Pov de T/p:
Bonjour tout le monde ! Je me présente, je suis T/p T/n, j'ai 14ans.
Aujourd'hui c'est mon premier jour au lycée Kunugigaoka, c'est ma première année de lycée.
Je suis en route à pied, j'utilise mon JPS bien sûr.Ah, je suis arrivée, c'est pas mal, je rentre, puis je me heurte à quelqu'un.
-"Idiot, tu ne vois pas où tu marches ?! - Oh, je ne t'ai jamais vue ici, t'es la nouvelle c'est ça ? ". Dit un garçon, ses cheveux étaient presque roux, ses yeux de couleur violets.
-" Ouais.. Où est le bureau du directeur s'il te plaît ? ".
-" Je suis Asano. Fils du directeur, suis moi, je t'emmenerai à son bureau.
Il part et je le suis.
-"C'est derrière cette porte. ". Il toque à la porte puis ajoute:" Père ? C'est moi Asano, je suis venu vous présenter la nouvelle recrue. ".
Il m'ouvre la porte et je rentre, il rentre avec moi, la chaise qui cachait l'homme se tourne, le proviseur se lève, il me donne un sourire puis dit:" Bienvenue, T/n c'est ça ? Je me présente je suis le proviseur, c'est un honneur de t'avoir dans mon établissement, je me suis consulté à ton sujet à ton établissement, ils disent que tu es une très bonne élève. Donc ce n'est pas la peine de passer le test. "
Je souris et je dis " je vous remercie, Monsieur le proviseur. ".
Il me tend un bout de papier, c'est l'emploi du temps des cours..
-" Tu peux partir. Asano, fais lui visiter l'établissement. T/n, tu trouveras tes cours et ta classe inscrits sur ce papier. ".
-" D'accord. ". Je dis.
-" Aller viens, je te fait visiter. ". Dit Asano en sortant du bureau, je le suis.
Il m'a fait tout visiter, il est 08:00,nous entrons dans ma classe, on était dans la même classe.
-" J'espère que tu es sérieuse au travail comme l'a dit mon père, cette année on va encore écrasée la classe des épaves heh. ". Il me dit en s'asseyant, je m'assois derrière lui.
-" La classe des épaves?".
-"Ouais,la classe 3-E, tout ceux qui ont une mauvaise note y partent."
-"Hm... elle est où ? ".
-" Dans la montagne, je n'ai pas envie de t'y emmener mais comme tu es nouvelle j'accepte. ".
-" Merci.. ". Je regarde mon emploi de temps, c'est à 10:30 que la sonnerie a lieu, 25 minutes de repos, pas mal.
-" Euh.. sinon tu veux qu'on se conaisse encore plus ? ". Je dis.
-" En quoi ça servira ? On vient ici pour étudier. ".
-" Se faire des amis aussi est important,tu sais.. ".
-" Bon, d'accord, mais si tu n'es pas sérieuse dans tes études comme tu en as l'air, tu n'existe plus pour moi. ".
-" Ouais ouais.. t'inquiète.. ".
-" Bon, quelles sont tes langues préférées ? T'es douée en quelle matière ? Et quelle matière as tu le plus de difficulté ? ".
Non mais jallucine, il ne parle que d'étude..
Je soupire et je réponds " je suis bonne dans toutes les matière, à part le physique et la chimie, j'oublie les formules des fois. Ah l'anglais, ma prononciation n'est pas terrible.. "
-" Je vois, je peux t'aider je suppose. ".
-" Ah bon ? Merci. ". Je souris."Et sinon toi, dans quelle matière as tu le plus de difficultés ?".
-"Actuellement, je suis premier de ce lycée,je suis bon dans toutes les matières. ".
-" Woah... impressionnant, je comprends pourquoi tu es le fils du directeur. "
-" Hm. Bon, le prof ne tardera pas à venir, concentre toi. ".
-" D'accord. ".
Nous avons étudié les maths, le prof sait bien expliquer, mais j'ai vu mieux...
Il est déjà 10:30,la sonnerie sonne, je range mes affaires, le cours n'était pas si difficile que ça.
-" Asano-kun, tu peux m'emmener chez la classe 3-E?".
-"Ah oui, d'accord.. Mais, pourquoi m'appelle tu comme ça maintenant ? ".
