement venu me sauver. Et c'est là que je l'ai entendu, criant de désespoir et de rage.

-t/p ? t/p! Tu es là ?!

Kai recula, frustré et agacé prêt à prouver à cet intru qu'il n'aimait pas être interrompu.

-Je crois qu'on a de la visite...

Changbin entra en arrachant presque la porte et se dirigea directement vers Kai pour lui envoyer la droite de sa vie. Ce dernier eut à peine le temps d'ouvrir les yeux qu'ils était projeté au sol.

-COMMENT AS TU OSÉ LA TOUCHER SALE CONN*RD !

Alors que Kai se levait, prêt à en découdre, Felix entra en courant suivit de près par Jisung et Minho. J'étais toujours un peu sonné et remarquais à peine que j'étais en sous-vêtements devant eux. Félix enleva rapidement sa veste pour me couvrir avec tandis que moi je me laissais glisser au sol, me sentant toujours impuissante. Jisung ramassa ma robe et mon manteau et me les tendit.

Pendant ce temps, Changbin et Kai se battaient toujours, et Kai prenait l'avantage. Changbin saignait beaucoup, il avait reçu un violent coup dans l'arcade et Kai quant à lui crachait son sang par terre. Félix se rua alors sur Kai pour aider Changbin et le frappa si fort que Kai tomba au sol, inconscient. Puis les deux garçons se précipitèrent vers moi.
Je me jetai dans leur bras, enfin soulagée d'avoir échapé à cet enfer.

-Il t'a fait mal ? Est ce qu'il t'a blessé ? Oh puta** j'aurai du le tuer !

J'attrapais le bras de Changbin afin de l'apaiser.

-Il n'en vaut pas la peine Binnie, je suis pas blessée ne t'inquiète pas. Toi par contre, tu saignes beaucoup.

-OH c'est pas grave, toi tu devrais t'habiller.

Il détourna le regard et rougit un peu en remarquant que j'étais toujours en sous vêtement. Je ramassa ma robe et les garçons se retournèrent pour me laisser m'habiller.

-J'ai appelé la police, il devrait pas tarder à venir embarquer cet abruti, dit Jisung.

Je regardai jisung et Minho pour la première fois depuis leur entré dans la pièce, ils se tenaient la main. Je leur souriais en pointant du regard leurs mains unies et Jisung me fit un clin d'œil en montrant leurs mains un peu plus.

-On dirai que tu as respecté ta part du marché, dis-je en sachant les dernières larmes qu'il me restait.

-A ton tour maintenant crevette.

Je savais que le moment était venu, j'allais devoir choisir entre les deux hommes que j'aime, et même si c'est difficile mon cœur à déjà fait un choix.

-Mais comment vous m'avez trouvée ?

Ai-je demandé, prenant à peine conscience de toute cette situation. Changbin prit la parole en premier.

-Ça faisait déjà un moment que tu été partie alors je me suis inquiété et suis monté sur le toit pour te chercher. Je ne t'ai pas trouvée mais j'ai vu ça par terre près de la porte.

🍂𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄 𝐒𝐓𝐑𝐀𝐘𝐊𝐈𝐃𝐒 。・ .° ༄ 🍁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant