Chapitre 04

202 12 3
                                    

Pov de T/p:
Je me suis levée, encore ce cauchemar, je vais finir ma me suicider un jour.
AH merde, c'est vrai, aujourd'hui jvais étudier dans la classe 3-E,bon bah faut me préparer.
Je me prépare et je mange, je met mes écouteurs comme toujours puis je sors.
En sortant, quelqu'un vient de derrière moi et m'enlève mes écouteurs. ENCORE SERIEUSEMENT ON PEUR PLUS RESTER TRANQUIL !
-"Coucou princesse. ". Chuchote une voix, on dirait celle de Karma. Je soupire et ne dis :" Rends moi mes écouteurs, Karma. ".
-" Ooh ? Tu n'as pas sursauté et aucune rougeur dans tes joues, tu m'intéresse de plus en plus dis donc.. ".
-" Les play-boy de ton genre ne peuvent pas m'avoir.".
-"Hey, je ne suis pas un play-boy ! Laisse tombé. "
-" Si tu le dis. Bon, on part ? ".
-" D'accord ! ".
Nous partons.
-" Bon bah sinon, à part frapper les gens tu sais faire quoi ? ". Il dit ses mains derrière sa tête.
-" Gh.. étudier ? ".
-" Hm-hm ? ".
-" Et euh.. je sais pas. ".
-" Franchement toi, heh.. Je pense qu'on s'entendera bien. ".
-" Mais oui c'est ça, tu penses qu'en me touchant comme ça je vais tomber pour toi. ".
-" Jvais te dire une truc... un jour ou l'autre, tu m'appartiendras, tu verras. ".
-" Très drôle ta blague, Karma. ".
-" Tu verras.. ".
-" Karma, écoute, je n'ai jamais eu de sentiments pour quelqu'un, et tu crois que tu pourras changer ça ? Ce genre de chose est une perte de temps. ".
-" Wowowow, tellement froide. Oh ? On est arrivés. ".
Nous entrons dans le meuble, Karma me présente presque tout le monde, ils sont si gentils..
-" Bonjour les enfants ! ". Dit le poulpe en entrant dans la classe.
Nous nous assaiyons.
-" Comme vous l'aviez vu, on a une nouvelle élève ! Merci de la traiter comme elle le mérite. Elle sait déjà sur la mission donc ce n'est pas la peine de lui expliquer.".
Tout le monde répond par un "oui !", je me sentais bien dans cette classe, les élèves restaient souriants, la relation prof élèves existe, j'espère y rester là..
Puis nous commençons le cours.
Cours maths... le poulpe explique bien en fait, il est vraiment mieux que l'autre prof de mon ancienne classe.
On vient de finir le cours, le professeur Koro porte de drôles de lunettes.
-"Gnehehe, je reviens les enfants, je vais assister à un match de basball à Barcelone ! ". Il dit. Puis il disparaît.
-" Il vient de se passer quoi là ? ". Je dis.
-" Koro sensei peut se déplacer à une vitesse de March 20,il part en Espagne. ". Dit Nagisa.
-" Ah je vois.. ça va vraiment être très compliqué. Pourtant j'ai du mal à croire que cette créature soit une menace pour la terre, il a l'air si gentil et Innocent. ". Je dis.
-" C'est vrai, mais c'est pourtant lui qui a détruite presque toute la lune. ". Dit une voix à côté de la porte, je tourne ma tête, c'était un homme.
-" Bonjour, je suis Monsieur Karasuma, ton professeur principal. ". Dit l'homme avec un sourire.
-" Bonjour Monsieur Karasuma, je me présente je suis T/p. ". Je dis en faisant un sourire de même.
-" Bienvenue, le proviseur m'a parlé de toi, tu as de bonnes méthodes de combat et de bons réflexes, tu nous seras utile. Merci d'avoir accepté cette proposition. ".
-" Oh mais de rien ! ".
Il oche la tête et repart.
-" Bref les amis, il faut qu'on prépare un plan, et je pense que j'ai mon idée.. ". Je dis en baissant ma tête.
-" Ah bon ? On t'écoute ! ". Dit Rio.
-" Je pense que Koro sensei a lui aussi des points faibles, c'est obligé comme tout le monde ! Il a beau être rapide, intelligent, mais il doit sûrement avoir des points faibles.. ".
Tout le monde me regarde et m'entend, je continue de parler.
-" On va l'étudier, comme si on faisait des recherche... on doit le connaître encore plus.. passer plus de temps avec lui, savoir ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas... ".
-" Bonne idée T/p ! Je vais me charger de noter ses points faibles. ". Dit Nagisa.
-" T'es sacrément intelligente T/p, tu m'impressionne ! ". Dit Kayano.
Je souris et je les remercie, puis je sens que main m'entourer, POURQUOI C'EST TOUJOURS LES MAINS QUI MENTOURENT ?!
-" Dis donc toi, tu réfléchis bien, tu me plaît encore de plus en plus.. ". C'était Karma.
Je soupire et je dis :" Karma, tu veux bien me lâcher ? ".
-" Bien sûr princesse. ".
-" Arrête de m'appeler comme ça. ".
-" Owww ".
Je soupire puis je dis :" Bon, j'ai besoin de deux personne pour espionner le prof Koro quand il reviendra. Il faut savoir ce qu'il fait de sa journée. ".
