Chapitre 4 : Retrouvaille

276 13 5
                                    

 Hello! 

Voici le chapitre 4! 

!!TW!! : Crise de boulimie

Taille du chapitre: 4 680 mot - 8 pages Word

Bonne lecture 😻

**     

      Son ventre lui faisait mal mais elle recracha quand même une dernière fois ce qu'elle avait dans son corps en enfonçant ses deux doigt, index et majeur, au fond de sa gorge jusqu'à qu'un liquide remonte pour finir dans la cuvette des toilettes. Sa respiration était saccadée, ses yeux écarquillée et mouillée mais elle se sentait étrangement... bien. Elle se sentait bien après avoir recracher tout son repas du midi, la libérant d'un poids, des sentiments néfastes et en la faisant oublier ses problèmes. Atsuko se sentait plus vivante que jamais et une satisfaction prenait place en elle. Quelqu'un de l'extérieur aurait pensé qu'elle aurait était folle à aimer ça mais elle c'était son plus grand soutien qu'elle avait au quotidien. Oui, elle était boulimique et depuis quelques années déjà. Quand elle se sentait mal, énervée, stressée, ou quand elle en avait envie elle se goinfrait et partait recracher tout dans les entrailles de la terre. Elle se releva du sol des toilettes avant de lever sa main gauche pour le venir appuyer sur la chasse d'eau, elle voyait alors ses sentiments se faire effacer pour laisser place à une nouvelle page. Elle déverrouilla la porte de la cabine avant d'aller se laver les mains en se regardant dans le miroir.

Si on la voyait maintenant on aurait très clairement pensé qu'elle avait un problème en voyant ses yeux légèrement rouges, son teint pâle et ses valises qu'elle portait sous ses yeux à en faire des jaloux. Elle sortait de son sac un flacon de gel pour le visage avant de l'appliquer sur son visage en profitant de l'absence d'élève. Oui, elle a fait sa crise au lycée. Ça lui arrivait quelques fois quand elle n'arrivait pas à se retenir et que ses tremblements de ses mains prenaient le dessus, personne n'était au courant. Ce qui était logique car ils chercheront à l'arrêter, à la privée de son bien – être quotidien. Une fois son affaire terminée, elle se regarda de nouveau dans le miroir pour voir que ça allait légèrement mieux, elle réarrangea son sac sur son épaule et s'apprête à sortir alors que des lycéennes rentrèrent au même moment à l'intérieur en la saluant.

Alors qu'elle marchait dans le couloir en regardant le sol, deux mains se posèrent brusquement sur ces épaules en lui faisant la peur de sa vie. Quand elle se retourna pour voir quel petit vaurien lui avait ça elle faisait face à son ami et camarade de classe, Kuroo. Elle lui lança un regard noir tandis que le noiraud était fier de son coup, Atsuko se disait qu'il y avait que lui pour lui faire des coups comme ça puisqu'il adorait lui faire peur. Son regard noir passa à un regard blasé avant de tourner les talons en laissant le garçon derrière elle qui ne tarda pas à la rattraper. Il tenait son bento d'une de ses mains et l'autre était caché dans sa poche de son pantalon.

« - Prêtes pour dormir un coup en cours d'histoire ? Dit-il en la fixant.

- Nan mais c'est bon, ce n'était arrivée qu'une seule fois ! Dit – elle en piquant un fard de honte.

- Tu ne t'es même pas fait remarquer par la prof... commença – t – il

- Parce que tu me cachais. Dit – elle.

- Tu me dois des remerciements non ? Lança – t – il.

- Tu peux toujours rêver. Dit – elle en lui donnant un léger coup à son bras. »

C'était le moment de honte d'Atsuko, elle n'aurait jamais dû partir dormir à 5 heure du matin ce jours là comme elle n'aurait jamais dû s'enchaîner des arcs de One pièce ce soir là. Même si elle a réussie à suivre les premières heures arrivée le cours d'histoire qui était juste avant la pause méridienne, ses yeux se sont fermé et elle était partie pour une sieste récupératrice en pleine cours, la majorité de la classe s'en est rendue – compte, c'était le chat qui l'a réveillée à la fin du cours après avoir pris une photo d'elle en train de dormir avec limite de la bave sortant de sa bouche. Elle l'avait alors harcelée d'effacer ladite photo de la honte. C'était vite devenue un sujet de taquinerie auprès du noiraud.

[HQ][KurooXOc] IllusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant