Dès que la jeune femelle put se débrouiller seule, elle partit accompagnée par l'un des jeunes mâles. Elle quitta la jungle et tomba sur un village d'homme. Elle vit des chiens domestiques qui commençaient a aboyer en les voyant s'approcher elle les regarda droit dans les yeux et les animaux cessèrent de hurler. Les hommes entendant les chiens, sortirent de leur hutte avec des fusils. Quand ils virent les gorilles, les humains chargèrent leurs armes et visèrent les singes, mais le danger venait d'ailleurs. Les chiens montrèrent leurs crocs, grognèrent puis attaquèrent tous les hommes, femmes, enfants du village. Aucun survivant. Il y avait plusieurs enclos avec des vaches, les bovins prirent peur en voyant les carnassiers, mais la femelle leur pris leurs visages et leur souffla sur le museau. Les troupeaux se calmèrent aussitôt. Le groupe d'animaux continua sa route. Le gorille enrôla tout un groupe de lion composé d'un lion de quatre lionnes et de six lionceaux.
Du côté des hommes, les zoologistes remarquèrent un drôle de changement dans les animaux de la savane africaine.
- vous avez vu ? Aucun lion n'a attaqué d'antilope depuis quelques semaines. Est ce que quelqu'un a des informations sur cet étrange phénomène ?
Aucun de ses collègues ne lui répondit.
Le gorille qui se trouvait dans la jungle donna naissance à quatre autres petits deux mâles et deux femelles cette fois-ci. Une fois que ces derniers furent en âge de se débrouiller, ils partirent accompagnés d'un cobra et d'une autre femelle et de deux autres mâles, ils se dirigèrent vers le sud de l'Afrique. Ils aperçurent un gigantesque troupeau de gnou qui hésitait à traverser la rivière. En se rapprochant du point d'eau, ils virent qu'elle était infestée de crocodile.
Les trois gorilles se rapprochèrent de l'eau l'un des gorilles se jeta dans l'eau et l'un des reptiles le pris par le bras et alors que d'autres carnassiers se jetèrent sur le même gorille, la femelle pris un crocodile par la gueule et lui souffla sur le museau. Le reptile se calma aussitôt. Et la femelle pris un autre crocodile par le museau et lui souffla dessus. Elle fit la même chose à tous les carnassiers et les crocodiles formèrent une sorte de haie d'honneur et les gorilles sautèrent à l'eau, faisant signe au gnou de les suivre. Ces derniers hésitèrent, mais quand ils virent que les reptiles n'attaquèrent pas sautèrent à l'eau, puis avancèrent entre les carnivores.
Une fois passés, les gnous continuèrent leur route tandis que les primates, se séparèrent en quatre groupes un groupe alla vers le sud, un groupe vers l'est, un groupe vers le nord et le dernier vers l'ouest. Sur leur route, les grands singes enrôlèrent tous les prédateurs qu'ils purent. De la petite mangouste au guépard, en passant par plusieurs oiseaux ainsi que des reptiles. Et les gorilles rencontrèrent d'autres gorilles et se reproduiront. Le groupe qui est arrivé à la pointe sud de l'Afrique et remonta vers l'ouest. Les gorilles de l'est montèrent vers le nord. Et retrouvèrent le groupe de gorille du Nord. Le groupe du Sud rejoignit celui du Nord. Les attaques sur les hommes augmentèrent et chaque village qu'ils rencontrèrent sur leur route était rasé.
Le groupe de gorilles qui se rejoignirent vers le nord arrivèrent au Maroc. La ou le passage pour l'Europe est le plus court. Les huit gorilles avaient laissé derrière eux près de la moitié des animaux d'Afrique qui étaient sous forme d'hypnose. Ces derniers se mirent en embuscade près des villes et des village. Un des deux groupes de gorille se retrouva au Maroc. Tandis que l'autre groupe se dirigeait vers l'Égypte là ou ou le passage pour rejoindre l Asie était le plus court. Les deux groupes étaient accompagnés de plusieurs centaines d'oiseaux. Ils étaient en tout près de 1000 gorilles par groupe.
Les volatiles cueillaient de longues lianes et les tissèrent ensemble, pour les rendre plus solides. Les gorilles, chacun à leur tour, prirent place dans la nacelle de fortune, et traversèrent les bras d'eau qui les séparaient de la terre.
VOUS LISEZ
TÉLÉPATHIE
FantasyLes animaux veulent renverser les hommes. Vont ils y arriver ? __________________ Merci de me laisser un petit commentaire bon ou mauvais qui me permettrait d'améliorer ce qui ne va pas.