ᶠᶤʳˢᵗ ᵉᶜˡᶤᵖˢᵉ

603 77 121
                                    

Des cris fusaient de partout.
La joie palpable est ardente se faisaient ressentir dans tout le vacarme qu'ils provoquaient.

Dans le décor flamboyant, un homme sortit du lot, il gravissait le point le plus haut.

Arrivé au sommet, il s'avança, faisant face à tout son peuple qui l'acclama.
D'un geste bref il fit tairent tout bruit et les remplacèrent par sa voix grave et autoritaire.

-" Mes chers amis, mon cher peuple, mes chers Solariens. Aujourd'hui est un grand jour. Aujourd'hui est le plus beau jour de mon existence. Aujourd'hui est le jour de la naissance de ma descendance.

Une nouvelle ovation éclata.

- En ce jour d'éclipse totale, ma seule et unique progéniture a vu le jour.

Un sourire étincelant ne pouvait se décrocher de son visage.

Il recula de son piédestal, avant de disparaître, provoquant l'impatience et les murmures.

Le temps semblait s'être arrêté, tous attendait, tous retenait leur souffle.

Une plainte stridante retentit.
Le cris d'un nouveau né.

L'homme revint alors, accompagné d'une femme tout aussi belle et resplendissante, s'avancant tous les deux jusqu'au bord de la platforme, main dans la main.

Plus aucun bruit dans l'assemblée qui n'en pouvait plus.

Les coups d'une énorme pendule se firent entendre.

Au dernier coup de cette dernière, l'homme leva les bras vers le ciel, faisant découvrir, pour la première fois, l'enfant, à son futur royaume de feu.

- HAECHAN !"

La joie éclata.























































Le silence régnait sur le territoire froid et triste.

À genoux sur le sol gris, les mains entrelacés, chacuns pleuraient la mort de la reine.

Encore une fois le même schéma s'était répété:
À la naissance de la descendance royale, la mère mourait de son accouchement.

L'enfant de Lune était caché, il ne voulait se risquer à le perdre lui aussi.
Si faible, si pâle, si pure.

L'homme le serrait contre lui, pleurant sa femme malgré la joie que lui apportait sa nouvelle et unique progéniture.

-" En ce jour d'éclipse totale, Mark, mon fils, tu es né."

𝐲𝐨𝐮 𝐚𝐧𝐝 𝐈 ও 𝑚𝑎𝑟𝑘ℎ𝑦𝑢𝑐𝑘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant