Emma sortit de sa cachette et défia Rumplestilskin du regard. Son regard dévia sur sa reine, toujours attaché.
-Pourquoi avez-vous fait ça?
-Mais voyons. Ria l'homme. C'est le destin
-Je me fou de vos états de folie. Cracha la blonde. Je n'hésiterai pas à vous provoquez en duel, peut importe si je dois le payer de ma vie
-Vous avez le sens du sacrifice. On croirai voir ton père. Charria le ténébreux. La blonde serra les dents. On dirai que j'ai trouvé le point sensible de notre jeune princesse
Emma lança une petite attaque pour lui faire fermer sa gueule. Le ténébreux l'esquiva et ria malicieusement.
-Notre princesse à le sang chaud
-Ta gueule. Libers la reine
-Et si on faisait un marcher. Proposa-t-il. Emma regarda vers la brune. Regina désapprouva vivement
-Je ne suis pas crédule. Je compte bien sauver ma reine sans faire un pacte avec le diable. Gronda-t-elle. Je t'es proposé un duel mais tu as refuser. Auriez-vous peur de moi?
-Le ténébreux n'a peur de rien, très chère
-C'est se qu'on va voir.
Emma lança une attaque pas très puissante mais elle surpris Rumplestilskin. Il contra en envoyant une boule de feu. Il fit apparaitre un épée et attaqua la Général au corps-à-corps. Il jouait beaucoup sur la téléportation pour prendre le dessus. Emma blessa plusieurs fois l'homme mais il se soigna immédiatement. La blonde compris qu'il fallait frappé fort une bonne fois. Elle allait concentrer toute sa magie sur une attaque de magie blanche, pousser par son amour pour sa brune. Il lui fallut quelques secondes pour charger son attaque. Elle lança son attaque et le ténébreux ne l'encaissa pas et il tomba à terre mais se releva.
-Je te pensais plus puissante. Charria le ténébreux. Je pense qu'il faut te pousser un peu. Il fit apparaitre quelqu'un. Quand le nuage noir se dissipa, les deux femmes virent Lexa, à terre.
-Elle n'a rien à voir avec ça, relâche là. Cria Regina qui avait enfin réussi à se débâillonner. Le ténébreux s'approcha de son ex élève et lui lança un sort inconnu par Emma. Je n'ai pas besoin de tester notre chère reine
-Tu lui as fait quoi. Gronda Emma
-Tu le saura assez tôt. Sourit malicieusement
-TU LUI A FAIT QUOI. Cria-t-elle avant de lancer une attaque
Rumplestilskin l'encaissa sans difficulté. Mais la blonde ne s'arrêta pas là. Elle enchainait les attaques plus puissante les unes que les autres. Après un temps infini de duel à sens unique. Elle lança un regard vers le corps inanimé de sa reine. Elle mit toute sa puissance brut dans une attaque non contrôler. Le ténébreux la prit en plein dans sa gueule et s'effondra au sol.
Emma courut vers sa brune.-Regina. Elle la secoua mais elle n'eut aucune réaction. La blonde vérifia sa respiration.
Heureusement, la reine était encore en vie. Elle l'a souleva et l'emmena hors du château. Elle aida également Lexa à marcher. Elle était consciente mais avait beaucoup de mal à marcher. La blonde s'apprêtait à tous les téléporter mais la brune l'arrêta.
-Si tu utilise encore ta magie, tu vas tomber dans le coma et il faut que tu t'occupe de Regina
-Ok, mais il faut qu'on fuit se château, donc il faut au moins que je téléporte nos montures. Argua-t-elle
-Sois raisonnable
-Ne t'inquiète pas. Elle fit apparaitre les deux chevaux mais tomba à genoux
-Tu es insupportable
-Je sais, allons-y
Elles montèrent sur leurs destriers et la blonde fit monter sa reine sur Hercule. Elles chevauchèrent pendant de longue heures. Quand elles furent bien éloigner du château, elle s'arrêtèrent pour la nuit.
-Dors, moi je défends le camp. Dit la guerrière
Emma se coucha sur le sol à côté du corps inanimé de sa brune. Elle s'endormit vite car elle était crevé et qu'elle n'avait plus d'énergie.
Elle se réveilla tôt et regarda l'état de Regina. Elle était toujours "endormie". Elle ressentait de nouveau toute sa magie dans son être. Elle rassembla éoute ses affaires, réveilla la brune et les téléportèrent au château Noir. Emma porta la reine jusqu'à ses quartiers et Lexa alla rassurer sa copine.
La blonde posa délicatement sa reine sur son lit et resta à son chevet. Elle appela un médecin pour qu'il vérifie l'état de Regina.-C'est de la magie. Mais ce n'es pas un sort du sommeil, je ne connais pas se sort. Informa-t-il. Qui le lui a lancé?
-Le ténébreux. Répondit-elle entre ses dents
-Très bien. Je ne peux rien faire. La blonde tapa sur la table. Le médecin fuit des quartiers pour éviter de subir la colère du Général
Elle resta au près de la reine. Elle observait tout les traits de cette déesse. Elle avait peur. Peur de ne plus jamais entendre son rire, de ne plus l'entendre la réprimander sur son language. Elle finit par se reprendre et alla prévenir les personnes importante du Royaume de l'incapacité de la reine à reprendre son travail, sans donné plus d'explication.
Après avoir esquiver toute les questions des conseillers, elle retourna au près de sa brune. Elle s'assit en face du lit et attendit. Après plusieurs heures, le ténébreux fit son apparition.
-Bonjours très cher. La blonde se releva violemment
-Vous n'avez pas tenu deux jours sans venir me casser les couilles
-Tu sais ce que dirais Regina
-Ne parlez pas en son nom. Gronda Emma en s'approchant de de Rumplestilskin. Que lui avez-vous fait?!
-Vous le saurez assez tôt. Sourit l'homme
-J'en ai marre de vos énigmes à deux balles. Répondez à mes questions
-Mais voyons très chère, je suis le maitre du future. Ria-t-il. Si je vous dis que vous le saurez assez tôt, c'est que c'est le cas
-Dégagez
Rumplestilskin ricana une dernière fois avant de disparaître dans un nuage noir. Emma tappa de toute ses forces dans le mur.
Cela faisait quatre jours que la reine était dans le coma. Le Général gérait le Royaume tout en surveillant Regina. Elle ne dormait quasiment jamais. Lexa avait essayé de négocier pour faire les gardes de nuit mais la blonde avait refuser.
Elle passait donc une énième à juste surveiller la porte et à regarder sa brune. La blonde luttait pour ne pas s'endormir
-Emma. Dit une voix rauque
VOUS LISEZ
Aujourd'hui, et pour toujours
FanfictionLa princesse Emma Charmant en à marre. On lui prend ses libertés une à une. Mais, un jour, le couple royal dépasse les bornes. Emma est obligé de fuir loin, mais où? Elle choisit le royaume Noire car ses parents n'irait jamais revoir la femme qu'il...