Ch.5 : Elie ! Infiltration.

40 0 1
                                    

Le repas est constitué d'une soupe à la tomate en apéritif, suivi d'un rôti juteux accompagné de pommes de terre cuites et de petits légumes coupés en morceaux.

-Alors Elie, tu habite sur Sword ? demande Lucy.
-Nan, je voyage beaucoup à travers les mers du monde, elle répond en souriant.
-Alors tu viens d'où, questionne Aquarius ?

Aquarius est assise à côté de Lucy et Elie est juste en face. Elles discutes pendant leur repas.

-Pour être honnête je ne sais pas vraiment, mais je crois que je suis née dans Grand Line.
-T'es pas la première à ignorée tes origines, tes parents doivent être des voyageurs, dit Aquarius en prenant une boucher de rôti.
-Oui c'est possible, je ne l'ai connais pas, répond Elie.
-Je suis désolé, s'exclame Lucy.
-T'inquiète, tu sais, quand on n'a jamais connu une personne, elle ne te manque pas vraiment, dit Elie. Et toi Lucy, d'où tu viens ?
-D'Astra, lui répond la blonde.
-C'est incroyable que vous vous connaissiez, Aquarius tu viens de Grand Line et toi Lucy de West blue.

Elie reprend une boucher, puis pose ses avant bras sur la table et regarde les filles.

-Quand j'y pense, je crois que c'est la première fois que quelqu'un achète autant de vêtements dans cette boutique depuis que j'y travaille, s'exclame la châtaigne. Comment vous avez eu autant d'argent ?
-Eh bien....

Lucy réfléchi à quoi dire, elle ne peut pas lui dire qu'elle est la princesse de l'une des familles les plus importantes du monde. Elle cherche une solution le plus vite possible, mais Elie l'interrompt.

-J'ai compris, vous êtes des pirates. C'est génial l'argent doit venir des coffres au trésor que vous avez trouvés.

Lucy souffle intérieurement, contente d'avoir échapper à la révélation de sa véritable identité. Mais comment Elie va t-elle prendre cette nouvelle. Elle regarde les filles, avec sa fourchette dans la main, qui apporte un morceau de viande jusque dans sa bouche.

-Tu n'as pas l'air surprise ni effrayée, commente Aquarius.
-Nan vous n'êtes pas les premiers pirates que je croise, répond Elie, s'en compter que vous n'avez pas l'air particulièrement dangereuse.
-Je sais pas si c'est un compliment ou une insulte, mais redis moi ça encore une fois et je t'étripe, menace Aquarius.
-Désolé, dit Elie.

Son visage semble terrifié, elle se confond en excuses sous le regard meurtrier de la sirène. Quand Aquarius la lâche des yeux, elle reprend peu à peu son calme.

-Qu'est ce que vous allez faire maintenant, demande Elie.
-On va visiter le QG des chevaliers, dit Lucy déterminée.
-Comment vous allez faire ?
-On va s'y infiltrer, répondent les pirates à l'unisson.
-Mais la porte est gardée, s'étonne Elie.
-C'est pas une simple porte et des gardes qui vont nous arrêter, dit Lucy avec un sourire en coin.

Aquarius et Lucy se regarde en souriant de manière espiègle. Elles ont un plan en tête, mais quoi exactement ce demande Elie.

Leur repas terminé, les filles sortent du magasin, elles se disent au revoir et se séparent. Élie retourne au travail. De leur côté, Lucy et Aquarius partent vers le QG. Il s'agit d'un grand bâtiment en pierre gris, la toiture est de couleur orange. Au sommet se trouve une énorme cloche dorée. Et juste en dessous, sur le mur est accroché un drapeau orange décoré du blason des chevaliers.

Des épées entre croisée devant un bouclier. Le bâtiment est entouré d'un mur en pierre, avec une seule entrée. L'épaisse porte en bois est refermée, et surveillés par deux sentinelles postés de chaques côtés. Ils portent de splendides armures et cottes de mailles.

Les filles se cachent derrière un bâtiment afin de ne pas être vues par les gardes. Seul leur têtes dépassent. Elles ont déjà un plan en tête pour ouvrir la porte et s'infiltrer à l'intérieur du QG.

-Étape 1, GO ! chuchote Lucy.

Elle s'avance vers les deux hommes qui fixent leur attention sur elle. Chacun une lance à la main pret à agir. Lucy s'approche de plus en plus, elle a baissé la fermeture de son haut pour ce créer un décolleté. Les joues des hommes se teignent en rouge. Ils avalent difficilement leurs salive, ne sachant pas comment réagir.

-Bonjour messieurs, dit Lucy d'une voix mielleuse, je me suis perdu, mon amie m'attend au magasin, est-ce que vous pourriez m'aider à retrouver mon chemin ?

Le rougissement des gardes emplifi de plus belle, ils ont du mal à garder le contact visuel avec la jolie blonde.

-Eh bien, c'est... c'est qu'on doit pas quitter notre poste, bredouille l'une des sentinelles.
-On peut vous donner une carte, propose le deuxième.

Soudain, le bruit de la porte qui s'ouvre attire l'attention des gardes. Ils se retournent et constate que la porte est bien entrain de s'ouvrir. Ils tournent de nouveau la tête vers Lucy, mais cette dernière a disparue.

En fait, pendant que Lucy détournait leur attention, Aquarius s'est faufilée derrière eux cachée par l'une des illusions de Lucy. Elle a ouvert la porte puis s'est précipitée à l'intérieur suivi de près par la blonde.

Elles courent sur l'herbe, puis s'arrêtent derrière une colonne pour reprendre leur souffle. Durant cette mission laborieuse, Aquarius est parvenu à faire rouler son fauteuil toute seule. Après quelques secondes, elles rigolent doucement de leur plan.

-C'était ridicule, se moque Aquarius.
-Je sais mais c'était trop drôle, continue Lucy.

Elles ricanent toutes les deux, puis parviennent finalement à reprendre leur calme. Lucy se relève et pousse le fauteuil. Elles s'approchent discrètement d'une porte fenêtre. Il y a de l'agitation dans les couloirs, les sentinelles on donner l'alerte, pour prévenir que des intrus on pénétrer dans le quartier général sans autorisation.

Lucy attend de ne voir personne dans le couloir pour forcer la porte, elle l'ouvre et se faufile à l'intérieur. Aquarius la suit, guettant le moindre bruit suspect. Puisque rien ne semble arriver, elles reprennent leur chemin le plus discrètement possible.

À suivre... 🌌🗝️

_____________________________________

Voilà le cinquième chapitre, un personnage très important ne devrait plus tarder à apparaître. J'espère que l'histoire vous plaît. 🤗

L'équipage des fées (fanfiction one piece et fairy tail) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant