Première partie -Chisako- "Des gens qui croient en toi"

153 7 5
                                    

Chisako

La petite sonnerie du magasin retentit, je ne prends pas la peine de relever la tête pour voir qui vient d'entrer et me contente de lâcher un "bonjour" monotone comme à chaque fois.

- Eh ben... C'est la grande forme aujourd'hui.

Cette voix, je la connais par cœur, c'est celle de mon meilleur ami Gekko, grand génie du ninjutsu, maintenant dans les forces spéciales du village...

- Gekko... Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'as pas un de tes multiples entraînements avec ton cher capitaine d'équipe ou bien une de ces missions classées top secrètes qui t'attendent ?

- J'attends le jour où tu arrêteras de mépriser les forces spéciales pour te parler de mes missions, ironise mon ami.

Il est vrai que je ne porte pas les forces spéciales dans mon cœur, voir les ninjas... Ça vient sans doute de la frustration de ne pas en être devenu un...

- Je vais vous prendre ceci s'il vous plaît.

Je me détourne de Gekko, n'ayant pas envie de m'emporter dans un énième débat et de me fâcher avec lui, puis me retourne vers la voix qui nous a interrompus. Sans porter une certaine attention à l'homme derrière le comptoir, je lis sa commande, composée de quelques kunaïs seulement, et part chercher les armes à la réserve, mon patron refuse de laisser les armes à la portée de tous à cause des gamins et des voleurs.

C'est un comble pour moi, qui suis contre cette foutue société ninja, impitoyable et assassine, de travailler dans un magasin qui vend principalement des armes ninjas, mais il faut bien vivre me diriez-vous... Il faut bien vivre.

Je remonte avec les petits bijoux en main, Gekko est en train de discuter avec deux hommes, dont celui qui m'a passé commande. Deux ninjas, l'un grand avec la tenue officielle des Jônins, je le reconnais, il passe souvent au magasin avec mon cousin, toujours avec sa clope au bec... L'autre, quand je croise son regard, je le reconnais immédiatement ! Impossible d'oublier le sensei qui m'a recalée moi et mes coéquipiers lors de notre passage pour devenir Genins.

Son seul œil apparent se pose sur moi, je vire au rouge. J'espère qu'il ne l'a pas remarqué, ou du moins qu'il ne m'a pas reconnue... Ça doit tout de même faire 5 ans que je ne l'ai pas revu, et puis, il a trouvé des élèves qui ont réussi son foutu test maintenant.

Je me dépêche de tendre les objets convoités aux ninjas, ils payent rapidement et partent sans rien ajouter à mon plus grand soulagement.

- Ben alors ? Ce sont de simples ninjas qui vont t'impressionner maintenant ?, rit Gekko face à mon air soulagé lorsqu'ils sont partis.

- Ne crois pas si bien dire, le ninja au masque... C'est lui qui m'a recalée à mon examen pour passer Genin.

- Kakashi Hatake ?

- Ouais c'est ça...

Alors que Gekko allait ajouter quelque chose, il se retint me connaissant que trop bien. Kakashi avait désormais des élèves qui avaient réussi son test... Qui avaient l'esprit d'équipe.

***

Après avoir fait ma petite routine du soir, rangé, lavé, puis fermé le magasin, je me dirigeai vers mon appartement. Il y a maintenant 4 ans, j'avais quitté le clan pour m'installer pas très loin du centre de Konoha, afin d'être plus proche de mon travail.


Je rentrais chez moi, rêveuse, je ne cessais pas de penser au passé, à ce que je serais devenue si j'avais réussi. Cela n'avait plus aucune importance, j'étais désormais destinée à pourrir dans cette boutique miteuse.

Corps et âmes (Kakashi X Oc/Oc X Oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant