Je suis (t/p)-(t/n), élève du lycée Shiratorizawa à mon plus grand désespoir même si c'est un lycée prestigieux. Les seuls souhaits que je voulais auraient qu'ils se réalisent auraient été d'être dans le même lycée d'Hinata et de continuer le volley auprès de lui. Je peux pas vivre quand je suis loin de lui ! Lui et moi nous nous connaissons depuis le premier jour où nous avons ouvert les yeux en même temps. Je suis malheureusement pas une fille banale, je vis quotidiennement avec un traumatisme, celui d'avoir peur des garçons {je sais pas si ça existe vraiment }. Ce problème ne touche pas Hinata heureusement mais les autres oui, quand ils me parlent: je meurs; quand ils me regardent: je meurs et quand ils me touchent: je quitte cette terre. Les seules moments que j'oublie ce traumatisme c'est quand je joue au volley, peut m'importe si des garçons sont sur le terrain.
J'ai remarqué que ça se produit pas sur les garçons âgés de plus de 30 ans en moyenne de moi, ça me soulage tellement. Toute ma vie j'ai jouée, j'ai mangée et j'ai dormi volley avec Hinata, c'est l'essence de mon bonheur. Malgré mes 1m62 j'excelle dans ce sport, comme mon meilleur ami le dirait: « je saute haut ça me suffit à être sur le terrain. ». Les différences entre lui et moi sont certes minimes mais présentes. Je saute plus haut, j'analyse assez bien le jeu et je cours aussi vite que l'éclair lui-même. Et puis...
Ça y est. J'y suis arrivai.
Au lycée Shiratorizawa._______________________________ Que du bla-bla-bla ~
➖〰️➖💧
Je posterai la suite plus tarrrrddd
VOUS LISEZ
{Ushijima x reader} terriblement monstrueux
FanfictionComment avoir une histoire d'amour avec un garçon ? Quand tu es terrorisée par eux ! --------------- 🍡Les personnages ne m'appartiennent pas ❤️ 🍡 Les images ne m'appartiennent non plus ❤️