Chapitre 1

10 2 5
                                    


J'en peux plus je suis trop stressée... oups, pardon je ne me suis pas présentée. Bonjour, je m'appelle Lina, j'ai 18 ans et je suis brune avec les yeux marrons. Je suis une gardienne du monde. Vous vous demandez sûrement se que c'est ! Eh bien, en gros, je protège le monde et là je suis sur le point de rencontrer les 4 autres gardiennes. Nous ne nous sommes jamais rencontré et comme tôt ou tard il faut que l'on se voit, nous avons mis du temps à le planifier, mais nous avons réussi et nous nous sommes donné rendez-vous dans un hangar. Je suis arrivée un peu en avance car j'étais trop impatiente. Il est 14h et le rendez-vous est à 14h30... j'ai le temps... donc pendant ce temps je vais vous dire plus de détail sur les gardiennes du monde. Chacune de nous a un pouvoir respectif: l'eau, le feu, la terre, l'air
et la lumière. Et nous avons chacune une capacité: invisibilité, téléportation, illusion, guérison et la télékinésie (faire voler les objets).
Nous avons toute une capacité en commun, nous pouvons voler. Moi je suis la gardienne du feu et j'ai la capacité de l'illusion. Je verrai pour les autres. Pour l'instant j'attends...
Quelques minutes plus tard deux filles arrivèrent, une est blonde avec les yeux bleus un peu vert et l'autre est brune avec les yeux marrons.
-Bonjour, disent-elles en même temps.
-Bonjour, vous êtes ? demandais-je.
Celle qui a les cheveux bruns réponda en première.
-Moi c'est Anouk, je suis la gardienne de la terre et j' ai la capacités de guérir.
-Moi c'est Auricia, je suis la gardienne de l'eau et je peux me rendre invisible.
-Oh eh bien moi c'est Lina, je suis la gardienne du feu et ma capacité est l'illusion.
Anouk pris la parole.
-OK je propose que l'on se pose et que l'on discute en attendant les autres.
-Ça me va, aquiescais-je.
Je leur proposa à boire ( oui j'avais prévu des boissons). Nous discutons un peu mais nous n'avons pas plus parler très longtemps car une fille blonde et bouclée aux yeux marrons arriva, elle avait l'air pleine de vie.
-Bonjour, dit-elle avec une voix aiguë.
-Bonjour, dit Anouk.
Nous n'avons même pas eu le temps de lui poser de questions qu'elle avait déjà tout dit.
-Je m'appelle Clara, je suis la gardienne de la lumière et j'ai la télékinésie. Et vous ?
Nous lui disons chacune notre tour ce que nous étions . Il ne manquait maintenant qu'une gardienne. En attendant, je discuta avec les autres gardiennes.
Soudain la porte s'ouvra brusquement et laissa place à une fille brune aux yeux marrons.
-SURPRISE !!! Laissez passer Tess la gardienne de l'air...
Elle disparu d'un seul coup. Puis elle réapparaissa derrière nous.
-... Et je peux me téléporter.
-WAOUHHH !!! cria Clara.
Tess s'exclama.
-Houla, je sens que tu es la gardienne de la lumière toi !
-Oui je m'appelle Clara et j'ai la télékinésie, comment tu le sais ? demanda Clara toujours aussi excité.
-Eh bien, tu es hyper agité et c'est ce qui qualifie la gardienne de la lumière. Tu es même TROP agité.
Clara sembla toujours aussi contente. Je sens que cette Tess a de la réparti. Elle va bien me plaire.
-Et vous, vous êtes ? demanda Tess.
Encore une fois, nous expliquons quelle gardienne nous étions.

Allez au Chapitre 6 pour continuer la discussion.

Partons à l'aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant