/!\ je tiens à préciser que j'ai aussi un concour de dessin sur mon compte principal PokeShaymin jusqu'au 5 décembre! Il y'a encore beaucoup de place!..................
Alors pour le thème 1....
Ce sera sur un livre que je vais bientôt sortir!
Ce sera une fanfictions sur un de mes oc UwU pour le titre vous avez le choix entre...:- La flûte robotique.
- Au clair de lune
- Lune robotique
- La joueuse de lune
- La joueuse de flûteVoilà UwU
Alors ...
- Critères -
- Des teintes sombres svp, pas obligatoires mais plus de chances d'être admis .
- Le titre ( au choix ) mon pseudo, et votre pseudo ( pour marquer le votre comme vous voulez ).
- J'aimerais que sur la photo il t'ai une lune en fonction du titre . Mais obligatoirement , une petite fille au cheveux noir ( manga ou réaliste ). Ou alors vous dessinez cette oc:
- Le titre encadré. Ce n'est pas obligatoire mais sa vous rapportera des points........................
Conseils -
- Si vous êtes sur mobile , vous pouvez utiliser en appli IbisPaintX ( pour le dessin ). Ou Desygner ( une appli en collaboration avec WattPad )
- Si vous utiliser des teintes foncés, un titre en blanc ou rouge clair sera mieux !
............
Comment s'inscrire...?-
Un bonjour, merci, au revoit, stp ne serait pas sans repos.
Bah... Vous mettez votre inscription en commentaire 🤣! Et attendez que je valide
Taguez au moins 2 personnes .
Mentionnez moi ou y'a votre couverture!/!\- Votez pour votre couverture favorite !
/!\- Si il manque beaucoup de rendus. Je allongerais de environ 2 semaines?Vous avez jusqu'au 30 novembre!
A vos marques...
Prêt....
Partez...!
...........
Participants-
✅ - Rendu
❌- Non rendu
VOUS LISEZ
*^Concours de Couvertures^* Par - FnagyOwo
Fiksi Penggemar- Heya! Bienvenue dans ce concour De couvertures! Toutes les infos sont dedans!