Après les rencontres faite, nous nous asseyons autour d'une table. Bien évidemment nous voulions nous rencontrer un jour, mais ce n'est pas la seule raison. En fait notre chef nous envois en mission. Oui nous 1vons une chef, la gardiennes des gardiennes du monde. Elle s'appelle Marie. C'est elle qui nous a convoqué ici. Elle ne voulais pas que nous nous rencontrions avant nos 18 ans à toute les 5. Nous avons maintenant, toute les 5, 18 ans. Et, direct, 1ère rencontre, 1ère mission. Je suis trop excitée et je ne crois pas être la seule !
Nous ne sommes pas encore au courent de la mission. Marie nous a envoyé une vidéo à regarder toutes ensembles.
Je coupa le silence.
-Alors ? On la regarde cette vidéo ?
-Oui, répondis je, tu veux que je sorte mon téléphone Tess ?
-Non c'est bon je le sort moi.
Elle sortit son téléphone. Puis, dès qu'elle trouva la vidéo, elle positionna le téléphone en faisant en sorte que tout le monde le voit.
Tess dit :
-3,2,1 allez je démarre la vidéo !
Elle démarra. On vit Marie. Elle a de beaux cheveux blancs et longs, elle a les yeux bleus ciel. Elle est plutôt jeune.
Marie commença à parler.
-Bonjour les filles, je suis contente que vous vous soyez enfin rencontré. J'espère que pour l'instant, vous aimez vos coéquipières. Bref, trêve de bavardage ! Si je vous ai réuni, c'est pour une mission. Comme vous le savez dans le monde il y a des méchants et des gentils, eh bien il existe d'autres gardiennes : les gardiennes du mal. Elles aussi sont 5 avec une chef. Elles ont chacunes un pouvoir respectif: l'ombre, la foudre, la possession, la destruction et la glace. Et une capacité :la téléportation, la maladie, l'invisibilité, la télépathie et le bouclier.
Comme vous l'avez remarqué, certaines capacités sont les mêmes que vous. Elles peuvent aussi toute voler. Il faudra faire attention ! Maintenant, la mission.
Les gardiennes du mal vivent dans un monde parallèle du notre et elles ont réussi à s'introduire dans notre monde, la Terre! Elles sont venues incognito mais elles pourraient bientôt commettre l'irréparable. Votre mission sera de les retrouver et de les renvoyer dans leur monde. Faites bien attention, je crois qu'elles vous cherchent aussi. Je vous enverrai une montre chacune. Elles vous permettront de les renvoyer dans leur monde. Laissez moi vous expliquez comment cela fonctionne : quand une gardienne sera "K.O", appuyez sur son front avec la montre pendant 10 secondes et elle sera, automatiquement, renvoyé dans son monde. Cette montre vous servira aussi aussi à appeler vos coéquipières et de leur envoyer des messages normaux ou vocaux. Vous pourrez ajouter d'autres contacts. Je ne sais pas à quoi ressemble les gardiennes du mal. Il faudra vraiment que vous faites attention. Elles peuvent être n'importe où ! Mais n'oubliez pas. Vous avez un force chacune: Lina tu as la force rouge, Tess tu as la force violette, Anouk tu as la force verte, Clara tu as la force jaune et Auricia tu as la force bleu. Les couleurs que vous avez vous représenteront. Les autres gardiennes aussi ont une force mais je ne les connais pas vraiment. Voici votre mission ! J'espère que vous l'accepterez. Ah j'allais oublier ! Je vous propose de l'aide. Comme vous le savez, dans la vie, il y a des filles et des garçons. Donc il existe aussi des gardiens du monde. Ils sont 5 aussi, ils ont les mêmes capacités que vous mais pas ils n'ont pas de pouvoirs ils ont des armes ! Ils peuvent voler. Je peux leur demander de vous aidez pour la mission. Concertée vous et envoyez moi votre réponse. Mais n'oubliez pas qu'un peu d'aide ne fait jamais de mal (elle nous fit un clin d'œil). Sur ce, je vous laisse.
La vidéo se coupa.
-Waouh ! s'exclama Auricia.
-Tu l'as dit, dit Lina.
-Alors, on accepte l'aide des gardiens ou on ? denandais je.Si tu acceptes l'aide des gardiens ça au Chapitre 13.
Si tu n'acceptes pas l'aide des gardiens va au Chapitre 18.
Dans tous les cas, n'oublis pas que tu as la force verte.
VOUS LISEZ
Partons à l'aventure
PertualanganVoici un livre composer de magie d'aventure et d'amitié mais VOUS serez le héros ou l'héroïne de votre histoire . Allez lire le livre et vous comprendrez !