Les deux filles reprennent leur chemin. Elles arrivent en face d'un port complètement désert. Mais pas pour longtemps, en un claquement de doigt, un bâteau apparaît devant elles. Une coque en bois de cèdre, un grands mât au centre, un plus petit à l'avant et un autre à l'arrière. Quatres voiles blanches et au sommet des mâts, des pavillons noirs.
La proue à la forme d'une tête ronde blanche, avec un nez en forme de cône orange rappelant une carotte, de petits yeux noirs et de fins sourcils. Son grand sourire lui donne un air content malgré ses sourcils, qui eux paraissent triste.
-Voici mon bateau le Shake Nikola, dit Lucy des étoiles pleins les yeux.
-Il est mignon ce bonhomme de neige, commente Aquarius un sourire aux lèvres.
-En fait, c'est un chien.
-Si c'est un chien pourquoi il n'aboie pas ? demande Aquarius.
-Parce que c'est un bâteau, s'étonne Lucy de sa réponse. Et y a que ça qui te choque ?Leur chamailleries continue jusqu'à ce qu'elles entendent des bruits d'agitation. Les gardes sortent du château et s'éparpillent partout afin de retrouver la princesse et la fugitive. Lucy et Aquarius montent à bord du navire, elles ouvrent les voiles et partent en mer.
La blonde prend la barre et s'éloigne de son île natal. Ce n'est pas facile de quitter la maison où elle a vécu avec sa mère, même si ces années de bonheur ne sont plus qu'un souvenir.
Elle est née il y a 17 ans, l'année de la mort du roi des pirates, et son rêve à toujours été de partir voir les gigantesques océans dont sa mère lui à parlée. Aujourd'hui, elle va réaliser son rêve, naviguer sur toute les mers. Lucy veut devenir le nouveau roi des pirates.
Quelques heures plus tard, l'île est maintenant loin derrière. Aquarius profite du calme pour visiter le Nikola. A l'arrière, se trouve la salle de réunion, c'est une grande pièce où au centre il y a des canapés, des étagères rempli de livres contre les murs. En dessous, ce sont des chambres, il y en a deux, elles contiennent des lits superposés, des canapés et des armoires.
A l'avant, il y a la cuisine, elle contient une table, des fourneaux et un évier, ainsi qu'un frigo, plusieurs sac de vivres et des tonneaux. Juste en dessous, ce trouve la salle de bain, dedans il y a une baignoire et une douche, des toilettes et un lavabo, l'eau du bain provient de la mer puis elle est déssalée par une machine.
Et sous la salle de bain se situe la cale, c'est là qu'est entreposé de quoi vivre, comme la nourriture et l'eau. Pour finir, entre les chambres et la cale il y a la salle d'artillerie, les armes y sont stockées.
Après sa visite, Aquarius resort d'une chambre avec un nouveau t-shirt à rayures de couleur pastel, bleu, rose et blanc. Lucy aussi c'est changée, elle porte un t-shirt rouge et un pantacourt en jean clair. Ses cheveux sont maintenant coiffés en deux couettes basses.
-J'me suis permis de t'emprunter ce t-shirt, dit Aquarius à Lucy.
-Te gêne pas surtout, s'exclame Lucy surprise par l'aisance de la sirène.
-Tu as dit quelque chose, la menace Aquarius.
-Nan rien.Lucy détourne la tête pendant qu'Aquarius la fusille de son regard noir. La sirène s'accoude à la balustrade, ses yeux perdus dans le bleu de l'océan qui s'étend devant.
-Ça fait longtemps que je n'ai pas pu voir la mer. Depuis que ces gens m'ont capturée, j'ai toujours été enfermé dans un aquarium rangé au fond d'une cale. Je n'arrive presque plus à me souvenir de la couleur de l'eau de chez moi, se confie Aquarius.
-Ils t'on capturée il y a longtemps, demande Lucy.
