🕢 22h
📌 Chez "???"Je me réveille difficilement, un mal de dos intense était présent dû au fait que je sois assis contre un radiateur. Mes mouvements sont limité. En ouvrant les yeux je découvre une pièce assez petite avec devant moi un jeune homme assis en tailleur à me regarder.
- JeGeun : Je suis où..?
- ??? : Chez moiiiiiii
- JeGeun : Pourquoi..? Vous êtes qui..?
- ??? : J'avais pris lui.
Il me montra le serpent en total liberté que j'avais vendu quelques heures plus tôt. J'étais un peu dans les vapes mais mes esprits reviennent très vite quand je compris ce qu'il se passait.
- JeGeun : Qu'est ce que- ???
- ??? : Je voulais vérifier si ça mange les humains.
- JeGeun : Quoi ???
Mon regard fit des aller-retours entre cet homme et le serpent qu'il prit avant de se rassoir. Je ne quitte pas le serpent des yeux sans bouger. Le jeune homme me dit d'attendre avant de partir dans la cuisine qui m'a l'air très petite pendant que le serpent venait ramper vers moi.
- JeGeun : Part. Descend de là serpent.
- ??? : Il est peut-être attiré par le sang.
- JeGeun : He-Hein ?
Il s'approche de moi, un couteau à la main. Il est complètement fou ! Il prit mon bras pour y planter la lame et m'ouvrir légèrement. Je gémit de douleur en essayant de me débattre le plus possible.
- ??? : Arrête de bouger euuuuuh
- JeGeun : Laissez moi !
Il s'arrête quelques instants après. J'essaie de faire tomber le serpent de mon épaule mais en vain.
- ??? : J'arrive je vais chercher des feuilles dehors.
Il part en trottinant l'air joyeux.
🕢 22h30
15 minutes se sont écoulées et j'avais enfin réussis à faire descendre se fichu serpent. L'autre fou refit son entrée dans l'appartement.
- ??? : Mais ! Mon expérience ! Laisse mon serpent tranquille !
- JeGeun : Laisse moi !
Criai-je complètement paniqué.
- ??? : Ah non pas maintenant. J'ai pleins de trucs à tester.
- JeGeun : Non !
- ??? : Tu peux résister combien de temps au feu ?
Pardon ?! Mais ça va pas bien dans sa tête !
- JeGeun : Je peux pas !
Sans m'écoute, il part chercher un briquet et revient tenir ma jambe pendant que j'essayais malheureusement de me détacher et de le repousser.
- JeGeun : Dégage !
Je lui donne avec le plus de force possible un coup de pied au visage avec ma jambe de libre mais ça n'avait pas l'air de lui faire beaucoup d'effets, il se contente de se tenir la mâchoire.
- ??? : Aish.
Il me rend son coup mais dans le ventre ce qui me fit tousser en gémissant.
- ??? : Tu vois. Ça fait mal.
- JeGeun : Oui.. Laisse moi..
J'était paniqué je le redis.. Je ne peux rien faire à part crier de douleur quand le briquet vient rentrer en contact avec ma jambe. Des larmes commencèrent à couler. Il se foutait de ma détresse et laissa la flamme sur ma jambe qu'il admira plusieurs instants avant de le retirer.
Après m'avoir déshabillé pour m'ouvrir plusieurs fois, il prit une aiguille pour me recoudre.
- JeGeun : Pou-Pourquoi ???
- ??? : Je recoud sinon tu vas mourir.
- JeGeun : Non ! Laisse moi partir plutôt.
- ??? : Non tu vas appeler la police. Je veux pas y retourner.
- JeGeun : O-Où ?
- ??? : A l'hôpital.
Plusieurs tentatives plus tard pour le convaincre que je ne dirais rien il refusa et parti se coucher après m'avoir remit simplement mon caleçon et mon tee-shirt. Je continu de crier pour trouver de l'aide mais rien à faire, personne ne pouvait m'entendre..
VOUS LISEZ
Tuer c'est libérer
ActionHyeon JeGeun, 24 ans est un jeune vendeur et conseillé dans une petite animalerie. Son destin va brutalement basculer en faisant la rencontre de Kang HyeoDeun, 26 ans évadé de l'hôpital psychiatrique pour tentative de meurtre répétitifs.