Pov de T/p:
Je viens de me réveiller d'un cauchemar, ouf.. encore ce cauchemar, pourtant c'est du passé...
Bref, laissons ça de côté..
Je me lève de mon lit et je prends une douche, je porte mon uniforme et je prends mes livres et cahiers, je les mets dans mon sac et je ma dirige vers la cuisine, je prends un toast, je prends les clés et je sors, ma tante doit encore être en train de dormir.
Je mets mes écouteurs, je mets ma musique préférée et je prends mon cahier où je révise un peu..
Tout d'un coup, je sens quelqu'un de derrière moi, je saute et je fais une roulade puis je relève ma tête, c'était.. Karma.
-"Tu me suivais là, pas vrai ? ". Je dis.
-"Awwh, dommage. J'étais à deux doigts de te le toucher encore une fois.". Il dit.
-"Mais lache moi, pervers ! Yen a des filles dans ta classes elles ont meilleur que moi jles ai vues ! ". Je dis en grognant.
-" Hm ? Nan, je préfère le tiens. ".
-"I...diot..". Je dis, me retenant de le frapper.
Nous marchons vers le lycée, lui part à la montagne où se trouve sa classe.
Je rentre dans ma classe, il n'est que 8:15,encore 15 minutes avant que le prof ne vienne.
-"Coucou Asano ! ". Je dis.
-" Bonjour, T/p. ".
-" Ren n'est pas là ? Ouf, tant mieux, je le connais à peine et je le hais déjà. ".
-" J'ai parlé avec lui, il ne te dérangera plus. ".
-"Ah bon ? Merci !!". Je dis, puis je m'assois.
Nous parlons un peu avant que le prof ne vienne.
Le cours s'est bien passé, on avait svt, l'svt de cette année est un peu compliquée, mais je pense que ça ira.
Maintenant on a cours d'anglais, qui s'est bien passé aussi.
Il est 12:30,je range mes affaires comme toujours, je suis avec Asano, on parle d'études.
Alors qu'on parlait, un bras entour mes côtes et me serre fort.
-"Mais tu fou quoi ?! ". Je dis à la personne.
-" Lâche la, will. ". Dit Asano.
-" Ou sinon quoi, le premier de la classe, hein ? Cette fille est bonne et mignonne hehe.. hey ça te dirait de boire un verre avec moi.
Je m'énerve et je dis froidement :"Je te donne trois secondes pour me lâcher. ".
Il continue à rire, puis il serre encore plus et dit :" Aller viens ! On va bien s'amuser ! ".
-" Lache la Will, ou j'en parlerai au proviseur. ". Ajoute Asano.
-" J'ai pas peu de ton vieux, là ! Aller ma poulette accepte ! ".
-" Je vais t'éclater si tu ne me lâche pas, c'est ta dernière chance. ". Je dis.
-" Mais oui mais oui c'est ça hahahaahah ! ".
Je grogne, j'attrape son bras avec ma main, je serre aussi fort que je peux, je pouvais sentir que je lui ai fait mal, je dégage son bras de moi et je lui donne une énorme coup à la figure, puis j'enchaîne avec un coup de pied au ventre, je le plaque au sol et je dis :"Retouche moi, et je peux te garantir que ce bras tu le trouveras pêté. ".
Il panique, il crie au secours, Asano était choqué, il m'attrape le bras tout de suite et dit :" T/p! Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ?! Tu as brisé l'une des règles de l'établissement ! Tu vas te retrouver en classe E ! ".
Je me lève, je tourne ma tête vers lui et je dis :" Je... suis désolée, je me suis emportée.. ".
-" Mademoiselle T/n ! Chez le proviseur ! ". Dit un surveillant.
Je me dirige vers le proviseur, Asano me suit, je toque à la porte, Asano m'attend dehors, je rentre.
-" Alors T/n, ça ne fait que deux jours que tu es là, et les problèmes commencent déjà ? J'ai vu comment tu as neutralisé l'élève, tes réflexes et tes méthodes seront sûrement utiles à le tuer.".
Il parle de Koro, alors lui aussi il est au courant ?
-"Vous parlez du poulpe ? ".
Ses yeux s'ouvrent, puis ils redevienne normaux et dit :" Oui, le professeur de la classe 3-E. Tu leur sera d'une grande aide. Navré de te le dire, mais à partir demain, tu vas y partir, ça deviendra ta classe. ".
-" Je comprends, ce n'est pas grave. Au revoir, Monsieur le proviseur. ". Je dis en partant et je ferme la porte.
-" Alors ? ". Dit Asano.
-" Heh.. demain ma classe sera la 3-E. ". Je dis en autant mes épaules.
Asano fonce les soucils et regarde le sol, je dépose ma main sur son épaule, je souris et je dis :" Ce n'est rien, Asano-kun, ce n'est pas ça qui baissera mes notes ! Qu'on soit dans la même classe ou non, on sera toujours amis. ".
Je pouvais voir un soulagement dans ses yeux, je dis avant de partir :" Bon, je te laisse, à plus Asano-kun ! ".
-" Au revoir. ".
Je me mets en route vers ma maison.
En route, je reçois une petite tapette sur la tête.
Je me retourne, c'était Karma, ce Karma encore..
-" Quoi. ". Je dis.
-" Même pas un petit salut ? ".
-" Non. ".
-" Hahah, bon, comment t'as passé ta journée t/p ? ".
-" journée de merde. ".
-" Hm ? Pourquoi ça ? ".
-" À partir de demain, ma classe est la classe E. ".
-" Oh~, bonne nouvelle.. ".
-" On m'a introduit dans cette mission aussi pour sauver la terre,le proviseur m'a dit que je serais d'une grande utilité..".
-"Aaw, il a raison. Ça tombe bien dans la classe il manque un siège à côté de moi, quelle drôle de coïncidence. ".
-" Hm... ".
Nous arrivons à l'établissement, je rentre dans mon appartement, je préfère ne rien dire à ma tante.
Je prends mon goûter, je me douche, je mets mon pyjama et je me jette au lit, je dors.
VOUS LISEZ
Tu seras mienne.. [Karma Akabane x reader].
FanfictionDans cette histoire, tu es T/n T/p, tu as eu un passé... assez difficile, mais c'est ça qui a fait de toi une personne forte, et intelligente. Tu ne crois pas en l'amour, tu te dis toujours que c'est du n'importe quoi et que c'est une perte de temp...