Chapitre 7.1 - Irritation.

147 12 2
                                    


« Normal que ta mère ne t'aime pas vue comme tu es ! »

Cette phrase prononcée sous le coup d'énervement de son ex la poussait à courir plus vite, comme quoi ça l'aiderait à perdre du poids plus rapidement. Peut – être que sa mère ne l'aimait pas parce qu'elle l'a trouvé repoussante ? Sa mère était tellement belle qu'elle paraissait tellement moche à côté d'elle, on aurait limite du mal à croire que c'est sa fille. Est – ce que si elle devenait plus belle et qu'elle maigrissait sa mère l'aimerait plus ? Est – ce qu'elle arrêterait de faire des commentaires sur son corps ?

Atsuko respirait assez fort pour réguler sa respiration, elle n'était toujours pas habituée à courir cependant elle aimait beaucoup la sensation qu'elle lui procurait. Elle avait l'impression que ça lui vidait la tête et qu'elle pouvait enfin réaliser son objectif, maigrir. Ça a étonné beaucoup de personne quand elle leur a dit qu'elle s'est mise à courir avec sa flemme légendaire. Il était vrai qu'elle préférait toujours de rester sur son lit que de faire du sport sauf si c'était de la danse. Cependant, est – ce que c'était si bien que ça de courir tôt le matin juste avant les cours ? Comme elle ne pouvait pas courir le soir car elle avait un entraînement de danse, elle faisait sa séance le matin, elle se sentait mal quand elle ne le faisait pas.

Une fois arrivé chez elle, elle prenait une douche le plus rapidement que possible avant d'enfiler son uniforme et d'attraper son sac. En bas de trouvait sa mère qui était en train de regarder les journaux, sans détourner le regard elle s'adressa à sa fille.

« - Il y a mon frère et ses enfants ainsi que mes parents qui viennent ce soir passer le weekend ici. Rentre tôt.

- J'ai club, je ne rentrerai qu'avant vingt-heure.

- Tu ne perdras rien si tu rates une séance.

- Je ne peux pas me permettre de rater une séance, il y a les qualifications qui commence très bientôt.

- Ah, ils t'ont sélectionné de nouveau alors que c'est à cause de toi que vous avez perdu l'année dernière ? »

Cette phrase frappait le cœur d'Atsuko de nouveau, la mère n'était pas une totale ignorante. Elle a visionné la vidéo envoyée par son frère, qui s'était rendu puisqu'il traînait par là-bas, elle a bien vue que son partenaire donnait tout alors qu'elle a fait des fautes par son manque de concentration. Cependant, si Atsuko était mal ce jours-là c'était encore une fois à cause de sa mère.

« - Oui. Dit Atsuko en baissant la tête.

- Elle est bizarre votre coach, moi je n'aurais jamais repris la fille qui à causer la défaite. Bon, rentre tôt comme je te l'ai dit, je n'ai pas envie d'avoir ma mère sur le dos à cause de toi ! »

Atsuko soupirait légèrement avant d'attraper ses chaussures et de les enfiler avant de s'en aller. Elle courait légèrement pour ne pas rater son bus, ça l'énervait que sa mère lui dise de sécher un entraînement juste pour accueillir sa famille. Ce n'est une surprise pour personne, elle ne s'entend avec personne, juste un peu avec son oncle. On va dire qu'elle ne convenait pas au critère de la famille Shirazawa. Elle arriva pile au moment où le bus apparaissait au bout de la rue, une fois arrêté, elle valida son badge et s'assoit sur un siège double. Au prochain arrêt, Kuroo montait à l'intérieur du bus. Ils prenaient le même bus chaque matin donc c'était devenue une habitude de se retrouver dans le bus chaque matin, celui – ci était accompagné de son meilleur ami Kenma. Il se posa juste en face de la jeune fille, seul une barre en métal les séparés, normalement, la fille se mettait toujours debout mais depuis qu'elle courrait le matin, elle préférait reposer ses muscles.

[HQ][KurooXOc] IllusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant