Elle resta le plus clair de son temps toute seule et ressassa ce qui s'est passé. Les autres petits essayèrent de l'emmène jouer avec eux, mais rien ne fit.
Un jour, alors que les petits jouaient entre eux, elle vit un serpent, énorme et tres long, le corps brun rouge avec des tâches brunes en forme d'échelle le long de son corps. Le mâle dominant s'approcha de du reptile mais la femelle l'en empecha. L'animal commençait à s'enrouler sur l'un des plus jeunes, alors que le reptile commença à étouffer le primate et qu'il commençait a ouvrir tout grand sa mâchoire, la jeune femelle lui pris la tête et le regarda droit dans les yeux. L'animal se déroula du petit et resta à côté de la jeune femelle. Les autres gorilles le remarquèrent, mais ne fit aucun geste pour chasser les deux prédateurs.
Le serpent resta a ses côtés avec la panthère.
Un jour, un autre gorille mâle au dos argenté s'approcha de la famille et le chef de famille sentant l'intrus, commença a pousser de terribles et profonds grognements, et à taper ses puissants poings contre son torse pour intimider son rival. Ce dernier prit la même posture alors qu'il commençait à s'avancer vers le chef, la jeune femelle se mit entre les deux mâle. Elle les regarda dans les yeux chacun leur tour et les deux gorilles cessèrent leur grognement et se calmèrent aussitôt.
La femelle regarda chacun des membres de sa nouvelle famille dans les yeux et tous les membres restèrent tranquilles et la suivirent docilement. La femelle choisit l'un des jeunes mâles pour compagnon. Les deux animaux s'accouplent ensemble. La jeune femelle tomba enceinte au bout de quelques jours. Pendant ce temps, la nouvelle famille continua sa route. Ils arrivèrent dans une clairière et la femelle flaira un nouveau piège poussant un grognement pour dire aux autres de ne pas la suivre, elle alla vers le piège. Elle attrapa la corde qui traîna au sol. Elle agita la clochette et aussitôt des bruits lointain de firent entendre. Elle rejoignit les autres puis poussa un grondement en voyant les hommes s'approcher. Les humains ne voyant aucun animal dans leur piège s'approchèrent de la corde. Aussitôt, un cri se fit entendre derrière les hommes, ils virent alors des gorilles, un léopard et un serpent les attaquer. Les gorilles assommèrent les hommes qui passèrent devant eu tandis que le léopard toute griffes dehors bondit sur un des braconniers, il lui griffa le visage et le mord cou, un flot de sang coula de sa jugulaire. Au sol, rampant, le serpent s'enroula autour d'un homme et l'étouffa. Les deux hommes encore en vie partirent en courant.
L'odeur du sang attira un autre prédateur. Un léopard brun virant au jaune tacheté de noir était apparu d'entre les arbres. L'animal grogna en voyant les gorilles autour de lui, la femelle le regarda dans les yeux et l'animal se calma et en compagnie de l'autre léopard et du serpent dévora les cadavres. Les animaux continuèrent leur route. D'autres animaux avaient rejoint leur rang, il y avait quatre éléphants trois femelles accompagnées d'un jeune, une famille de chimpanzé d'une dizaine d'individu un mâle, quatre femelles et cinq jeunes singes, ainsi qu'un hypopotame . La grossesse de le gorille se passa bien. Les jours passèrent devenant des mois, et la femelle mit bas d'un bébé gorille feminin.
VOUS LISEZ
TÉLÉPATHIE
FantasyLes animaux veulent renverser les hommes. Vont ils y arriver ? __________________ Merci de me laisser un petit commentaire bon ou mauvais qui me permettrait d'améliorer ce qui ne va pas.