-" T'es mon ami maintenant, m'en fou de ton avis. ".
Il soupire, puis range ses affaire et se lève, au même moment, je sens une main me caresser les cheveux et se mettre autour de mon cou,je frissonne et je regarde quelle est cette personne.
-" Hm.. Alors c'est elle la nouvelle ? Elle est canon.. Dis donc Asano tu comptes pas partager ou quoi ? ". Dit le garçon.
-"Lache la, Ren.". Dit Asano.
Donc ce gars s'appelle Ren..
Il rit et dit :"Rooh c'est bon, si ça la dérange pas c'est rien ! ".
-" Euh non mais tu es qui pour me toucher.. Lâche moi s'il te plaît, Ren.. ". Je dis en enlevant son bras de moi.
-" Wow, première fois que quelqu'un me rejette, hehe.. ". Il dit.
Asano soupire puis il dit :" Bon, je vais lui faire visiter la classe des épaves, elle est curieuse. Aller viens t/p. ".
Il part et je le suis.
-" A plus taaard ! ". Dit Ren en ochant son bras.
Nous sortons de l'établissement, la classe est aussi loin que ça ? Bizarre..
Nous montons dans une petite montagne pas très loin, et nous arrivons devant un petit établissements, en bois.
-" C'est là. ". Il dit.
Je m'approche de la porte, et là la voix d'Asano me stope.
-" Tu compte faire quoi, là ? ".
-" Je pars les voir, j'aimerais voir à quoi ils ressemblent. ."Je dis en reprenant mes pas, puis j'ouvre la porte doucement.
-"Pourquoi leur parler, ce ne sont que des insectes.. ".
-" Non, je ne le pense pas moi.. c'est pas gentil de ta part de dire quelque chose pareil.. Bon, j'arrive. Donne moi 5 minutes sil te plaît. ".
Je rentre sans le laisser dire quelque chose, je ferme la porte derrière moi, je rentre dans une pièce vide, je regarde autour, rien.
Et là, soudainement, je sens quelque chose au plafond, va ressemblait à une genre de boule..
Puis ça se met à bouger, je sursaute, je prends un morceau de bois et je le jette.
Ok.. Analysation de la situation, jetais venue voir la classe 3-E, je rentre dans une pièce vide et ya une présence, une genre de boule qui bouge, peut être que ce n'est qu'un piège ?
Je suppose que oui.. un piège, ce n'est rien.. ça doit être une blague.. je soupire, alors que j'étais sur le point de sortir de la pièce, 4 genres de tentacules m'attrapent par les bras et les pieds.
-"AAH ! ". Je dis, je ne l'ai pas vu venir, pourtant je suis douée pour ce genre de truc.
Cette vitesse est incroyable, est-elle humaine au moins.
Puis, un genre de poulpe apparaît devant moi, je rêve, ça doit être un rêve, ça n'existe pas tout ça !
-" Qui es-tu, et qu'es tu venue faire ici ? ". Dit cette créature.
ELLE PARLE EN PLUS ?!
-" T'es quoi toi ? Un poulpe ? Un monstre ? Tu n'es pas réel, non.. Ça doit être un rêve, je vais me réveiller,AH ET C'EST QUOI CETTE VITESSE SURHUMAINE ?! ".
-" Gnegnegne.. je ne t'ai jamais vue ici.. ".
-" Mais lâche moi d'abord ! Oh mon dieu je rêve, j'en suis sûre c'est vraiment un rêve là.. ". Je dis en soupirant, puis j'essaie de me libérer.
-" Nehehehe, tu ne peux t'enfuir, mes tentacules sont collants ! ".
-" Putain, jvais te les faire coller toi. ".
D'accord, si se sont des tentacules, ça peut être élastique, et si ça colle, ça veut dire que je peux les coller, j'ai une idée, comme ça il sera obligé de me lâcher..
Je réussit à faire des pirouettes sur moi même, je n'arrête pas, dans tout les sens.
Je suis sur mes mains maintenant, j'ai réussit à coller ses tentacules, il ne peut rien faire maintenant, il n'a pas le choix, il doit les enlever !
Au même moment, une personne entre dans le lieu.
-"Msieur Koro, vous faites quoi là j'entends du bruit-".
C'était un garçon, aux cheveux rouges, ses yeux sont un mélange d'orange, jaune, rouge aussi...
