-Chisako- "Tu as commencé un entraînement"

152 7 2
                                    

         

                     
Chisako

Mon dos rencontra violemment le sol pour la énième fois depuis ce matin. Je me relevai avec difficulté et fixai le responsable de ma "chute" d'un regard noir.

- Me fixe pas comme ça, tu m'as bien demandé de t'entraîner.

- Tu es trop fort...

- Je sais... Écoute, si à chaque fois que tu te retrouves au tapis tu veux abandonner, t'arriveras jamais à rien, me dis Gekko, sévèrement.

Je sais bien qu'il dit ça pour mon bien, pour me soutenir, mais j'ai tellement peur d'échouer une nouvelle fois... Ça me terrifie... 

- Je peux continuer à t'entraîner, mais je ne te serais d'aucune aide pour les techniques propres à ton clan. 

- Tu sais très bien que je refuse d'être entraînée par mon oncle, dis-je hautainement. 

Retourner le voir pour lui demander de m'entraîner était la dernière chose que je souhaitais. En fait, je ne voulais plus jamais avoir à faire à un membre de mon clan que j'avais totalement renier. 

- Et pourquoi pas ton cousin ?, suggéra mon ami après un temps de réflexion. 

- Shikamaru ? Hors de question ! En plus il n'hésiterait pas à le dire à son père. 

Gekko soupira un bon coup et je me remis en position de combat. Je ne pouvais peut-être pas m'exercer en ce qui concerne les techniques de mon clan, mais au moins je pouvais m'améliorer en taijutsu, c'est mieux que rien. 

- Et Kakashi ?, je demandai à voix basse. 

En réalité, lorsque j'ai pris la décision de reprendre mon entraînement, j'ai immédiatement songé à lui. Mais j'ai rapidement oublié cette idée, me disant qu'il devait avoir mieux à faire, même si en réalité, j'aurais adoré qu'il m'entraîne... Après tout, c'est lui qui me redonnait foi en moi. 

- Pffff Hatake Kakashi, laisse tomber, je ne vois pas pourquoi tu t'entraînerais avec lui. 

- Et bien, c'est quand même lui qui m'a poussé à reprendre l'entraînement... Et puis, je ne sais pas... 

- Tu insinuerais que je ne suis pas un bon sensei, Chisako ? 

- C'est pas toi qui m’as dit il y a 2 minutes que je devais me trouver un autre sensei ? 

- Pour tes techniques d'ombres oui ! Mais sinon, je peux très bien m'occuper de ton entraînement ! Je suis un Anbu je te rappelle ! 

- C'est vrai... De toute façon, il a d'autres choses à faire, il est quand même un ninja très important pour le village, pensai-je à voix haute. 

- Mais... Moi aussi je suis très occupé et je suis un ninja important pour le village !, rétorqua Gekko, rouge de colère. 

Gekko avait toujours été comme ça, en compétition, il détestait être rabaissé et "ne servir à rien", toujours prêt à aider les autres, surtout moi, il faut se l'avouer... Oui, c'était quelqu'un de bien, il n'était pas mon meilleur ami pour rien ! Et j'étais fière de lui ! 

Corps et âmes (Kakashi X Oc/Oc X Oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant