L'univers est mystérieux. J'ai l'impression qu'il me parle. Il m'appelle, les étoiles me chuchotent des hymnes à l'éloge.C'est un vrai ballet dansant, il nous observe vivre notre vie.
Peu importe la manière dont nous la vivons, sa respiration nous signifie qu'il est heureux de nous voir profiter de la flamme qui vit en nous.
Ce don est celui que l'on doit le protéger le plus.
Une fine couche de givre recouvre l'horizon des évènements,
L'omniannonciateur était omniprésent.
Il broie tout sur son passage, mais qui sait où est-ce qu'il nous emmène.
Certains s'intriquent tandis que d'autres se détachent.
Le long fil rouge reste indécis, il se dénoue et se noue.
D'une traînée de doigts de fées, des paillettes virevoltent autour de lui.Il est la lumière de nos jours, il nous guide. Sa cape nous en garde. Les anges en sont ravis et le vent suit ses lumières.
La neige fond, et l'omniprésence fuit. Pourtant, notre garde semble se cacher de quelque chose.
Mystères et bulles de branches.
L'alchimie semble protéger le protecteur, et le vent semble l'entourer. L'entraînent-ils à proteger les autres ? Pourtant, lui, le fait déjà.
Sa candeur en ébloui plus d'un.
Le noir ne peut que s'écarter devant lui, et l'aura de glace ne peut devenir qu'un artichaut après
En fascinant, il devient timide.
Un gardien protecteur...
Un soleil fuyant.The night where the sun escapes...
Pourtant, la nuit s'incline devant lui.
Tel un arbre, il se développera, rempli d'assurance.
Ses mentors guide le guideur.
Et l'univers ?
Il n'est que l'ultime lecteur,
Humble épicurien contemplant les miracles de la vieDe ce qu'il a créé
De ce qui est
De ce qu'il seraFier
Ses plants doivent grandir
Sous la lumière du jour
L'ombre s'éloignera pour laisser place aux destinées qui s'écrivent.La diversité est de mise ;
C'est ce qui en fait la beautéLes mémoires écrites, il ne faut oublier qui ils sont.
Ainsi il brillera à vos cotés
VOUS LISEZ
Pensées Nocturnes
PoesíaPensées folles me venant la nuit. C'est à l'heure de la nuit que mes pensées sombres refont surfaces~ Laissant place à mes émotions gardées au plus profond de moi-même. Un vivier d'émotions~ À vos risques et périls de vous confronter à mes démon...