☽︎ 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏 - 2 ☾︎

4.9K 138 15
                                    

-Je sais que c'est peu être étrange mais en fait j'y ai beaucoup réfléchi ces derniers temps, et je me sens pas prête à me marier je crois...

Hyunjin resta bouche bée.

-Pas prête à te marier ou à te marier avec Soojin ?

-Et bien...je ne sais pas.

T/P paraissait troublée par cette question. En fait il avait raison, ce n'est pas se marier qui la dérangeait, mais se marier avec Soojin. Mais jamais elle n'oserai avouer ça à Hyunjin. Elle resta muette à fixer le mur d'en face pendant un petit moment avant de se lever et de partir vers la porte.

-Attends tu vas où ? Demanda Hyunjin en se précipitant pour la suivre.

-Parler à Soojin.

-Attends quoi ?

Il courru pour la rattraper mais elle était déjà dans le couloir. Qu'allait-elle dire à Soojin, qu'elle ne l'aime plus ? Qu'elle ne l'a jamais aimé ? Qu'il est trop tôt pour se marier ? Ou peu être qu'elle aime quelqu'un d'autre ? Hyunjin se torturait l'esprit à essayer de comprend tout ce qu'impliquait la révélation de T/P.

T/P parcouru toute la maison pour trouver son petit-ami et fini par l'apercevoir depuis une fenêtre du couloir dehors sur un banc, le banc sur lequel elle était assise quelques heures plus tôt, l'endroit où elle allait souvent pour réfléchir.

-Soojin ?

Soojin leva la tête à l'entente de son prénom et vit sa copine debout face à lui. Il s'empressa de se décaler pour la laisser s'asseoir à côté, ce qu'elle fit. Le jeune couple resta immobile et muet, à regarder dans le vide. Une sensation de gêne s'était installée.

-Écoutes Soojin il faut que...

-Non attends écoutes moi, j'ai quelque chose à te dire, coupa Soojin.

Il prit les mains de T/P dans les siennes et lui fit face. Il remarqua les yeux gonflés et rouges de sa petite amie et cela lui brisa le cœur. Cette dernière s'était tut et attendait ce que Soojin avait à lui dire.

-Et bien je ne sais pas trop par où commencer mais s'il te plaît laisse moi parler jusqu'au bout.

La jeune fille hocha la tête avant de fixer son regard sur le sol, étant trop mal à l'aise pour regarder l'homme assis en face d'elle dans les yeux.

-Bon voilà je vais pas y aller par quatre chemins mais je crois que c'est une mauvaise idée qu'on se marie.

Il avait lâché ça tel une bombe, lui qui a toujours parut enchanté par cette idée. T/P quant à elle, releva brusquement la tête, complètement abasourdie.

-Je sais ça peut paraître étrange mais tu sais que je te respecte beaucoup et j'ai bien remarqué que ça avait changé entre nous. Depuis 6 mois le peu de fois où l'on s'est vus, s'était différent et je l'ai sentis, ça fait presque autant de tant que je ne t'ai pas touchée et je crois que ni toi ni moi n'en a vraiment eu envie. Je crois bien que la petite flamme s'est éteinte, peu être parce qu'on ne s'aime pas assez ou peu être pas de cette manière, peu être qu'on est juste pas faits pour être ensemble. Je comprendrai que tu sois triste, mais je voulais être honnête avec toi. Et puis toute à l'heure je t'ai vue dans le couloir avec Hyunjin, et je me suis rendu compte que je n'était pas celui qu'il te fallait.

-Soojin je... Je comprends, à vrai dire je ressens la même chose, je crois que je te considère plus comme un très bon ami même si j'ai été très heureuse avec toi, mais parler du mariage m'a fait réaliser que je n'étais pas prête à m'engager avec toi.

🍂𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄 𝐒𝐓𝐑𝐀𝐘𝐊𝐈𝐃𝐒 。・ .° ༄ 🍁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant