ʀᴜɴ
Des pas précipités résonnaient dans ce labyrinthe de fer et dans le fond des claquements résonnaient aussi se calant difficilement avec les pas. La tuyauterie chauffée, de la fumée émané des tuyaux rouillés couleur bronze, la rouille et le fer qui se touchaient créaient des bruits désagréables comme si les tuyaux lui hurlaient de courir sans s'arrêter. Depuis plusieurs minutes, elle courait à en perdre haleine, elle était au bord du malaise, ça gorge la piquait et ses yeux pleuraient. Elle ne pouvait pas s'arrêter sinon il allait l'attraper Jamais elle ne devait le laisser faire et elle devait lutter contre lui malgré tout...
Elle s'arrêta 5 secondes le temps de reprendre son souffle en appuyant une de ses main sur le fer froid mais un bout de tuyau se mit à voler dans les airs avant de taper contre le mur en face d'elle et de tomber parterre à ses pieds. Une énorme ombre se dessinait derrière elle.
Il ne la laisserait donc pas respirer un moment.
Elle reprit sa course folle en manquant de tomber à cause d'un bout de tuyau. Elle ne voulait pas se retourner. Cet endroit était un vrai bordel.
Elle aurait beau avancée ,les couloirs ne la menait à rien, il n'y avait aucune sortie.Elle courait beaucoup moins vite qu'avant et les claquements s'approcher du plus en plus, elle tourna pour changer de couloir en espérant semer le monstre, mais elle tombas sur une porte immense faite comme toujours en fer avec une manivelle en guise de poignée.
Les larmes coulaient de plus en plus, son souffle s'arrêta un instant et son corps se figea.
Elle renifla en guise de défaite, dans le reflet de la porte elle vis, ses yeux lumineux et son sourire.C'était fini, elle avait perdu...
VOUS LISEZ
Run out
HorrorMaddy est une jeune fille de 16 ans qui depuis plusieurs semaines fait des cauchemars incessants.Plus le temps passe plus ses cauchemars deviennent horrifique et réel à t-elle point qu'elle vas devoir chercher la cause de ses cauchemars répétitifs...