chapitre 1

22 1 0
                                    

On cherche de quoi manger dans la forêt, on trouve une petite maison. Je rentre dans la maison en disant bien à elena de rester derier moi. Aucun rôdeurs n'a l'air d'être passer ici. On trouve 3 conserve assez pour tenir 5 jour. On n'est affamé mais il faut économiser la nourriture. On sort , un rôdeur sort de nul part et essaie de me mordre. Je tire une balle , il tombe à terre. L'arme a fait beaucoup trop de bruit. Des rôdeurs vont sûrement s'entasser. On marche vite , en marchent tout droit on tombe sur une autoroute. Je regarde un peu partout. L'endroit a l'air sûr. On s'approche d'une caravane et je rentre à l'intérieur.

...- TU BOUGE PAS

Je m'immobilise. Un homme armé se tien devant moi. Je regarde du coin de l'œil ma petite sœur qu'il n'avais pas remarqué. Je lui fait signe de courir.
Elle essaie de ne pas faire de bruit.

Elena- "crie"

Je sort brusquement de la caravane. Un autre homme tien ma sœur.

Rick- écoute je ne sais pas qui tu es , ce que tu veux. Mais si tu veux qu'on la libère, tu vas devoir répondre à nos questions. Je m'apelle rick, lui ces daryl. Toi comment tu t'appelle.

Moi- Maxence.. je m'apelle Maxence.

J'essaie d'attraper mon arme dans ma poche. Je la sort brusquement et la pointe sur l'homme a l'arbalète.

Daryl- ne fait pas de connerie tu le regretterais.

Rick- ok ok. Je te la rend. Ecoute on ne te veux pas de mal. Alors tu vas nous suivre et on te posera les questions là-haut.

Je ne voyait pas de quoi il parlais quand il disait là-haut. On les a suivis seul moyen de trouver une entente. De loin je vois une ferme. On s'avance vers elle.
Rick ouvre la porte. Je suis surpris de voir autant de monde. Un petit garçon et même la.

Rick- excusé nous on va aller à l'étage.

On monte les marche jusqu'à a arrive à une chambre. Je m'installe sur le lit avec ma sœur dans mes bras.

Daryl- alors maintenant qu'on n'est ici. Tu vas répondre vite fait bien fait à nos questions.

Rick- qui est cette petite pour toi?

Moi- ces ma sœur..

Rick- ton âge.

Moi- 25ans.

Daryl- Maintenant. Combien de rôdeurs as-tu-tué ? Combien de personnes as-tu tué? Pourquoi?

Moi- trop pour tenir le compte. J'ai tué personne.

Ils parlent. Daryl descend. Rick se tourne vers moi pour me dire qu'il aimerait que je rejoigne leur petit groupe. Moi je ne suis pas contre , j'aimerais beaucoup meme. Je lui dit clairement que ces un enfer seul dehors et devoir protéger sa sœur.

Moi- alors oui je veux.

Bien sur j'imagine qu'il n'auront pas confiance en moi tout de suite. Mais je vais leur montrer que je peux servir.
Je descends et je voix que une jeune femme se tien devant un bol de nourriture. Elle me regarde en souriant et me dit que je peux le manger. Je lui répond que je préfère le lesser à ma sœur. Elle me la pointe du doigt. Elle mange déjà sa part. Je me jette sur la nourriture.. apres avoir fini, la femme me montre ou ils dorment tousse sauf que il n'y a plus de place nul part donc je vais devoir dormir dehors.

Moi- ces deja gentil de me lesse resté avec vous. Alors sa ne me gêne absolument pas de dormir dehors comme sa.

Laurie- oh nan ne t'inquiète pas. Euh daryl vas devoir te faire une place. Il dort déjà dehors. Oh et enfaite je suis laurie, heureuse de te rencontrer... Maxence ces sa.