-Plusieurs mois, avoue Aquarius. Le chemin entre ici et mon île est long, très long.
-J'ai hâte de voir à quoi ressemble l'île des hommes-poissons, dit Lucy.L'océan est calme, le soleil éclatant, le temps passe lentement. Pour s'occuper Lucy décide de faire un peu de bricolage. Elle vérifie régulièrement que le cap est bon. Leur destination est une petite île assez éloigné d'Astra. L'île est réputée pour ses puissants guerriers appelés chevaliers.
-Qu'est-ce que tu fais, lui demande Aquarius allongée sur un transat sous un parasol.
-Je modifie un fauteuil roulant, j'en avais prévu un au cas où il y aurait un blessé un jour. Mais il va pouvoir servir dès maintenant, tu pourras te déplacée plus facilement sur terre grâce à ça, explique Lucy.Aquarius se redresse sur son coude et se trouve vers Lucy. Elle est assise sur le sol, un tourne vise à la main.
-Bonne idée, mais j'te signale que les sirènes et les hommes-poissons ne sont pas bien vus par certains.
-Oui je sais, tu pourras portée des robes et des jupes longues si tu veux, j'en es plusieurs dans mes affaires, on peut les agrandir, dit Lucy.
-J'ai pas trop envie de portée des robes de princesse, dit Aquarius.
-On ira t'achetée d'autres tenue sur l'île, en attendant il faut que je finisse ça.-Pourquoi tu le modifie, il a l'air en bonne état se fauteuil, ajoute la sirène.
-Il est trop petit pour toi, t'es trop grande, répond Lucy.
-Pardon, s'énerve Aquarius.
-C'est pas de ma faute si tu mesure plus de 4 mètres, tente de se justifier la blonde.
-Répète un peu pour voir, menace Aquarius.Elle commence à courser Lucy qui essaie de s'échapper.
Le ciel s'est assombri, les étoiles et la lune éclairent la mer. Lucy part se laver, la matinée à été dure, mais maintenant, elle est heureuse de pouvoir profiter du calme présent sur le Nikola. Plongée dans l'eau chaude du bain, rien de mieux pour se détendre après cette journée.
Une fois sortie, elle s'enroule dans une serviette, puis sort de la salle de bain pour se rendre dans sa chambre chercher son pyjama. Mais soudain, depuis le couloir elle entend un gros grincement. Lucy se précipite sur le pont malgré sa petite tenue.
En ouvrant la porte, elle tombe nez à nez avec la table de la cuisine qui a été sortie sur le pont. Sur la table, se trouve plusieurs plats différents.
-Ah te voilà, dit Aquarius en sortant de la cuisine.
-Qu'est-ce qui c'est passé, pourquoi t'as préparée autant de choses, s'exclame Lucy.
-Qu'est-ce que tu crois, on va célébrer la création de notre équipage, dit Aquarius une chope de bière à la main.
-Ouais très bonne idée, répond Lucy un sourire aux lèvres.
-Mais va te changer d'abord, dit sèchement la sirène.Après s'être changée d'un pantalon noir et d'un t-shirt blanc, Lucy se sert également une chope de bière.
-Trinquons à la fondation de l'équipage, s'exclame Aquarius.
-Santé, crient elles en cœur.À suivre... 🌌🗝️
____________________________________
Voilà le chapitre 3, information importante, cette histoire commence 5 ans avant que Luffy ne prenne la mer. Peut-être que Lucy et Luffy vont se rencontrer dans le futur, mystère. J'espère que le chapitre vous a plu ☺️.
VOUS LISEZ
L'équipage des fées (fanfiction one piece et fairy tail)
AventureFortune, gloire et pouvoir cet homme avait amassé toutes les richesses du monde son nom Gold Roger roi des pirates, ses dernières paroles incitèrent tout le monde à partir en mer à la recherche du trésor légendaire, le One Piece. Parmi ces personnes...