-"Le garçons voyant la scène, reste surpris, puis un sourire au coin apparaît sur son visage. ".
-" Pourquoi tu souris toi ?! ". Je dis " je suis entrain de me battre là, on essaie de m'agresser, aide moi ! ". Je dis.
-" Oh, mais qui est-ce Msieur ? ". Il dit en s'approchant de moi.
-" Gnegnegne, je ne sais pas, je l'ai trouvée ici donc je suis venu, elle a cru que j'étais un genre de monstre lui voulant du mal ! ".
-" Mais t'en es un, le poulpe ! ". Je dis.
-" Heeeey ! Ça blesse ! ". Dit la créature.
-" Hey la fille, dis moi.. pourquoi ta jupe est comme ça, hein~ ? ".Dit le garçon en regardant mon derrière.
-" Mais de quoi tu parles-". Je dis en regardant à travers mon dos.
-"J-JE... REGARDE PAS, PERVERS ! ". Je dis en essayant de mettre mes pieds au sol.
Le garçon rit, puis il se baisse et dit:" Alors, besoin d'aide ~ ? ".
-" Ça se voit non ?! ". Je dis en essayant de bouger.
Il rit, puis il prend un couteau en.. plastique ? MAIS EN QUOI ÇA VA M'AIDER ÇA ?! Bon, restons calmes..
Il réussit à découper les tentacules me retenant, MAIS C'EST UN RÊVE LÀ C'EST QUAND QUE JE ME REVEILLERAI ?!
Il me soulève, mon ventre sur son épaule, le devant de mes jambes sur son torse.
-"Bravo, Karma-kun, j'aurais aimé bouger, mais je préfère voir le prince charmant sauver sa princesse, Gnegnegne... ". Dit le poulpe en se moquant.
Le garçons prend ma jupe et la fait descendre, recouvrant mon derrière, je lui donne un gros coup de point au dos, puis je dis :" Crétin ! Je t'ai dit de me libérer, pas de faire le pervers ! ".
-" Hahahah, ouais ouais ma belle. ".
-" Dépose moi. ".
-" Nan.. "
-" Je t'ai dit de me déposer, connard. ".
-" Ou sinon kwa~ ? ".
-" Ou sinon.. ça. ".
Je lui attrape le point faible des garçon, il grogne et dit avec un sourire forceur :" Argh.. tu.. t'as gagné là.. ". Il me dépose rapidement, je dis en tirant la langue :" Bien fait ! Maintenant tu m'explique, tu connais cette brute ? ".
-" Ah, Msieur, votre secret a été decouvert par quelqu'un maintenant.. Bravo. ". Dit le garçons en clappant des mains.
-"Hey ! Raconte moi !".
-"Pas le choix alors..! Mais promets de le dire à personne. ".
-" Et pourquoi je devrais, c'est si important que ça ? ".
-" Ouais. ".
-" Et si je refuse ? ".
Il fait un sourire du coin, il trace mon ventre avec son index et me chuchote :" Je te tuerai,puis je te decouperai.. ".
Je soupire, n'ayant pas peur de ce qu'il dit, je sais me battre de toute façon.
-" Tu crois que je vais te croire ? Écoute, jte propose un corps à corps, mais pas maintenant, jusqu'à 12:30.Ok le pervers ? ".
-" 12:30?Tu es nouvelle dans cette école alors cest ça ? ". Dit le poulpe.
-" Ouais, bref, je suis de la classe 3-A. Ah oui et tu m'expliquera après c'est quoi ce machin jaune, à plus. ". Je dis en partant.
-" Et bien, tu en as mis du temps. ". Dit Asano.
-" Ouais, c'est rien, connaissance et puis c'est tout. Partons maintenant. ".
-" Euh.. T/p, ta chemise n'est pas bien mise, descends la un peu..".
-"Ah.. désolés.. ". Je dis, embarrassée.
Puis nous partons et nous faisons cours de français maintenant.
VOUS LISEZ
Tu seras mienne.. [Karma Akabane x reader].
FanfictionDans cette histoire, tu es T/n T/p, tu as eu un passé... assez difficile, mais c'est ça qui a fait de toi une personne forte, et intelligente. Tu ne crois pas en l'amour, tu te dis toujours que c'est du n'importe quoi et que c'est une perte de temp...