Je me réveillais, avec les yeux pâteux et gonflés de mes bonnes grosses larmes sa maman, et vu que c'était les vacances je ne faisais rien. Après plus de 2h de Tik Tok, je décidais enfin de lever mon petit cul plat pour aller me chercher de la bouffe. Je reproduisais mes danses Tik Tok préféré quand je vis le bouquet. IL EXCISTAIT VRAIMENT ALORS ???? Merde... Roh la la je fais quoi de ça moi maintenant... Puis au fond c'est mignon quoi sur le coup il a fait un effort. NONONON NAGISA tu vas pas te faire avoir avec un simple bouquet de rose merde. Il t'as laissé dans la solitude la plus totale combien de fois et de temps merde! Quand tu avais besoin de lui il était ou ? IL VOULAIT VOIR D'AUTRES MECS CE CON. Alors Nagisa tu veux encore pleurer ta maman ? En plus tu pers même plus de poids a cause de ton coeur brisé c'est nul.
Oh shit Il y a Kayano qui m'appelle :
- POURQUOI TU AS PLEURÉ HIER JE L'AI VU DANS TA STORIE PRIVÉ TROU DU CUL !!!
- Alors déjà de un tu n'es pas obligé de crier, de deux c'est compliqué je te rappelle que bah demain je vais me faire tester c'est pas facile puis je pourrais pas voir Kurahashi alors que bon je l'ai pas vu depuis 3 mois maintenant depuis qu'elle à déménagé à Lyon. Puis je t'ai dis que Karma est revenu me parler puis dans l'ancien groupe de la classe il dit des choses par rapport à notre ancienne relation c'est difficile un peu. Je suis perdu fin c'est chaud la j'ai craqué ça arrive non? J'ai le droit de pleurer un coup je pense.
- Mui fin il abuse Karma je comprends pas il a merdé et puis point il doit te laisser maintenant, puis avec Hirito alors ?
- Non finalement rien, je suis plus intéressé je préfère être seule
- ROh la la la la la la la arrête d'être négatif...
- Puis en plus je dois aller faire mon test j'ai envie de mourrir la c'est bon ma vie c'est de la merde....
- Regarde arrête d'être négatif et sois plutôt négatif au test
- Mais mdr tu es trop con frérot
- Je suis un génie tu peux pas comprendre
- EEEEH mais on avait dit qu'on était tout les deux des génies fichtre LA OH EH HEIN BON
- Tu vas pas non plus nous chanter du Nino ferrer la ???
- SI je veux d'abord déjà bref je dois y aller je dois sortir.
- OK bisous et oublie pas de venir a l'anniversaire de Isogai !!!"
En raccrochant, je me revis avec lui, mon p'tit Oasis d'amour. Roh la la mais je peux pas parler de lui comme ça c'est juste impossible, ça fait 3 mois déjà que c'est fini t'as même voulu sortir avec d'autre gens et lui aussi sûrement. Tu te fais du mal tout seul comme un grand garçon c'est bien le sadomasochisme c'est pas productif en tout cas.
Je descendais de chez moi avec mon meilleur out fit alors que le facteur distribuait le courrier, il me regarda et me tendis un lettre, je l'ai prise en le remerciant et je courais à mon arrêt de bus et le temps que le bus arrivait, j'ai pu lire cette lettre:
" Nagisa mon Fanta,
J'ai tellement de choses à te dire tu me manques terriblement,
Les erreurs que j'ai fais son irréparable mais indéfiniment
Mon coeur, attendra le tiens des années encore.
Nagisa, même des millards d'excuse ne ferais que tu m'accordes ,
Un pardon éternelle, mais je vais essayer pardon mon coeur,
YOU ARE READING
L'assassin du temps
FanficUn pandémie mondiale, un amour complexe et incompris une vie d'adolescent deux coeurs brisé et blessé..