Trente et Unième partie« C'est Une Blague ? » .
Je marchais sans savoir où aller après dix minute de galère , je me retrouve sur la bande d'arrêt un peu plus loin il y avait Samir assis sur le capot de sa voiture a Fumé . J'maproche de lui avec le coeur qui battait a mille à l'heure , j'avais peur qu'une dispute éclate encore et en plus je n'avais vraiment pas envie de sa j'étais trop épuiser !Moi : Samir ..
Il ne me répondit pas et ouvrit la porte côté passagé de sa voiture ; genre " monte dans la vago " . Donc je m'approche et je monte , il finit sa cigarette et rentre dans la vago . Il démarre et le trajet ce fit en silence . Il était vers les minuits et demi , il me ramena a la salle de mariage et il n'y avait que Kaena qui avait remarqué mon absence la pauvre elle c'est inquiété comme pas possible . Je l'ai rassuré et on est partis rejoindre ma mère qui rigolait avec Tata Nassima .
Moi : Yema ?
Elle : Quooi ?? (je l'avais déranger dans sa discution mdr)
Moi : Je vais rentré à la maison .
Elle : Nooon reste ! Y'a tes soeurs elles te cherchaient !
Moi : Beha & Maya ?
Elle : Oui , vas-y elles sont à la table en face des garçons
Moi : D'accord .J'mapproche de la table , j'vois déja Maya avec Beha et 2 autres filles que je connaissais de vu .
Moi : Maya
Maya : Ah t'étais où toi ?
Moi : bah J'étais la
Maya : Enfin bref , Viens dehors faut que j'te parle
Moi : D'accord .On sortit dehors , et on s'assoit sur un banc en face du parking .
Maya : T'as vu Ya Nassima avec Yema ; elle s'entende bien entre elles tu trouve pas ? Entoucas sa va facilité les choses quand tu présenteras Samir a Yema
Je l'a regarder , elle avait le big smile au lèvre elle était heureuse . Moi , j'avais une envie de pleuré , de chialé comme une merde ! Dans mes yeux je pense qu'elle avait compris que j'étais mal ..
Maya : Oh Hbiba t'es ému ?
Moi : Tu l'fais exprès ou quoi ?!
Maya : Oh Calme qu'est-ce que t'as ?
Moi : Samir et moi c'est Mort , c'est finis .!
Maya : C'est une blague ?
Moi : Non , on vient de se disputé ..
Maya : Je l'avais vu tout à l'heure devant la salle entrain de fumé . Il avait l'air Ènerver !
Moi : Bah c'est sure ..On parlait , elle me réconfortait et on retourne rejoindre tout l'monde . Je m'assois avec Maya et Béha et ses quelques copines (d'autres nous avaient rejoint) . On se taper des bons délires , mais à un moment je me suis retourner et je vis qu'a la table d'en face il y avait Samir et ses potes . Je l'ai regarder et il était vraiment énerver je m'en rappel même à un moment il c'est levé brusquement de sa chaise et il est sortis dehors . vers 4h du matin tata Nassima & ma mère Viennent a notre table .
Maman : Les filles , vous êtes pas rentré
Nous : nan , pourquoi il est quel heure ?!
Maman : Quatre heure du sbah (matin)
Moi : On a même pas vu l'heure passer .On c'est toute lever pour sortir de la salle , en disant au revoir a Fouzia et son mari Dans le parking Tata Nassima me tira le bras et m'écarta du groupe .
Elle : Benti (ma fille) , T'a pas vu Samir ?
Moi : Euh Non tout à l'heure il est sortis de la salle , je crois qu'il est rentré chez lui .
Elle : Ah d'accord , vous vous êtes disputez ?
Moi : Non non t'inquiète pas tata
Elle : ah tant mieux alors
Moi : Euhm .. (j'hésitai quelques seconde) Tu as dit a ma mère que .. Enfin .. :$
Elle rigola un instant et me dit : Non ne t'inquiète pas , je vois qu'elle n'est pas au courant !
Moi : Bah non
Elle : En tous cas ta mère c'est une très gentille femme , on est même devenu copine
Moi : lol , bah elle aime se faire des copines mais s'il te plait tata , ne lui dis pas que je sors avec ton fils
Elle : tu peux me faire confiance .
Moi : Merci . Il y a quelqu'un pour t'accompagner ?
Elle : Non , Normalement c'est Samir mais wellou , ce tahane il est pas là !
Moi : Alors viens je te raccompagne
Elle : c'est gentille , merci .
VOUS LISEZ
Chronique de Sherine :Du rêve à la réalité
Ficción Generalce n'est pas qui la écrite hein! histoire VRAIE