Mais qu'est ce qui arrive à mon patron aujourd'hui?
Il se préocupe de ma vie privée maintenant? Je le regarde ébahie en battant les cils. Depuis quand il s'intéresse à ma vie privée? C'est quoi ce cirque?
- Oui c'est du sérieux entre nous.
- Ah oui?
- Oui monsieur Amell.
- Et qu'est ce qui vous prouve cela? demande t-il de nouveau en me scrutant de ses beaux yeux gris, attendant ma réponse, visiblement agacé.
Mes doutes se confirment, c'est vraiment de la drague. Je me tourne vers lui, encre mes yeux dans les tiens et dit d'une voix claire et sans ciller.
- Nous allons bientôt nous marier.
Vous allez bientôt nous marier? Sauf que je ne vois pas de bague en vue.
La ferme conscience
Normal, tu sais que j'ai raison.
L'ascenceur s'arrête au cinquième étage et je m'empresse de sortir, je salue Wens au passage et je rentre dans son bureau, je commence à travailler quand mon portable vibre.
Alors bébé, tu es bien arrivé à ton bureau?
Je souris face à son message.
Oui bébé.
Je dépose mon portable sur le bureau pour travailler. Il vibre de nouveau, je le prends.
Tu as rencontré le con dans l'ascenseur?
Je soupire, si je lui dis la vérité, il va faire une scène, mais à quoi bon lui mentir?
Ce con est mon patron Da Sylva et oui je l'ai rencontré.
J'en ai marre.
T'inquiete il ne m'a pas reluqué les fesses.
Tu dois t'y faire parce que il me verra toute le temps.On peut changer de sujet s'il te plaît?
J'éclate de rire et reponds.
De quoi veux-tu parler?
Qu'est ce qu'on va faire ce soir?
Avez-vous oublié que je travaille monsieur Montara.
Ce qui veut dire?
J'aime tellement le taquiner.
Vous me déranger monsieur Montara.
Par contre si je te demandais quelle position que tu voudrais que je montre plus tard je ne te derangerai pas, n'est ce pas?
Danm! Da Sylva tout craché. J'éclate de rire et le rouge me monte aux joues. Cet homme est incroyable.
Mais dommage tu ne me l'as pas demandé.
J'envois le message en rigolant. La porte s'ouvre sur monsieur Amell. Lorsqu'il voit le portable entre mes mains il fronce les sourcils. Et ajoute d'un air grognon.
- Mademoiselle Brook, pourriez-vous prendre votre travail au sérieux?! Votre fiancé peut attendre non? !
- Je suis désolée monsieur Amell.
Je n'ai jamais cru que monsieur Amell allait m'engueler un jour. Je glisse mon portable dans ma poche et commence à pianoter sur mon ordinateur.
-Avant de commencer mademoiselle Brook allez m'acheter un café...
- Mais... Monsieur c'est Hanna qui...
- C'est qui le patron ici?
Mais qu'est ce qui lui arrive?! Je decide de ceder.
- Noir monsieur?
- latte caramel avec lait écrémé.
- Bien, murmurai-je en sortant du bureau.
Je prends l'ascemceur et quitte vite l'entreprise, j'allume mon portable et consulte mes messages. J'ai deux appels manqués de Da Sylva. Je sors dans la rue et il me rappelle.
Je soupire et décroche.
- Allo... murmurai-je de ma voix douce.
- Honey qu'est ce que tu fais à l'extérieur de l'entreprise?/
- Euh...
VOUS LISEZ
Rhode Island: With you [ Terminer ]
RomanceDix ans de bonheur auprès de son amant Da Sylva Montara qui devrait se marier avec une autre femme. Déconcertée Honey cherche à l'oublier. Huit ans plus tard alors qu'elle rentre chez elle. Da Sylva l'attendait sur le perron de sa maison. Et seule...