Salut à toi lecteur !
Et bienvenue dans ce livre où je raconterai mes vies antérieures ! Bien sûr,
je ne me souviens pas de toute
(...sinon ce serait trop facile ! )
Des brides me reviennent de temps en temps. Dans certaines j'étais un homme, dans d'autres une femme. Très souvent je rencontrais une autre âme qui était à me côtés ! Parfois c'était mon fils, dans d'autres vies c'était mon amant ou amante, mon frère, mon ami(e), un chaman. Je le cherche encore dans cette vie là, j'ai le sentiment bizarre qu'il n'est pas loin...mais où ? Qui sera t'il dans cette vie ? Je ne sais pas...
Je sais que certains diront que je suis dérangé , qu'ils ne croiront pas ce que je raconte. Tant pis ça m'est égal !
Aujourd'hui je veux vous faire plonger dans chacune de mes vies, pour vous rendre compte qu'on a tous été différents homme, femme, pauvre,riche, fou,...
Alors rien ne sert de juger les autres car peut être que dans une autre vie ou dans une vie antérieure vous avez été ou vous serez comme ça ! Et puis notre corps n'est qu'une enveloppe qui contient une âme qui elle voyage au fil des siècles sous différentes formes !
En tout cas bonne lecture à vous !
Soyez fier de ce que vous êtes et de vos origines !
Bisous ;)
VOUS LISEZ
L'histoire d'une âme à travers les âges
CasualeVoulez vous entendre les paroles d'une âme racontant chacune de ses vies au fur et à mesure qu'elle s'en souvient ? Si oui vous êtes au bonne endroit !