-" Je me charge !". Dit Sugino en levant sa main.
-"Je viens avec toi, je vais inscrire dans mes notes ce qu'il fait. Pour oublier aucun détail. ". Ajoute Nagisa.
-" C'est bon, merci ! ". Je dis " ah et on a quoi maintenant ? ".
-"On a sport, Mr. Karasuma nous entraînera.". Répond Terasaka en jouant avec un stylo.
-"D'accord. ". Je dis.
-" Partons au vestiaire des filles pour nous changer, on a des tenues de sport ! ". Ajoute Rio en me tenant le bras.
-" Préparez vous aussi les garçons ! Ne soyez pas si longs ! ". Elle ajoute.
Nous nous changeons, leur tenue de sport n'est pas si mal, juste une t-shirt et un jogging je dirais. Bien, ça me permettra de me déplacer rapidement et librement, au moin là on a pas à porter des jupes en sport.
-" Bon, on va commencer par les étirements, ensuite, vous allez m'attaquer, je fois voir vos techniques et vos réflexes. ". Dit Karasuma.
Une fois les étirements terminés, nous attaquons Karasuma, il est plus fort qu'il en a l'air. Il esquive tout.
À un moment, je réussit à le frôler, je l'ai à peine toucher ! Mais il m'attrape par le bras et me heurte au sol.
-" Ah T/p ! Désolé ! Je ne t'ai pas fait mal ? ". Dit Karasuma.
-" Non.. ne vous inquiétez pas ! ". Je dis en me levant avec un sourire.
-" Bien. ". Il soupire.
Après 40 minutes, tout le monde est déjà épuisée, Karasuma lui est toujours en pleine forme.Moi il me reste la moitié de mes forces, donc je peux encore bouger.
Tandis que le reste de la classe se reposait sous un arbre, Karasuma vient vers moi et me dit :"Tu te bas vraiment bien T/p, tout à l'heure j'avais senti une sensation étrange, un peu... effrayante, c'est comme si en m'avait entouré. Tu es très impressionnante, je sais que tu peux faire mieux. ".
-" Ah c'est pourquoi vous m'avez plaqué... Je vois, merci Monsieur Karasuma. ".
-" Ce n'est rien, récupère tes forces maintenant. ".
-" Je suis toujours en forme, je peux encore vous attaquer s'il vous plaît ? Je tiens à vous toucher. ".
-" Bon, d'accord, mais tu vas finir par tepuiser et quand les autres auront repris leurs forces tu seras obligée de les regarder. ".
-" Celà ne me dérange absolument pas !".
-"Comme tu veux, reprends ton couteaux anti-prof et attaque moi comme tu le souhaites. ".
-" Ouais, merci ! ".
Je pars reprendre le couteau en plastique, puis je me met à courir, formant un rond autour du prof, je cours vers lui, me dirigeant à doite, à gauche, je saute sur lui, il esquive, je me met sur mes mains, je fais comme une pirouette en me déplaçant, il esquive, je saute et jatteris sur mes pieds, je cours en me baissant, je fais genre d'attaquer à droite, il esquive en bougeant à droite, je me met sur une main, et je l'attaque avec mon pied du côté où il a bougé, il esquive par justesse, pendant que son attention était sur mon pied qui allait le toucher, le réussit à le toucher au molet, puis je pose le couteau et je m'allonge sur l'herbe en soupirant un "Ouais ! Au moins, je vous ai touché.".
Il paraissait surprise mais chance d'expression en une fraction de seconde puis dit :"Félicitations, aller, repose toi maintenant. ".
Je me lève doucement, et je me met à marcher vers les autres qui applaudissaient car j'avais réussi à le toucher.
Je souris et J'oche ma main en les remerciant.
Je m'assois sous un arbre seul, loin des autres, j'avais besoin de calme et de repos.
Je ferme les yeux, il me manquait encore 55minutes avant la fin du sport,j'en profite pour me reposer.
Et puis, je sens une main se mettre sur ma bouche, je l'ignore comment mais là je me trouve entre les jambes de quelqu'un, je suis trop épuisée pour faire quoi que se soit là, putain...
-"Shhh sh sh sh.. Ce n'est que moi, Karma. ".
J'essaie de me lever mais son bras m'entourait.
Où était il passé durant le cours de sport ? C'est vrai que je ne l'ai pas vu..
-" Je te félicite princesse, tu as réussi à toucher l'un des agents les plus forts, contrairement aux autres, tu es bien plus intéressante.. J'adore les sadiques de ton genre.. ".
AH, il nous espionnait ? Il compte me copier mes méthodes ? Il fallait juste le dire putain.
-" Hmmm ! ". Je dis, en essayant de parler.
Il enlève sa main de ma bouche et me pince la joue puis dit :" Tu veux me dire quelque chose ? ".
-" Juste lâche moi putain.. ".
-" Tu ne peux pas te lever hein~, dépasser ses limites rien que dans la première séance de sport heh.. ".
-" Sois sympa, Karma.. ".
-" Nan, repose toi sur moi, que tu le veilles ou non, je sais je suis un sadique. ".
-" Connard..".Je dis en abandonnant et je ferme mes yeux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu seras mienne.. [Karma Akabane x reader]. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant