Ch.6 : La femme en armure ⚔️

40 0 1
                                    

Elles avancent doucement à travers les longs couloirs, les murs sont décorés de tapisserie et de fenêtres. Au détour d'un couloir, des bruits d'agitation se font entendre. Les soldats présents dans le QG sont à leur recherches. Lucy et Aquarius courent pour leurs échapper.

Lucy aperçoit une porte, elle pousse la sirène vers celle ci. La porte qui n'est pas verrouillée s'ouvre, les filles s'engouffrent rapidement dans cette pièce inconnue. Elles referment la porte et se collent dos à elle pour qu'elle ne s'ouvre pas. Après quelques instants, Lucy observe la pièce.

C'est une très grande salle remplie d'armes en tout genre, des épées et des lances accrochées aux murs. Des armures et des casques dans des armoires. Les filles sont rentrées dans l'armurerie des chevaliers.

-C'est parfait, dit Lucy, grâce à ça on va pouvoir se déguiser. Dans nos tenues on est trop reconnaissables.

Lucy prend un casque et le pose sur sa tête. Aquarius enfile un plastron en métal par dessus sa robe, des gants en fer, ainsi que deux plaques de métal sur chaque hanches. Lucy porte un plastron et des épaulettes, un casque sur sa tête et des jambières.

-Tu devrais aussi mettre un casque, conseil la blonde.

À contre cœur, la sirène attrape un casque et le met sur sa tête. Les voilà maintenant parées, prêtes à se déplacer discrètement dans le quartier général.

Elles s'éclipsent hors de la pièce sur la pointe des pieds. Les filles continuent d'avancer jusqu'à entendre des bruits de lames. Le son des combats provient d'une salle au centre du quartier général. Elles y entrent, devant elles s'étend une immense salle d'entraînement. Des chevaliers se combattent au milieu pendant que d'autres boivent et discutent, l'ambiance est détendue et animée.

Pour ne pas être repérées, elles s'installent dans un coin et observent les combats. Voir le niveau des combattants va aider Lucy à se faire une idée de qui elle peut recruter.

Des femmes et des hommes se battent, leurs puissances sont parfois incroyable.
Un raffut commence au milieu des tables, deux jeunes hommes se disputes. Ils portent tous les deux de grandes armures. L'un des cheveux noirs et l'autre plus clair.

-Tien, pourquoi ils se battent eux, questionne Lucy à voix basse.
-Aucune idée, lui répond Aquarius.

Tout ce bruit semble l'énerver un peu. Les garçons dégaine leur épées, mais ils sont arrêtés par un homme beaucoup plus grand. Sa taille avoisine les trois mètres, il a une longue barbe blanche et un casque sur la tête.

Grâce à son intervention, le calme revient peu à peu dans la salle. Pourtant, après quelques minutes, les portes sont ouvertes en grand, un homme cours et arrive dans la salle essoufflé. Il halète puis crie de façon affolé.

-Elle est de retour ! s'exclame t il.

Tout le monde réagi, en un instant tout les chevaliers sont debout bien droit. Des gouttes de sueurs perles sur leurs fronts. Leurs mains deviennent moites et ils commencent à trembler. Lucy et Aquarius se sont également relevés pour ne pas paraître suspect.

Mais face aux visages terrifiés des chevaliers elles se mettent aussi à avoir peur. Qu'est-ce qui pourrait arriver de ci effrayant pour que de puissants guerriers tremblent comme des feuilles.

D'énormes bruits de pats commencent à résonner, un pat très lourd. Le son des pats d'une gigantesque créature.

Lucy entend de nombreux murmures de la part des chevaliers. Ils mentionnent une femme tellement forte qu'elle peut raser une ville entière. De la taille d'un titan, avec des cornes et des yeux rouges. Elle est capable d'attraper un homme d'une seule main.

Lucy et Aquarius commencent aussi à avoir peur, elles tremblent comme des feuilles. Une ombre s'avance dans l'encadrement de la porte. Les contours d'une silhouette se dessine. Puis l'ombre entre dans la pièce, la lumière l'éclaire.

L'ombre devint une magnifique femme à la chevelure rouge, elle porte un plastron et des gants. Sous son armure, une chemise blanche et une jupe bleue, et à ses pieds une paire de bottes. Lucy ouvre grand ses yeux, elle ne s'attendait pas du tout à une si belle femme.

-Bon retour Erza, dirent les chevaliers en s'inclinant.

Très peu sont restés droit, mais suffisamment pour que les filles n'attirent pas les soupçons.

-Ça fait plaisir d'être de retour, dit Erza avec un sourire.
-Tout c'est bien passé, demande un chevalier.
-Oui très bien, répond la rouge. Mais j'ai entendu de nombreuses choses sur vous durant mon voyage. Phil il paraît que tu as tenté de séduire la fille de celui qui t'a demandé des services.

Le dénommé Phil, qui est d'ailleurs le garçon aux cheveux noirs, tente de se justifier mais Erza l'interromp.

-Sandra on m'a dit que tu avais eu un retour de la part du royaume voisin et que pour fêter ça tu a bus presque toute une journée.

-Ray j'espère que tu cesse enfin de ravager des villes durant tes combats alors que tu devrais les protéger.

Ray est le garçon aux cheveux clairs qui se battaient avec Phil avant. Elle continue de faire des reproche à une dizaine de personnes. Aucun n'a pus ou n'a eu le courage de l'arrêter.

-Bon, je ne vais pas me lancer dans les grands sermons, finit Erza.

-Surtout qu'elle les a déjà bien sermonnés, dit Lucy à voix basse.
-Elle a l'air d'avoir un sacré caractère celle là, s'exclame Aquarius.

Alors qu'Erza parle avec quelques chevaliers, l'atmosphère se détend, les rires se font de nouveau entendre. La joie revient dans la pièce.

-Hey, vous deux, vous êtes nouvelles ? demande Erza en regardant les filles.

Elle s'adresse à elles, mais comment à t elle fait pour les voirs ! Personne faisaient attention à elles, et maintenant une partie des visages sont tournés vers elles.

-Oui, c'est l'est nouvelles recrue envoyées par la marine. Elles sont arrivées se matin, répond le grand homme à la barbe blanche.
-Je comprend mieux, je vous souhaite la bienvenue, s'exclame Erza.

_____________________________________

Chapitre 5 finit, ça devient de plus en plus dur de trouver comment formuler les phrases. L'histoire commence à peine que je galère déjà 😅.
L'arrivée d'Erza, est-ce que vous pensez qu'elle va rejoindre l'équipage ? Pour l'instant il n'y a que deux membres, même pas un quart de l'équipe finale.
J'avais pas précisée, mais les personnages sont parfois des sortes de fusion entre plusieurs personnages de fairy tail, lucy par exemple c'est une fusion de Lucy et Mavis. L'apparence de Lucy et les pouvoirs de Mavis. ☺️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'équipage des fées (fanfiction one piece et fairy tail) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant