Partie 37-38-39

1.7K 81 0
                                    

Chronique de Shérine : du rêve à la réalité

Trente Septième Partie

« Salam aleykoum , Ta soeur est là ? »

Samir n'arreter pas de m'appeler mais je n'avais pas répondu . Il m'avait énerver , il n'avait pas a me faire sa ! Il me dégoutait , il m'écœurait ..

Je suis rentrer chez moi , personne y était . J'ai l'habitude maintenant que mes soeur et mon frère se sont marié .. Il manque plus que moi mdr . Le lendemain , je suis partis travailler , Mounir était froid avec moi des le debut de la journee . A un moment ça m'avait saouler alors je l'ai pris de coter et je lui est dis :

« Merde , Je t'ai fais quoi ? Pourquoi t'es comme ça avec moi . Mounir arrete d'etre comme ça j'aime pas ..»

Il me coupe et me dis : « Azy arrete tes feinte Sheryne ta ton keum ? Bah azy c'est bien . T'as plus besoin d'moi , t'as plus besoin de me parler alors fais ap genre celle qui veut que je sois hnine avec elle . Laisse wam tranquil Sheryne »

Moi : « Attend .. T'es Jalou ? Mounir t'es mon shab et je veux pas que notre amitie se termine parce que je suis avec Samir ..! »

Lui : « Zebi quel amitier ? Wam j'y crois ap tot ou tard un de nous deux aura des sentiments et j'veux pas que se soit wam . Ta cru que j'avais envie dte perdre wam? Non sah t'es une meuf bien Sheryne azy jparle même plus . »

Et il est partis , J'ai pas envie qu'il ait des sentiments pour moi .. C'est déjà assez compliquer avec Samir et ses minettes . Je ne voulais pas créer des problèmes en plus .. Mounir est un bon shab et je n'avais pas envie de Perdre Samir ni Mounir . J'avais vraiment pas le moral .. Je jette alors un coup d'œil a mon téléphone et je vois un message de Samir , a vrai dire c'était un message qu'il m'avait envoyer la veille mais que je n'avais pas lu parce que je pleurai trop .. Encor une fois . Il m'avait laisser plusieur messages vocaux aussi , j'en avais écouter qu'un seul il m'avait dis : « Sheryne zebi répond faut qu'on parle , arrete de faire la gamine ! »

Les jours passent et Je le detester ! Je ne voulais plus le voir .. Parfois je passer devant sa cite je le voyais dans sa voiture avec une fille . Il s'en fou de moi , il me l'avait prouver . Et moi je passais mes journées a déprimer j'avais même arrêter le taff , mes soeurs ne ne reconnaissaient plus , elles s'inquiétaient pour moi mais elles ne cherchaient pas a comprendre se que j'avais peut être parce que je les recalai .

2 mois sans passer , et oui j'ai réaliser que je ne compter vraiment pas pour Samir .. Moi qui croyais qu'il m'aimait pff je suis une grosse bouffone en faite ! breffon , Aujourd'hui c'est mon anniversaire , j'ai 19ans , ma famille était avec moi et c'est tous ce que je voulais .. Ce n'étais pas la folie comme quand j'eu mes 18 ans lol , on va dire que je suis plus une gamine et que tout le monde a grandis . Je suis partis avec ma mère au marcher pour faire quelques courses , elle voulait me préparer un bon couscous , elle est adorable ma maman ! Mdr , donc on faisait quelque courses et ensuite on est rentrer , il n'y avait que mes soeurs et mon petit neuveu Djibril . On a fais ensemble le couscous et ensuite on a inviter quelques amis a moi et nos voisins a manger c'est a ce moment-là que j'ai compris pourquoi ma mère elle avait acheter autant de légumes lol .

La soirée aller commencer , elle me dit d'aller me préparer ; j'avais enfiler une belle robe rose clair et je m'étais faites les anglaises . Je suis partis aider Beha a mettre les tables ( car beaucoup de personne aller venir ) et ils étaient déja entrain d'arriver . En premier j'entendis la voix de Nassima , mon coeur a commencer a battre de plus en plus fort . Samir était-il avec elle ? Bah non mdr ce fut un grand soulagement . Elle entra dans le salon et m'embrassa : « Joyeux anniversaire ma fille , tu grandis et t'enbelli »

Chronique de Sherine :Du rêve à la réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant