Chapitre 5: Erwin x Reader (P.2/3) LEMON

79 8 41
                                    


Salut ma poule ! Voici la suite pour toi @yasmineST517 (Et toutes les badbitches d'Erwin XD)


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ainsi on se mit au travail après avoir mangé le reste des lasagne faite la veille. Je me rendis vite compte que le problème venait de CE PUTAIN DE BOULON DE MERDE QUI C'EST COINCE DANS MON MAGNIFIQUE MOTEUR !!!!  J'essaya donc de  décoincé ce connard pour ne pas qu'il endommage le système de ma chaloupe, IL ME FAIT CHIER SA MERE LE PINGOUIN !


Le lendemain j'appelle Erwin en renfort qui arriva à décoincé le boulon avec une rapidité surprenante.


Un bateau, c'est chiant à démarré  donc on resta une semaine sur la petite île. Plus le temps passé, plus j'apprenais à connaître Erwin. Je tomba amoureuse de sa gentillesse, de sa force et de son intelligence (sans parler de son corps qui est juste...omagad <3).


Erwin est le fils d'un historien passionné et d'une mère fleuriste. Il a appris la botanique, l'histoire, la géographie, les maths et les stratégie scientifique.


Comme moi il adore skier, partir à l'aventure et découvrir de nouvelles choses.


Cet homme est juste incroyable, beau, gentil, intelligent, et extrêmement sexy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cet homme est juste incroyable, beau, gentil, intelligent, et extrêmement sexy.


Je fus coupé dans mes pensées par--- ERWIN QUI M'EMBRASSE ?!


Je me jette sur lui comme une lionne sur une gazelle. Il me porte jusqu'à mon lit sur le bateau.

Il me posa délicatement sur le matelas, m'embrassa tendrement avant de me dire:


"Si un jour je t'oublis, sache que j'e t'ai aimé, car je t'aime aujourd'hui, mais on ne sait pas de quoi demain sera fait."


---Citron---

Il m'oubliera, il n'y a pas d'autre issus, alors j'aimerais profité de sa chaleur.


On se déshabilla, enflammés par la passion. Il me prépara comme il pouvait à la pénétration à venir. Quatre de ses doigts en moi me procurait une sensation de plaisir extrême, mais j'en voulais plus, lui aussi.


Il me pénétra doucement avant de rapidement accéléré ses vas et viens 


Il est endurant, c'est tout ce que j'ai pus constater durant les longues minutes de plaisir que j'ai enduré, on a atteint une jouissance commune incroyable !


Je m'endormis dans les bras de cet homme formidable m'ayant fait atteindre le septième ciel plus vite que la vitesse d'une formule un.


---FIN DU CITRON---


Le lendemain, je me souvins qu'il faudra qu'il m'oublis pour ce souvenir...


"Erwin, promet-moi de ne pas m'en vouloir...

-Pourquoi je t'en voudrais ?

-Pour ça..."


Je ne le laissa pas le temps de comprendre que je le cogna à une partie bien précise du crâne, les larmes aux yeux.


Ce choque à dû lui faire revenir ses anciens souvenir, tout en le faisant m'oublier...


"-Qui êtes-vous ?" Il venait de poser la question que je redoutais le plus.


J'ai mal. Très mal.

OS X Reader (lemon si demande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant