Emma était dans les écuries avec Lilith, sa petite amie et sa compagne d'arme. Elle caressait la robe blanche de son cheval d'un air distrait, son épée attachée à sa hanche. Rien que par ce geste simple, elle violait une des règles les plus importante de la royauté.
Fille du roi David, appeler aussi Charmant et de la reine Blanche neige, elle jouissait d'un pouvoir presque total sur des kilomètres carrés mais le pouvoir ne l'intéressait pas. En réalité, le Royaume Blanc lui donnait juste envie de vomir. Les pauvres vivaient dans la misères sans aucune aide de la royauté et les nobles n'étaient que des gamins capricieux. Ce que la princesse aimait par dessus tout, c'était ce battre pour protéger les plus faible. Mais le Royaume était plongé dans les stéréotypes et la princesse ne pouvait pas intégrer l'armée. Non, elle devait mettre des robes et se marier de force à un vieux roi pour agrandir le territoire du pays.
-Lily, il faut qu'on parle. Dit la blonde en fermant le box de sa monture
Emma connaissait Lilith depuis déjà plusieurs années. Elle était la fille d'un des chevaliers les plus proche de son père donc elles avaient grandie ensemble. Quand elles eurent 18 ans, la princesse l'avait embrassé lors d'une soirée banale dans sa chambre. Ça faisait donc trois ans qu'elles étaient ensemble mais leur amour se consumait au fur et à mesure des jours qui passaient.
-Qu'est ce qui se passe chérie? Demanda la brunette en posant sa main sur sa hanche
-Il faut qu'on rompe. Annonça Emma d'une petite voix en fuyant le regard de sa copine
-Non, non je t'aime. Dit Lily paniquée en remontant sa main à la joue de la princesse. On s'aime.
-Je suis désolé, tu as remplis un vide dans ma vie. Mais pas dans mon cœur, je suis désolé. S'excusa Emma en la repoussant d'un geste lent
-TU SAIS QUOI. Cria la brune qui avait perdu son calme. Son cris soudain surpris Emma, elle savait que Lilith avait le sang chaud mais elle s'attendait plus à des pleures qu'à des cris. JE VAIS TOUT DIRE À TES PARENTS
La blonde perdit son assurance, si le couple royal apprenait pour Lily et elle, sa vie deviendrai encore plus douloureuse. Elle ne risquait pas la peine de mort, ils ne tueraient jamais la seule héritière du Royaume, mais elle n'osait même pas imaginé le sort qui pouvait l'attendre.
-Je t'en supplie, je peux te payer
La brune tourna les talons et partit d'un pas déterminé, laissant la blonde désemparée, paralysé par la peur. Finalement, elle retourna au château et alla se changer car ses parents ne savait pas qu'elle suivait le même entraînement qu'un chevalier. L'heure du repas approchait et elle fut obligée d'aller manger avec ses parents. Elle tremblait presque de peur. Elle n'avait peur de personne sauf de son père. Elle arriva dans la salle à manger où ses parents l'attendaient.
-Emma, il faut qu'on parle. Annonça sa mère d'une voix autoritaire, comment cette femme froide avait pu être considéré comme la sauveuse du Royaume à une époque
-Ton amie est venu nous parler. Informa durement le roi, ce qui fit frissonner la jeune princesse. Mais apparemment elle est plus qu'une amie pour toi
-Tu es de sang royal, tu ne peux pas t'abaisser à ça. Ajouta la reine. Il faut qu'on cache cette déviance
-S'abaisser. Releva Emma en ricanant. Ce n'est pas toi qui prônait l'amour avant que tu jettes la reine noir dans les abysses? Tu vivais avec le peuple, mais tu n'as plus aucune idée de ce qu'il ressent désormais, tu es juste ridicule
Elle fut couper par un choque sur sa joue, son père venait de la gifler comme d'habitude quand elle ne faisait pas exactement se qu'il voulait. Emma eut un sourire de coin et se massa la peau endolorie.
-Garde, amener la princesse dans la salle de conversion. Commanda Charmant. La blonde lança un regard de détresse
La blonde se laissa trainer sans résistance dans les cachots du château. Elle ne comptait pas resté dans ce Royaume, c'était décidé. sans même faire attention à ce qui l'entourait, elle lista les différents territoire qui entourait celui de ses parents. La plupart faisait partie de la même alliance, si elle s'y aventurait elle risquerait de se faire renvoyé ici. Elle releva la tête. Masi oui, c'était évident! Il n'y avait qu'un Royaume non corrompu par ses parents, où personnes n'irait chercher un Charmant.
Le Royaume Noir.
VOUS LISEZ
Aujourd'hui, et pour toujours
FanfictionLa princesse Emma Charmant en à marre. On lui prend ses libertés une à une. Mais, un jour, le couple royal dépasse les bornes. Emma est obligé de fuir loin, mais où? Elle choisit le royaume Noire car ses parents n'irait jamais revoir la femme qu'il...