𝑱𝒆𝒐𝒏𝒈𝒊𝒏

2.8K 97 13
                                    

~Hello je suis de retour après un long moment pour honorer la commande de Indiana_miss! (Désolé pour le looooong retard) en espérant que ça te plaise !!! ~

・゚♡゚・。🌸。・゚♡゚・。⚜️。・゚♡゚・。🌸。・゚♡゚・

Et me revoilà, redevenu un pion sur l'échiquier de mon père. Le moindre de mes faits et gestes à toujours été prévu à l'avance, et tout ça pour quoi, pour faciliter les projets de mon cher Géniteur. Bien sûr l'idée de me marier avec quelqu'un que je ne connaissais même pas ne semblait aucunement le déranger, après tout ça ne serait qu'une idée parmi tant d'autres.

J'étais donc ce jour là en chemin pour "rencontrer" ma future femme. Enfin rencontrer, je la connaissais déjà, nos parents passaient pas mal de temps ensemble lorsque nous étions plus jeunes. Mais nous avons déménagé au Japon durant plusieurs années et par conséquent coupé tout contact physiques. Cependant nos pères n'ont jamais cessé de travailler ensemble et depuis notre retour en Corée il y a quelques mois, il avait été décidé de nous marier prochainement elle et moi. Bien évidemment notre avis n'était que bien futile alors j'attendais silencieusement que mon destin s'accomplisse, sans que je puisse y changer quoique ce soit.

-J'imagine que tu dois être un peu stressé mais ne t'inquiète pas, il paraît qu'elle est encore plus belle qu'avant, son père m'a dit qu'elle était devenue une jeune femme belle intelligente et respectable, déclara mon père.

Comme si ça m'intéressait... Je me fiche pas mal qu'elle soit belle ou pas, tant que ces années de distance n'ont pas effacé la complicité que nous avions, j'espérai pouvoir au moins vivre ce mariage en paix. La voiture s'engagea sur un chemin pavé qui menait jusqu'à un gigantesque portail noir. Ce dernier s'ouvrit directement à notre arrivée, laissant la voiture avancer jusqu'au parking qui se trouvait plus loin. Le temps était plutôt mauvais, il ne pleuvait pas mais les nuages étaient épais, empêchant la lumière du soleil de nous atteindre. Le chauffeur ouvrit la portière, et je sortai, suivant mon père jusqu'au peron de la maison ou plutôt de la villa dans laquelle ils habitaient. Monsieur Lee ne tarda pas à sortir, accueillant amicalement mon père. Il se tourna ensuite vers moi et posa une main sur mon épaule, me regardant avec une fierté presque paternelle.

-Tu as bien grandit Jeongin, tu es devenu un beau jeune homme ! Entrez entrez T/P nous attend à l'intérieur.

Il nous invita donc à rentrer et nous le suivions jusqu'au salon. La décoration avait beaucoup changé, c'était beaucoup plus lumineux et accueillant que dans mes souvenirs même si ça doit faire plus de 10 ans que je ne suis pas venu. Lorsque J'entrais dans le salon, elle était là, assise sur le canapé, attendant sagement notre arrivée. Elle avait tellement changé et pourtant c'était toujours la même, mon père n'avait pas mentit, elle était devenue très belle. Son père nous invita à nous asseoir, ce que nous fîmes. Nos deux pères entamèrent de longues discussions leurs affaires, chose qui m'intéressait très peu. T/P était plongée dans un bouquin. En tout cas sa passion pour les livres n'avait pas l'air d'avoir changé. Je l'observais silencieusement lire, j'aimais la façon dont ses yeux se plissait lorsqu'elle lisait un passage probablement intéressant. La discussion entre nos père dévia alors sur les formalités du mariages.

- Je pensais que d'ici deux mois tout serait prêt, ça vous conviendrait ? Demanda mon père.

- C'est parfait, il me tarde que ce beau jeune homme fasse partie de la famille !

Je souris faussement face à sa remarque. Tous des hypocrites dans ce monde, mais on ne choisit pas sa famille et dans mon cas, pas sa future femme. Mais ce serait mentir de dire que je ne m'en réjouissait pas un peu. Après une longue discussion, nos pères sortirent enfin du salon, pour discuter plus calmement dans leur bureau. T/P, qui lisait toujours, leva la tête quand la pièce se vida. Elle m'offrai un ravissant sourire et posa son livre.

🍂𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄 𝐒𝐓𝐑𝐀𝐘𝐊𝐈𝐃𝐒 。・ .° ༄ 🍁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant