PDV Dominique
-Tu es tout pâle...tu es sur que ça va ? dis-je, inquiet
-Je...euh...
Je voyais que Nicola hésitait à répondre. On était tous assez fatigués depuis quelques temps, mais j'avais l'impression que Nico s'épuisait plus que nous. Il a toujours été une personne très réservée et timide, ce qui faisait qu'il ne se confiait pas beaucoup. Mais il va falloir que ça change, avant qu'il ne se mette en danger.
PDV Général
Nicola ne savait pas quoi faire. S'il ne leur parlait pas de Thierry, ils le prendraient sûrement mal car, il ne se serait pas confié à eux. Mais d'un autre côté, s'il leur en parlait, Indochine se retrouverait sans producteur, et ce serait fini. Que choisir ? Ses sentiments personnels ou l'avenir du groupe ? La décision fut rapidement prise pour Nicola. Il mentirait à ses amis et à son frère.
-Oh ça ? demanda-t-il innocemment. C'est rien, c'est juste que j'ai eu une idée de paroles pour une chanson. J'ai donc voulu y mettre en forme mais je n'ai pas fait attention à l'heure...mentit-il gêné
Il jeta un coup d'oeil aux autres. Il semblait que Stéphane et Dimitri y croyait. "Tant mieux" pensa Nicola.
-Ah ouais ?! Trop bien ! Ca parle de quoi ? questionna Stéphane
-Ahah surprise ! répondit Nicola
En vérité, il ne savait pas quoi répondre car, aucune parole n'avait été écrite en réalité. Il faudra donc en écrire rapidement. Il s'en voulait de mentir à son frère et à ses deux meilleurs amis. Il avait l'impression de les trahir. "C'est pour l'avenir du groupe..." se dit Nicola.
-Bon ! On arrête de parler boulot, et on profite de cette belle après-midi tranquille maintenant ! lança vivement Dimitri
-Bien dit ! acquiesca Stéphane
L'après-midi se déroula tranquillement, au plus grand bonheur de Nicola. Il en oublia presque la menace de Thierry. Mais, une chose le pertubait et le dérangeait. Dominique n'arrêtait pas de lui jeter des coups d'oeil. Avait-il compris la supercherie ? Nicola espérait que non.
Dominique ne savait pas quoi faire. Il sentait que quelque chose n'allait pas avec Nicola mais il ne savait rien. Puis Nico leur avait dit que tout allait bien. Donc il laissa faire. De toute façon, si quelque chose n'allait pas, ou s'il y avait un problème, Nicola leur en parlerait...Non ?
VOUS LISEZ
Nuits Noires
FanfictionLe groupe Indochine, que beaucoup de monde connait, a traversé des périodes difficiles, notamment à cause des médias. Mais qui sait qu'il n'y avait pas des détracteurs au plus près des membres du groupe ? !!!! Ceci est une fonction, en aucun cas cet...