POV Saana
Ça fait maintenant 3 ans que je suis devenue la Konoishi secrète de Konoha.
Je me suis même faite une réputation on m'appelle "le fantôme aux yeux de l'opposé" ou "le corbeau au couleurs opposées"c'est sûr que le noir est blanc sont bien des couleurs opposées.Pendant c'est 3 années je n'ai pas chômé au contraire je suis devenu Jônin j'ai été la première de ma génération à opptenir le rang de Jônin et j'avoue que j'en suis assez fière.Bon Gaara il ne compte pas,oui oui bien Gaara, il est devenu le kazekage du village de Suna. Lui qui autrefois était détesté, à réussi à changer et de devenir le dirigeant de son pays à seulement 15 et demi.
Les personnes de ma génération on entre 15 et 16 et demis.
Perso je vais avoir mes 16 ans dans 3 jours.Gaara: Hey Saana, arrête de rêvasser !
Saana: Oui oui j'arrive.
Oui je ne vous l'ai pas dit mais je me suis beaucoup rapprochée de Kankurô, Temari mais surtout Gaara.
Bizarrement on se comprend donc c'est facile de parler avec lui.
Je fais beaucoup de missions au alentour du village de Suna.
En plus Gaara m'entraîne à maîtriser
sa technique du sable. Et oui en 3 ans je n'arrive toujours pas à égalisé la maîtrise du sable de Gaara. Mais aujourd'hui je suis plus proche que jamais je ne l'ai étais.Temari: Vous êtes prêts pour votre 100 combats uniquement avec la technique du sable.
Kankurô: Et pour une nouvelle victoire de Gaara.
Saana: Hey je suis là !
Gaara: Oui on sait ! Bon t'es prête ?
Saana: Ouiiiii !
Temari: Commencé !
Le combat commence, au bout de 15 minutes je commence à faiblir. C'est que nos attaques sont rapides et puissantes donc c'est fatiguant.
20 minutes après que le combat fut lancé je commence à prendre l'avantage, je sais pas comment mais j'ai réussi, donc je ne veux pas la perdre.
Encore 12 minutes plus tard j'ai réussi à vainque le kazekage.Saana: Je-je-j'ai réussi. J'AI RÉUSSIIIII !
Je saute partout dans la salle.
Gaara: Bien jouer !
Temari: Bon faut rentrer et bien joué Sasa.
Saana: Merkiiiiiiiii.
Gaara: Une vraie gamine.
Saana: Peut-être mais la gamine telle que tu dis t'as battu sur ton terrain !
Gaara:Rho ça va !
Saana: Bon je vais dans mes appartements, bonne journée mr le Kazekage 😜. Allez viens Louvia !
Pov Gaara
Après être arrivé au bureau du Kazekage.
Gaara: Elle n'a pas changé depuis 3 ans à part qu'elle a plus confiance en elle . Et elle a réussi à s'ouvrir aux autres.
Kankurô: Oui c'est sûr !
Temari: Moi j'aimerais savoir comment elle a réussi à maîtrise le sable.
Gaara: Oui, c'est vrai que maintenant que tu le dit on ne sait pas beaucoup de choses sur elle et sa famille.
Kankurô: Oui, on l'a même jamais vu utiliser son charingan ou son byakugan !
Temari: Mais c'est vrai, en 3 ans qu'on l'a connait on ne sait rien d'elle.
Toc Toc Toc
Gaara: Euh oui!
VOUS LISEZ
Mon esprit et ton démon {terminé}
FanficLes chapitres corriger serons marqué à la fin du fameux chapitre par @lulu_bootiful31 C'est l'histoire de saana. Cette fille ne vie dans aucun village mais dans le fin fond de la forêt. Ses parent issus de clan importants son père est un hyuka et un...