Le mâle poussa un grognement et toute la famille se mit en route, en quête de nourriture. Et tous les gorilles se mirent en route. La petite les suivit, mais resta en arrière.
Elle vit cachée derrière des arbres une panthère noire avec des yeux jaunes. Elle s'avança sans bruit jusqu'à être devant le prédateur et au moment ou l'animal allait l'attaquer, elle le regarda droit dans les yeux et fit non de la tête. La panthère la regarda et rétracta ses griffes. Les autres gorilles prirent peur, mais quand ils virent le carnivore rester tranquille avec la petite, ils se calmèrent et regardèrent l'étrange scène se déroulant devant eux, en effet le petit gorille caressait la tête de son prédateur et celui-ci ronronnait et sa queue balançait. Le chef de famille poussa un grognement et poursuivit sa route. La panthère les suivit en restant près de la petite.
Les gorilles installèrent leur nid tandis que le prédateur s'installa dans un arbre. Le lendemain, le carnivore n'était plus sur l'arbre. Les gorilles par contre continuèrent leur chemin. Ils arrivèrent dans une clairière, la jeune femelle alla voir le jeune et secoua la tête de gauche a droite, mais le mâle ne l'écouta pas et il continua sa route. Il arriva à l'autre bout de la clairière, il passa entre deux grands arbres, mais un de ses pieds se retrouva attaché à une grosse corde. Une clochette au loin se fit entendre et les autres gorilles prirent peur et s'enfuir en tous sens. Des cris se firent entendre et se rapprochèrent très vite. Le mâle essaya de se détacher, mais la corde était trop épaisse et il n'arrivait pas a la casser. Des créatures bipèdes apparaissaient de tous les côtés prenant en étau les gorilles. Les hommes attrapèrent la plupart des femelles ainsi que les petits. L'un des jeunes mâles essaya en vain de les protéger, mais fut abattu d'un coup de fusil et s'écroula sur-le-champs. Les deux autres jeunes mâles furent capturé. Pendant que les gorilles capturés furent emmenés, l'un des hommes s'approcha du mâle qui était toujours attaché. Alors que l'animal essaya d'attaquer l'homme, mais celui-ci esquiva et lui sectionna une main avec une machette tandis que l'animal cria sa douleur, il lui découpa le second membre. Le sang coulait abondamment. Il abandonna l'animal qui se vidait de son sang en gemissant de douleur, et partit avec les deux mains. La jeune femelle qui était restée en retrait de sa famille et assista de loin au massacre de sa famille. Une fois les hommes partis, elle s'approcha du mâle mourant, il était couché sur le ventre, la tête sur le côté. Elle s'approcha de lui et au moment ou elle le regarda, elle vit ses yeux se révulser et se fermer, elle le secoua, mais il ne se réveilla pas. Elle trouva un endroit sous lui et se posa là et s'endormit. Quand elle se réveilla, il faisait jour. Elle laissa la le cadavre et s'en alla. Elle vagabonda dans la jungle durant quelques jours mangeant de temps à autre. Elle entendit un bruit de pas et vit le léopard noir arriver vers elle et il lui lécha le visage. Les deux animaux continuèrent leur chemin. La femelle repéra une famille de gorille avec un mâle noir au dos argente trois femelles brunes, leur petit de la même couleur et de deux jeunes mâles noirs. Elle fit signe au léopard de rester en arrière et s'avança prudemment vers le chef de famille, elle baissa les yeux et mit une main au sol. Le mâle poussa un léger grognement et caressa la main de la jeune femelle. Elle fit signe au prédateur de venir et tous les gorilles paniquèrent. Elle essaya de les calmer en caressant la tête du léopard qui se mit a ronronner. Le mâle resta la un moment a les regarder puis haussa ses épaules. La femelle et la panthère restèrent avec le groupe. Mais la jeune ne se mêla pas trop au reste du groupe. Elle restait en retrait.
VOUS LISEZ
TÉLÉPATHIE
FantasyLes animaux veulent renverser les hommes. Vont ils y arriver ? __________________ Merci de me laisser un petit commentaire bon ou mauvais qui me permettrait d'améliorer ce qui ne va pas.