Je voix que daryl grogne dans son coin. Je demande si je peux aider. Laurie me répond que tout vas bien et que devrait aller me reposer. Ces vrais que je n'avais pas remarqué à quelle point j'étais fatigué. Je demande à daryl ou trouve sa tente. Il me met un vent immense. Je vais me démerdez alors. Je sort et cherche un tente ou un truc de se genre. Je m'enfonce dans la prairie et trouve sa tente. Je m'effondre dedans et dort. Apres 3h je me réveille et entend des bruits de pas. Daryl entre dans la tente. Je me rend compte que je prend toute la place. Je me tourne pour qu'il s'allonge.

Daryl- je tes reveiller? Je compté le faire pour que tu te pousse de toute façon.

Je ne réagit pas et me rendors. Le lendemain, je me lève met un t-shirt puis je vais chasser. Je cherche des traces de gibiers , je trouve des pas de cerf. Je les suis et le trouve. Je ne bouge pas, je les dans mon viseur.. je tire et le touche. Je le prend sur mon dos et le ramène.

Rick- wow belle touche!

Maggie- merci grâce à toi on ne mangera pas ces conserve deguelasse.

Je lache un petit rire. Je prépare un feu
Pour le faire cuire. Daryl arrive avec une tête surpris

Daryl- ces toi qu'il la attrape? Seul?

Moi- totalement.

Daryl- vien avec moi prochaine fois on rapportera plus

J'accepte, on m'aide à cuire le cerf. On finit de le cuire, on le découpe et on sert plusieurs part à tout le monde. Je m'assois et mange.. sa fait si longtemps que j'ai pas si bien manger. Je me lève et vais voir elena. Elle me remercie d'avoir attrapé se cerf. On na commencé à parler de tout et de rien. Apres quelque minutes, ils ont sortis une bouteille d'alcool. Daryl commence à servir tout le monde. Il arrive a moi et m'en met.

Elena- je peux goûter!!

Moi- aller daryl met lui un fond.

Il se dirigea vers elle. Elle bu une gorgée, sa tête étais à mourir de rire. Elena etais fatiguée alors je l'accompagne à son lit. Elle étais installée a coté de Carol. Une femme que je trouve très forte, physiquement et moralement. Je l'embrasse que le front et redescend voir les autres.

Rick- j'aimerais porter un toast à Maxence! Qui nous a permis de bien manger se soir.

Moi- vous m'avez attendu pour boire, il fallait pas!

Ils on toussent entre-choquer leurs vers. Apres la fin de la soirée, je me dirige vers la tente. Je m'installe dedans. Enlève mon t-shirt et m'assoie. J'entend des pas et ouvre la tente pour que daryl entre. Sauf que un rôdeur se présente. Je hurle de toute mes force. Il essaie de me mordre la jambe. Daryl, rick,Carol et laurie arrivent près de moi. Daryl tire une flèche qui n'atteint pas le rôdeur mais ma jambe. Je cris de douleur. Rick s'approche de moi et enfonce son couteau dans la tête du rôdeur,il tombe sur moi. Je pleure de peur et de douleur.. daryl me porte et me ramène dans la maison.

Hershel- quesque il ces passer!!

Rick- pas le temps d'expliquer tu peux le soigner?

Hershel accepte. Il me pose sur un lit, retire la flèche et me soigne.

Daryl- je me sens con..

Carol- tu na pas fait exprès. Tu as voulu le protéger.

Hershel- il va très bien, ce nest pas très grave. Dans 4 jours il sera rétabli.

Daryl- je vais le voir.

Hershel- il se repose.

Daryl rentre dans la chambre. Il me voit domrir. Je me réveille et sursaute.
Je le regarde et sourit.

Moi- sava?

Daryl- toi. Toi sava?

Moi- ah euh sa me fait mal.. mais oui sava. Je vais me reposer suis vraiment épuisée.

Je parler comme si tout aller bien mais au fond de moi je voulais crier de douleur. Je pense qu'il s'en veut, alors je lui est montré que j'allais bien. Je me suis endormi après quelque minutes.

A suivre...

--------------

Voila, premier chapitre terminé, j'espère vraiment qu'il vous plaît. J'ai mis tout mon cœur dedans..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

•Tien toi•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant