Chapitre 4: Nagissa x Reader /!\LEMON/!\

81 6 26
                                    


Pour @CarotteGeanteDrogue  Lemon, pas de remarques particulières.


-------------------------------------------------------------------------------------------


"OHHHHH ! Misère elle est dans la classe E !", ça c'est le genre de remarque que j'ai tout les jours, mais je m'en fout royalement !


Et puis la première personne qui me faisais chier, elle ce retrouvé avec de l'harissa dans la bouche et des piments dans le nez. XD Ca me fais rire rien que d'y pensé !


"-(T/p)-chan ?"


oh.mon. dieu ! MON PETIT LAPIN TROP KAWAÏ !!! 


"-Pourquoi tu souri bêtement en saignant du nez ?"


Sans lui répondre je me jette sur ses lèvres. Sa fait si longtemps que je suis amoureuse de Nagisa et que je le garde pour moi que j'en peux plus, je dois l'embrassé, le serré contre moi, et le serré tout court ; } si tu vois ce que je veux dire.


"-Ca fait longtemps que je t'aime,(T/p). Je veux qu'on ailles plus loin qu'un simple baisé.

-Bah alors tu peux ME baisé.

-J'aime l'idée !"


C'est ainsi qu'on se retrouva à s'embrassé fougueusement en se déshabillant, heureusement que mes parents n'étaient pas là. D'ailleurs en parlant d'eux, je les remercie d'avoir laissé les préservatifs sur la table de nuit.


--Limonade fraiche--

Je sais pas comment c'est arrivé, mais la situation m'excite :

Nagisa qui s'amuse avec mes mamelons tout en mettant deux doigts dans mon corps.

Quand je fus habituée, il n'en rajouta, pas un, mais deux doigts, ça me donne envie de plus. Apparemment Nagisa aussi en voulait plus.


Il se mit à l'intérieur de moi et commença des vas et vien qui devinrent de plus en plus rapide.


--FIN DE LA LIMONADE--


Quelques minutes plus tard on s'endormit dans les bras l'un de l'autre.


"Je t'aime." chuchotais-je à mon amant avant de sombré dans le sommeil.


THE END ! <3

OS X Reader (lemon si demande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant