- chapitre un - version finale - t3

2.8K 50 15
                                    


La Luxure défie la nuit, illuminée par les projecteurs qui l'entourent.

Je crache la fumée de ma clope, le cul posé sur la selle de ma moto et le regard rivé sur ce club de strip-tease qui ne ressemble à aucun autre. Tout en élégance, son architecture imite celle d'un temple grec, avec ses rangées de colonnes de marbre et ses fresques gravées dans la pierre. Un grand escalier invite les simples mortels à pénétrer le monde des dieux – enfin, des déesses, plutôt.

Pour oublier sa condition humaine, il n'y a pas meilleur endroit sur Terre.

J'écrase mon mégot sous ma botte et m'engage dans les marches. Plusieurs Styx Riders s'y attardent. Eux aussi sont venus se perdre dans la caresse de la Luxure, ou simplement se rincer l'œil.

Une aura chargée de sexe, de fantasmes et de mystères entoure le temple. Pour ma part, j'ai besoin de cette énergie capable de mettre mes pensées sur pause, de me faire oublier mes putains d'insomnies.

Cette nuit encore, je n'ai pas réussi à fermer l'œil. C'est la deuxième fois cette semaine. Depuis que ma frangine Cassiopée a quitté le bercail pour Chicago, mes démons ont pris sa place au cœur de notre maison vide. Mon moral douille sévère, même si au quotidien, je ne le montre pas. De plus, ma mère me harcèle pour que je règle mes différents avec mon père. Elle semble croire que ça améliorera ma vie. Personnellement, je ne suis pas convaincu qu'il soit possible de recoller les morceaux de notre famille qui a volé en éclats.

Je chasse ces pensées en m'arrêtant devant la porte du temple. Ce soir, je retrouve un gars de mon passé qui prétend avoir des infos utiles concernant Isaac Romy, un ancien Styx Rider qui s'est cru assez malin pour trahir le club. J'ai une dent personnelle contre lui. Il y a neuf mois, cet enfoiré a envoyé des gangsters à mon garage pour qu'ils canardent les environs et réduisent au silence Alex, qui avait démasqué leur employeur. Ma sœur était présente ce jour-là... Par chance, personne n'a été blessé, mais retrouver Romy est devenu une obsession pour moi. Je veux qu'il paye pour ce qu'il a fait. Et si possible lui broyer les côtes à mains nues.

J'inspire, salue les mecs de la sécurité, puis me perds au cœur de la Luxure. L'établissement porte bien son nom. L'air embaume le désir et le sexe. Qu'on regarde à gauche ou à droite, des nanas de dévoilent dans une semi-obscurité aux reflets violets. De la fumée artificielle rase le sol, donnant l'impression d'évoluer à l'aveuglette.

— Bonsoir, Gold.

Une serveuse en petite tenue m'envoie un baiser du bout de ses lèvres bleues, le visage dissimulé par un maquillage complexe. Toutes les filles font ça ici : employer pseudos, masques et déguisements pour ne pas qu'on les reconnaisse.

— Noxa, pas mal le masque, dis-je.

Elle me propose une coupe de champagne, avant de me prévenir que « mon ami » veut me voir.

— Où est-il ? demandé-je.

— Au fond de la salle, sur la gauche, à côté de l'issue de secours. Pas le mec le plus agréable de la Terre. On se voit plus tard, Gold !

Déjà, Noxa s'éloigne vers l'étage, là où se trouvent les trois salles VIP. Je me détourne, inspectant la foule autour de moi. Depuis qu'un mec m'a vidé un chargeur dans le torse en plein milieu d'un marché en plein air, quand j'étais dans l'armée, les rassemblements me foutent mal à l'aise. J'ai traîné mes guêtres d'ancien soldat dans suffisamment d'endroits pour savoir que le danger peut venir de partout. Et surtout de la pénombre.

Je slalome entre les tables et les fauteuils en cuir, appréciant que les gens s'écartent spontanément autour de moi. Ma carrure aide à ne pas me faire emmerder.

S T Y X - R I D E R S - III 🎭 La luxure d'Ares - sous contrat d'éditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant