3/Général Swan?

2.1K 105 9
                                    

Une semaine était passé, la blonde s'entraînait sans relâche. Elle n'avait toujours pas vu son ennemi car son existence était toujours un secret. Elle avait appris que ses parents l'avaient déclarée comme morte. Ça l'avait mis dans une colère noire. Ses parents la laissais tomber juste après une petite semaine.

En à peine une semaine, elle s'était construit un nouveau foyer. Elle arrivait tout doucement à briser le mur de glace de la reine.

Ce jour là, elle était à son terrain d'entrainement personnel. La reine, elle, s'amusais à regarder sa blonde magner l'épée comme un bel ange. En réalité le terme appropriés était plutôt qu'elle se rinçais l'œil. Elle matais Emma, tremper de sueur, ses muscles visibles se tordant sous l'effort.

-Majesté, je sais que vous êtes là. Ria la blonde. Regina sortit de sa cachette en souriant.

-Comment m'avez-vous remarqué? Demanda-elle

-Je vous ai senti, j'ai sentit votre présence. Répondit Emma

-Étrange. Songea-elle. Avez-vous déjà ressentit une choses brûlées en vous. Devant le regard de la blonde elle s'empressa d'ajouter. Sans penser perverses

-Je n'y es même pas penser. Sourit-elle malicieusement. Mais, si j'ai déjà ressentit ça quand mes parents m' menfermait pour ma cure.

-Je vois. Dit-elle en réfléchissant. Je pense que vous possédez des pouvoirs magiques.

-Non, c'est pas possible. Aucun de mes ancêtres n'avait des pouvoirs.

-Oui mais vous êtes né du véritable amour et vous êtes la sauveuse. Informa la reine

-La sauveuse de quoi?

-Je vous le dirais en temps voulu

-Ah bah ça c'est inattendu. Souffla Emma

-Je vous aiderai à contrôler vos pouvoirs si vous réussissez le combat. Annonça-elle

-J'en serai honoré, merci de me donner une nouvelle vie. Remercia la princesse

-Tout le plaisir est pour moi. Sourit-elle avant de partir. La blonde, quant à elle, continua son entraînement de plus belle.

Emma avait quand même du mal à se concentrer. La reine était étrangement gentille avec elle. Elle en devenait parano. Je suis la fille des Charmants quand même. Se disait-elle. Mais non. La brune avait juste l'aire gentille avec elle sans réel raison.

Après ce jour, Regina vint voir la princesses à chacun de ses entraînements. Elle se rapprochais beaucoup de la jeune femme. Elle était très différente de ses idiots de parents. Elle était drôle, gentille, vraie. Elle n'était pas naïve mais avait encore foix en la vie. Cette princesse était vraiment intéressante, c'était la seule personne qui ne la considèrait plus comme l' EvilQueen

Le grand jour arriva, Emma était très stressée. Personne ne savait contre qui le Général Humbert allait se battre.
Les gradins de l'arène étaient remplis. Emma avait mis sa plus belle armure. On annonça l'entrée du Général puis la sienne. Quand elle entra, des cris retentirent. Elle s'avança vers Graham.

-On me fait perdre mon temps avec une femme. Cracha-il

-Ne sous-estimez jamais une femme, c'est un conseil précieux. Contra-elle

-Que le combat commence! Annonça la reine.

Humbert attaqua en premier, Emma esquiva son coup sans difficulté. L'homme continuait d'attaquer maladroitement. Il n'avait aucune tactique, aucune technique mais il avait une grande force brute. Si elle se prenait un coup elle tomberai sûrement à terre. Après quelques minutes, la blonde décida d'attaquer. En à peine quelques coup, le Général tomba à terre et le match se termina.

Aujourd'hui, et pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant