VI

977 52 60
                                    

Oulala, il est terriblement grand et son regard m'oblige à baisser les yeux. Je sens des larmes de stress qui coulent sur tout mon corps. Il possède des cheveux brins aux reflets verdâtres et assez bien bâti pour un sportif mais son expression est....
...monstrueuse.
Es ce que ça se voit que je dégouline ?

« (t/p): ....M...mer-mer...c...ci !

-Yamade: pas la peine de t'affoler, il en vaut pas la peine

-Ushijima : Bonjour Yamade-san. »

Mes jambes ! Je les sens plus ! Je veux pas perdre mes jambes ! Je veux toujours et à jamais jouer au volley ! Je vais fondre au Yamade sauve moi de cette fournaise, je t'en supplie.

« Yamade : Aller viens, notre joueuse de volley »

Elle prit ma tête dans sa main et me dirige vers la porte de sortie, ce touché est tellement apaisant, ça me soulage, comme une mère qui prend soin de son enfant malade. Elle me laisse un peu plus loin pour revenir vers le garçon, elle lui arrache mon porte bonheur de ses mains rugueuses. Yamade me rejoins, toujours dans les vapes, il n'y a plus que un fil qui relie mon âme à mon corps, je me suis transformée en flaque d'eau qui vagabonde le sol. Mais il prend la parole, celle- ci fit faire deux tours à mon cœur.

« Ushijima : Tu ne peux intégrer notre club, ta taille n'est même pas plus haute de la moyenne. Tu n'as jamais jouée au volley ? Tu devrais savoir que ta taille est mal-vue. Nous ne voulons pas de faibles dans notre club, même pour une manageuse, tremblante comme toi.

-(t/p) : Nous verrons bien... »

Yamade et moi partons et sortons dehors profitez des peu de rayons de soleil.

« Yamade : Tu aurais vu sa tête ! Elle explosa de rire.
-Yamade : En mode: cette petite chose vient de me lancer un défi, nianiania~ »

Elle continue de rire de plein poumon, j'ai bien cru qu'elle allait s'étouffer.

Aucun obstacle me fera barrage.

Ellipse ~
Après la sonnerie, nous nous dirigeons vers notre classe, ça fait bizarre de savoir que mes cours de l'après-midi seront mes cours que j'ai raté ce matin. Arrivé dans la salle, le professeur passe outre notre absence de ce matin, dans notre classe, il y avait des élèves normaux mais surtout il y a les deux car de l'infirmerie côte à côte près de la fenêtre. Yamade est bien connu du professeur et à donc décidé de la placer lui-même. Je me dépêche de trouver une place, malheureusement la seule place qu'il y avait et celle à côté d'un grand garçon aux cheveux gris, le porte bonheur ! Je sens les regards insistants des deux garçons, ils surveillent mes moindres gestes, j'ai l'impression d'être un chien en rage. L'un d'eux me chuchote quelque chose de presque inaudible.

« Tendou: salut ! La cascadeuse »

Je me précipite pour m'asseoir à ma présumée nouvelle place. Une montée de chaleur me monta à la tête dès que je m'assieds à côtés lui, on ne se parle pas donc c'est déjà un soulagement pour moi mais j'ai constamment mal au ventre en sa présence. Il brisa le silence.

« ? : Je suis Semi Eita, tu peux m'appeler Semi ou Eita-chan~ Comme tu veux ! Tendou m'a beaucoup parlé de toi ce midi de ton acte héroïque, je t'ai trouvé courageuse... mais c'est débile tu aurai pu te blessée. »

Inconsciemment je cache mes légères plaies, mais... Je dois lui demander ! Je dois prendre ma peur et la plier en deux, pour le volley ! Je ne dois pas bégayer comme une idiote. Aller ! Hinata envoie moi de la force.

« (t/p): Peux-tu m'arranger un rendez-vous avec votre coach !, j'ai réussi !

-Semi : Alors c'est vrai que tu veux vraiment rejoindre notre club ? Mais tu sais...

-(t/p): S'IL TE PLA..., il me coupa la parole en me bouchant la bouche de sa main pour que aucun son ne sorte.

-Semi: Chuuutt, on va se faire remarqué par le prof., il me touche la bouche ! Avec sa main !? Je vais dessécher
-Semi : Je veux bien t'arranger un rendez-vous mais à une seule condition, tu dois m'appeler Eita-channn~ »

Non c'est impossible, je ne peux pas souiller ma fierté, surtout devant un garçon aux allusions étranges. Mais c'est mon seul ticket d'entrée pour atteindre mon objectif et je vais pas abandonner. Alors j'ai pas le choix...Je me racle la gorge et prononce les mots suivants qui mit a nue ma fierté.

« (t/p): Eitaa-chann~ »

Il vire au rouge vive, de la fumée sort de ses narines après ces paroles et manque de tomber dans les pommes. Le professeur se questionne sur qu'il se passe à nos places, puis Semi en mauvais état et lui demande si tout va bien. Semi s'empresse de répondre et nous continuons le cours, c'est plus à moi d'être tomber dans les pommes je n'oserais plus jamais le regarder même pas ses jambes.

Ellipse des cours ~
Je commence à ranger mes affaires et me prépare à partir de la salle accompagnée de Yamade qui elle se plaint sur les professeurs. Je n'ai pas vraiment d'avis sur les profs honnêtement, même je m'en fiche.

Tout en fin de compte, tant que je peux jouer au volley et continuer mes études, ça m'est égal.
Je supporte le fait de ne pas avoir de petit ami ou bien d'avoir aucun ami.
Je le vis assez bien.

Subitement quelqu'un m'entraîne avec force, m'obligeant à le suivre dans le couloir. C'éta-c'était ! Semi !

« Yamade : (t/p) !

-Semi: tu m'as dit que tu voulais un rendez-vous avec le coach ! Suis-moi ! »

Il m'a fallu quelques secondes pour réalisé ce qui se passe et réponds avec énergie et le suis. Semi est un garçon. Mais je pense que je vais bien l'aimer...
Peut-être car c'est un joueur de volley comme moi et qu'il va m'aider.
Aucun garçon aurait voulu aider une fille comme moi, heureusement que j'ai Hinata.
Je sais pas si le coach va accepter mon offre mais j'ai le sentiment que mon quotidien va changer...

——————————-
Si tu savais 😏

{Ushijima x reader}                                     terriblement monstrueuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant