"Je ne t'oublierai sûrement pas, même si je le voulais." Ma déclaration fut une scène que je revoyais sans cesse à la télé.
Bien que j'avais fini par condamner celle-ci, j'avais retrouvé ce rejet total de la part de mon premier amour, dans les pages de mon magazine préféré. Je ne pouvais même plus lire tranquille maintenant. J'avais fini par ne plus l'acheter.
Alors que je fuyais ce passé, je nous voyais sur ce panneau publicitaire en face de chez moi. J'avais fini par déménager.
J'avais pourtant emménagé à l'autre bout du pays, alors pourquoi est-ce que les petites mamies du quartier en discutaient au grand jour, dans des lieux publics que je commençais à apprécier fréquenter ?
Étais-je donc maudits à ce point ? Ou n'était-ce que le mauvais karma ?
Pourquoi ces vieilles chouettes devaient-elles me prendre comme premier sujet de conversation ?
Le pire était lorsque ces dernières me reconnaissaient et me posaient des tas de questions gênantes !
- Je ne savais pas, que les gays pouvaient être aussi moche !
- À quoi tu penses, quand tu vois un homme ? Tu veux le baiser ? Ou te faire baiser ? Ricana une autre.
- LUI ? Tu demandes à ce petit corps tout moue, tout maigrichon, s'il est capable d'enfoncer son pistolet à eau dans un arrière train !?
- POUAHAHAHAHAHAHAHAHHHH ! T'as raison je comprends pas pourquoi je l'estime autant ce petit gros. POUAHAHAHAHAHAHAHAHHHH…
Je me faisais moquer par de vieilles chouettes, avec décidément, de grosses couilles.
Les gens me reconnaissaient dans la rue. Ce qui était un réel problème.
Devais-je changer d'identité ?
C'était bien ce que je finis par faire.
Deux ans plus tard, après chirurgie, sport et régime sous haute tension, j'étais devenu un nouvel homme.
J'étais devenu lui.
Celui qu'il convoitait.
VOUS LISEZ
Es-tu fou de moi ? [TERMINÉE]
Fanfic- Es-tu fou de moi ? - Non, mais je suis bien fou. M'avait-il répondu. - Comment ça ? - Je suis fou comme toi. - ... - Mais pas de toi. - Oh. Tout commence par une déclaration qui n'aura pas eut l'effet souhaité. C'est une histoire homosexuel...