Je suis trop contente, j'ai trop hâte !! Oups... désolée je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Clara j'ai 18 ans, je suis blonde et bouclé aux yeux marrons. Je suis une gardienne du monde, en gros je protège le monde. Et là je suis en route pour aller voir les 4 autres gardiennes du monde et je suis excitée comme une puce. Je vais vous en dire plus sur les gardiennes. Chacune de nous a un pouvoir respectif: l'eau, le feu, la terre, l'air et la lumière. Et nous avons chacune une capacité: invisibilité, téléportation, illusion, guérison et la télékinésie (faire voler les objets).
Nous avons toute une capacité en commun, nous pouvons voler. Pour ma part je suis la gardienne de la lumière et j'ai la télékinésie. Bon, il est quelle heure ? 14h25. Génial, je vois la porte du hangar. Allez 3,2,1... j'ouvre.
-Bonjour, dis-je ( je crois que je l'ai dit d'une voix asser aiguë ).
Il y avait trois filles.
-Bonjour, dit une des trois.
Pas le temps il fallait je leur dise tout sur moi.
-Je m'appelle Clara, je suis la gardienne de la lumière et j'ai la télékinésie. Et vous ?
Celle qui était brune aux yeux marrons me répondi en première.
-Bonjour moi c'est Anouk, je suis la gardienne de la terre et j' ai la capacités de guérir.
Une fille blonde aux yeux bleus un peu vert fur la deuxième.
-Moi c'est Auricia, je suis la gardienne de l'eau et je peux me rendre invisible.
La dernière a répondre est une fille brune aux yeux marrons.
-Moi c'est Lina, je suis la gardienne du feu et ma capacité est l'illusion.
J'ai remarqué qu'il en manquait une. Pas grave je vais attendre avec les autres. Soudain la porte s'ouvra brusquement et laissa place à une fille brune aux yeux marrons.
-SURPRISE !!! Laissez passer Tess la gardienne de l'air...
Elle disparu d'un seul coup. Puis elle réapparaissa derrière nous.
-... Et je peux me téléporter.
-WAOUHHH !!! criais-je.
Tess s'exclama.
-Houla, je sens que tu es la gardienne de la lumière toi !
-Oui je m'appelle Clara et j'ai la télékinésie, comment tu le sais ? demandais-je toujours aussi excité.
-Eh bien, tu es hyper agité et c'est ce qui qualifie la gardienne de la lumière. Tu es même TROP agité.
Elle se tourna vers les autres filles.
-Et vous, vous êtes ? demanda Tess.
Chacune leur tour elles disent qu'elle gardienne elles étaient.Allez au Chapitre 9 pour continuer la discission
VOUS LISEZ
Partons à l'aventure
AdventureVoici un livre composer de magie d'aventure et d'amitié mais VOUS serez le héros ou l'héroïne de votre histoire . Allez lire le livre et vous comprendrez !